Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le tour du monde en taxi continue voici une
    " Ponton " égyptienne... qui ne date pas de Pharaon et pourtant !
    Elle a du en avaler des kilomètres !



    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #77
      Wouah !! ça, c'est vieux !!

      Commentaire


      • #78
        Au départ du VII Rallye de Monte Carlo Historique, une superbe 300 SL cabrio venue de Finlande!

        Commentaire


        • #79
          ... superbe photo ! On ressent bien l'instant...
          on s' y croirait...
          Juste uen précision Vector - ce n'est pas une 300SL roadster mais une 190SL hard top...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
            ... superbe photo ! On ressent bien l'instant...
            on s' y croirait...
            Juste uen précision Vector - ce n'est pas une 300SL roadster mais une 190SL hard top...
            </font>[/QUOTE]Oui, j'ai tout faux! une 190 SL de 1962 et allemande (et non finlandaise).
            Equipages HOLLWEG/KONIG.

            Je viens de regarder sur mon programme officiel !
            [img]smile.gif[/img]
            Quelques vieilles Mercedes participent au Rallye Historique (220SEB 63';220S 61'et 66';250CE 72';220S 63';300SE 61'), je prendrai quelques photos demain à l'arrivée à Monaco.

            Commentaire


            • #81
              Effectivement une 190 sl allemande N°322 qui est aussi sur la galerie du site officiel:



              Voir d'autres photos que j'ai mis dans le post "mercedes au rallye de monte-carlo" Apparemment, les N°18 et 22 que j'ai photographiées ont abandonné.
              W113 -64

              Commentaire


              • #82
                Monaco étant l'étranger...mais oui ! Notre ami Vector y a surpris cette MBenz 190SL
                sous le soleil de la Principauté...



                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #83
                  Qu'elle est belle avec sa couleur "classique", (Dans les années 50,plus d'une mercedes sur 2 était vendue noire, non?), ses enjoliveurs peints (enfin!)... et son volant blanc (d'origine?)
                  Par contre, sauf si c'est le propriétaire, se garer( se garer? a-t-il appris à faire un créneau?) devant un stationnement interdit n'améliorera pas l'image des propriétaires de Mercedes.

                  [size="1"][ 11.02.2004, 09:28: Message édité par : kulta ][/size]
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • #84
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kulta:

                    Par contre, sauf si c'est le propriétaire, se garer( se garer? a-t-il appris à faire un créneau?) devant un stationnement interdit n'améliorera pas l'image des propriétaires de Mercedes.
                    </font>[/QUOTE]C'était le seul emplacement où il y avait assez de place pour ceux qui étaient devant et derrière.
                    Le gars avait eu peur pour sa belle !!!
                    Photos prises à l'Automne dernier !

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon, je comprends qu'en ville, se promener avec une belle auto fait peur, précisément pour des créneaux. les voitures devant ou derrière ne feront pas forcément très attention en partant...Aïe, les touchettes sur le chrome des pare-chocs
                      àpropos de chrome, je crois que cette SL a même un jonc chromé à l'arrière de la capote: le fin du fin!
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • #86
                        Voici une photo d'ambiance... Hong Kong dans les fifties...
                        avec ses tramways à impériale...
                        et ses taxis Pontons volant à droite...
                        - Une ambiance à l'OSS 117 !

                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #87
                          Une superbe 500 SL Kompressor modifiée par Hamann au Motor Show de Hong Kong.


                          Désolé, je fais dans les modernes !!! elle est quand même superbe !

                          Commentaire


                          • #88
                            Pas de problèmes pour ce qui est du fait qu'une MBenz soit ancienne ou moderne... il n'y a pas de différence...
                            - Juste une remarque cette 500SL est un peu
                            " alourdie " par quelques tonnes d'éléments de carrosserie qui nuisent à sa ligne !
                            - Tout est une affaire de goût... et d'endroit ou elle est exposée...
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #89
                              Mr Hamann, qu'avez vous donc fait à cette superbe SL...?
                              Enfin, si ça permet de faire vivre qq personnes, là est bien le seul avantage que j'y vois...

                              Commentaire


                              • #90
                                Elle a tellement de spoilers qu'elle risque d'en arracher un en passant sur un ralentisseur, en se garant sur un trottoir ou tout simplement dans le cassis sur la rampe d'accés d'un garage privé sur la Côte d'Azur...
                                Dommage, ces SL restent de très belles voitures, même transformées en méchant monstre.
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X