Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Noël et bonne année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Joyeux Noël et bonne année

    Bonjour,
    A tous les copains de ce forum sympa, ma p'tite carte de voeux prise en février dernier sur le Salar d'Uyuni en Bolivie, un mois après le passage du Dakar.

    [IMG][/IMG]

    Au plaisir de vous relire,
    Dominique

    Commentaire


    • Re : Joyeux Noël et bonne année

      Bonsoir,

      Alors que je profite de mon temps libre pour m'attaquer à la construction [achevée à 20% à cet instant] de la maquette LEGO au 1/8 de la dernière PORSCHE 991 GT3-RS trouvée sous le sapin de Noël, notre chère mère Bretagne me rappelle qu'elle vous souhaite une bonne année 2018 par avance et vous laisse ce cliché [déjà vu par certains ici à sa première parution] d'un soleil qui disparait. Une manière pour elle de saluer définitivement l'année 2017

      Pour information, le site en question se trouve à moins d'un kilomètre de mon domicile. Il s'agit d'une ancienne abbaye cistercienne au côté de laquelle trône fièrement le Sémaphore de la Pointe de Saint-Mathieu et son Phare. Le cliché fait partie d'un book commandé par la municipalité de l'époque et pour lequel, j'ai participé à la conception. Un peu de fierté ne fait pas de mal




      nota: Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, je voue une passion débordante pour l'automobile ... même en forme de brique. Parmi ma collection à l'échelle 1/8, il y a notamment une MINI COOPER S, une FERRARI F40 et une FERRARI FXX. A l'échelle au-dessus, au 1/5, trône au dessus la TV, la reproduction de la F1 de HAMILTON pour son premier titre en 2008.
      Dernière modification par Titounet, 30 décembre 2017, 14h32.

      Commentaire


      • Re : Joyeux Noël et bonne année

        Titounet la photo est trop grande et du coup le texte et la photo dépassent de mon écran et je ne peux lire le texte, il me manque au moins un tiers du texte qui, j'en suis sur, est très intéressant. Il faudrait réduire la taille de la photo à 1024 maxi de large pour que je puisse profiter de votre prose.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Joyeux Noël et bonne année

          C'est bien parce que c'est vous [ ] car habituellement, je privilégie une taille supérieure pour atténuer le phénomène de compression numérique - même si les serveurs permettent de ne pas en avoir.

          Voilà donc qui est fait

          Commentaire


          • Re : Joyeux Noël et bonne année

            Re,


            Note pour plus tard: Demander un écran plus grand au Père Noël

            Commentaire


            • Re : Joyeux Noël et bonne année

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Re,


              Note pour plus tard: Demander un écran plus grand au Père Noël
              Que nenni, on me la fait pas, cela fait au moins 2 ans que je n'y crois plus au père Noël.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Joyeux Noël et bonne année

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir,

                Alors que je profite de mon temps libre pour m'attaquer à la construction [achevée à 20% à cet instant] de la maquette LEGO au 1/8 de la dernière PORSCHE 991 GT3-RS trouvée sous le sapin de Noël, notre chère mère Bretagne me rappelle qu'elle vous souhaite une bonne année 2018 par avance et vous laisse ce cliché [déjà vu par certains ici à sa première parution] d'un soleil qui disparait. Une manière pour elle de saluer définitivement l'année 2017

                Pour information, le site en question se trouve à moins d'un kilomètre de mon domicile. Il s'agit d'une ancienne abbaye cistercienne au côté de laquelle trône fièrement le Sémaphore de la Pointe de Saint-Mathieu et son Phare. Le cliché fait partie d'un book commandé par la municipalité de l'époque et pour lequel, j'ai participé à la conception. Un peu de fierté ne fait pas de mal




                nota: Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, je voue une passion débordante pour l'automobile ... même en forme de brique. Parmi ma collection à l'échelle 1/8, il y a notamment une MINI COOPER S, une FERRARI F40 et une FERRARI FXX. A l'échelle au-dessus, au 1/5, trône au dessus la TV, la reproduction de la F1 de HAMILTON pour son premier titre en 2008.
                La tour à gauche c'est chez vous ? Vous exposez vos voitures au 1/8 et 1/5 dans la pièce du haut, celle qui est bien éclairée ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Joyeux Noël et bonne année

                  De vous à moi, je ne prendrai jamais le risque de déposer ici ou là un cliché du domicile familial

                  Il y a bien longtemps que ce Phare est automatisé ... et puis, je manque déjà de place chez moi, alors là-bas, je crains que ce ne soit pire. Je n'ose même pas imaginer la réaction de Madame Titounet.

                  Si vous êtes sage, je déposerai dans le forum idoine, un cliché de la belle allemande à quatre roues de Zuffenhausen et dans ses couleurs originales ... dès qu'elle sera achevée
                  Dernière modification par Titounet, 30 décembre 2017, 16h28.

                  Commentaire


                  • Re : Joyeux Noël et bonne année

                    Joyeuses fêtes à tout le monde

                    A propos de Lego, il y a une petite perle à découvrir sur ce topic
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Joyeux Noël et bonne année

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Que nenni, on me la fait pas, cela fait au moins 2 ans que je n'y crois plus au père Noël.

                      Peu d'entre-nous peuvent encore s'enorgueillir d'avoir su rester jeune si longtemps

                      Commentaire


                      • Re : Joyeux Noël et bonne année

                        Bonsoir Dominique,


                        Envoyé par Dominique Voir le message
                        Bonjour,
                        A tous les copains de ce forum sympa, ma p'tite carte de voeux prise en février dernier sur le Salar d'Uyuni en Bolivie, un mois après le passage du Dakar.



                        Au plaisir de vous relire,
                        Dominique

                        Bien que j'ai déjà eu connaissance de ce cliché, il m'apparait toujours aussi magnifique ! Sincèrement,

                        Il mériterait assurément un tirage - si ce n'est pas déjà fait.

                        Bonne année à vous aussi par la même occasion !

                        Commentaire


                        • Re : Joyeux Noël et bonne année

                          Bonjour à vous toutes et tous, à la veille de débuter 2018, je vous souhaite la réalisation de vos vœux et surtout, surtout, une très bonne santé et puis un peu de rigolade et de chambrage sur ce site. GG

                          Commentaire


                          • Re : Joyeux Noël et bonne année

                            Excellente année 2018 à tous !

                            Commentaire


                            • Re : Joyeux Noël et bonne année


                              Bonne année à tous, au plaisir de vous retrouver sur ce forum, ou pas loin d'une piste
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Joyeux Noël et bonne année

                                "Bloavez mad"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X