Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : La "Bible" du Haine Kane

    OK je te les aurais donnés sinon.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • #77
      Re : La "Bible" du Haine Kane

      Hello,



      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #78
        Re : La "Bible" du Haine Kane

        Bonjour, dit ma g....., qu'est ce qu'elle a ma g.....?
        .................................................. .......................................

        Commentaire


        • #79
          Re : La "Bible" du Haine Kane

          On en est où pour les références de Léonard,Rossignol et Bloch?

          Commentaire


          • #80
            Re : La "Bible" du Haine Kane

            Envoyé par RB29 Voir le message
            On en est où pour les références de Léonard,Rossignol et Bloch?
            Hello René,

            Pour l'instant nous avons :

            ROSSIGNOL
            André
            André Emile Henri ROSSIGNOL
            Française
            né le 9 août 1890 à Paris 17ème (Paris / 75) France
            décédé le 5 décembre 1960 à l’âge de 70 ans à Paris 16ème (Paris / 75) France

            Rien pour les autres ...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #81
              Re : La "Bible" du Haine Kane

              Re, je confirme, rien.................. pas facile en ce moment. Ha! j'attend un courrier d'un petit village du 89 pour l'acte de décès d'un pilote des 24h00, M.....

              Commentaire


              • #82
                Re : La "Bible" du Haine Kane

                Hello,


                Samedi lors des journées du Patrimoine à EXPOTEC 103, nombreuses sont les personnes qui sont venues me voir pour regarder le book ALPINE.
                Les Anciens d'ALPINE m'ont même félicité pour ce travail, maintenant va falloir trouver comment éditer ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #83
                  Re : La "Bible" du Haine Kane

                  Bonsoir, tiens, je fais comme toi: Hello!!! bon, j'espère que tu as demandé des tuyaux aux Anciens d'Alpine, mécaniciens ou pilotes, pour savoir où sont passé ceux qui n'ont fait que les essais ou une fois seulement la course et qui ont disparut des écrans...............

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : La "Bible" du Haine Kane

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, tiens, je fais comme toi: Hello!!! bon, j'espère que tu as demandé des tuyaux aux Anciens d'Alpine, mécaniciens ou pilotes, pour savoir où sont passé ceux qui n'ont fait que les essais ou une fois seulement la course et qui ont disparut des écrans...............
                    Hello FerrariP4,

                    Tu parles, si j'ai passé du temps avec eux, j'ai même fait un tour en ALPINE

                    Je suis en contact avec le club des Anciens d'Alpine et samedi et dimanche, nous sommes encore ensemble pour le salon Auto rétro Rouen.
                    Ce salon, est cette année sous le patronage de l'ACO, qui nous offre un stand, et mon book ALPINE sera chez les "Anciens".
                    Ils ont apprécié mon travail, m'ont félicité et se proposent même de m'aider...
                    Plus d'informations la semaine prochaine ...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : La "Bible" du Haine Kane

                      Bonsoir,
                      Je cherche des renseignements sur l'état civil de Fernand POUSSE, garagiste dans les années 30, Faubourg Bannier à Orléans. Il était aussi un des organisateurs du G.P. d'Orléans. Il était concessionnaire Amilcar et Hotchkiss ( il y a une faute?). Pilote aux 24h00 du Mans 1934 sur une Amilcar. D'après mes (petites recherches comme résultat), il habitait entre les départements du Loiret, l'Eure et l'Eure et Loir. Bonne soirée, GG

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : La "Bible" du Haine Kane

                        Bonsoir, refrain habituel:
                        Je cherche des renseignements de l'état civil, dates et lieux de naissance et décès de DELHUVENNE Eugène, non partant aux 24h00 du Mans 1925 suite à un accident de la route pendant les essais. Le pilote, André GUILBERT décède suite à cet accident.
                        Au moment de cet accident, il avait 23 ans, il avait un garage rue du Cœur Joyeux à Tourcoing, 59.
                        Dans mes recherches, j'ai trouvé un DELHUVENNE Eugène né le 28 décembre 1890 à Tourcoing, marié le12 novembre 1921 à Mouvaux et décédé le 24 mai 1948 à Lille.
                        D'avance, merci de faire avancer cette recherche avec des preuves à l'appui. Si, si, vous avez toute ma confiance. GG

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : La "Bible" du Haine Kane

                          Bonsoir, je suis à la recherche de l'état civil de monsieur Gaston DUVAL, pilote aux 24h00 du Mans en 1925, 26, 27 et 28.
                          A chaque fois, il pilotait une S.A.R.A. ( société des applications de refroidissement par air)
                          L'usine était à Courbevoie, 92400.
                          Ce qui me donne à penser que ce monsieur devait également être actionnaire chez ce constructeur.
                          Par contre, je bute pour trouver des documents de cette société.
                          Etes-vous mieux réveillés que moi?
                          J'accepte tous les renseignements pour continuer les recherches.
                          Merci et bonne soirée.
                          GG

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : La "Bible" du Haine Kane

                            Bonjour, je suis preneur de tous renseignements sur Jean PRENANT, pilote aux 24h00 du Mans 1938, concernant ses dates et lieux de naissance et décès. Même une région, pour commencer à voir clair. Merci.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : La "Bible" du Haine Kane

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, je suis preneur de tous renseignements sur Jean PRENANT, pilote aux 24h00 du Mans 1938, concernant ses dates et lieux de naissance et décès. Même une région, pour commencer à voir clair. Merci.
                              ce que j'ai trouvé en épluchant L'Auto (et d'autres journaux via Gallica).

                              38, 11 et 14 mai, dans "L'Auto",
                              M. Prenant nous informe que son engagement pour les 24 heures du Mans (catégorie au dessus de 3 litres) est à céder. Lui téléphoner à Kleber 82-06.

                              39, 16 juin, dans "Le Matin",
                              Etablissements Jean Prenant, rue Mesnil 50.

                              43, 13 décembre, dans "L'Auto", Le Monde et le Sport.
                              Nécrologie.
                              Jean Prenant, ancien international de polo et qui fut aussi concurrent des 24 Heure du Mans et de Paris – Nice, meurt à l'âge de 34 ans. Obsèques demain mardi (14 décembre), 10 heures, à Saint-Honoré d'Eylau.

                              Donc, décédé en décembre 1943 en région parisienne, à l'âge de 34 ans => logiquement né en 1909 (ou décembre 1908). Si vous trouvez des infos, je suis également preneur...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : La "Bible" du Haine Kane

                                Bonsoir,
                                Et bien pas qu'un peu mon neveu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                Si je trouve quelque chose, je sais où l'envoyer et que a suivra en Belgique.
                                Marc C, merci pour cette recherche.

                                GG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X