Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos autres passions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Nos autres passions...

    PROGRAMME DU WEEK-END des 24 heures velo ...


    Vendredi 24 août 2012
    10H00

    Ouverture de l’entrée sud du Circuit Bugatti (Entrée Concurrents)
    Installation dans l'Aire d'accueil du Houx

    15H00-20H00

    Validation des inscriptions
    Remise des dossards et des puces


    Samedi 25 août 2012
    07H30

    Ouverture du paddock et installation des équipes

    08H00-11H30

    Validation des inscriptions
    Remise des dossards et des puces

    08H30-09H30

    Reconnaissance de la piste (Concurrents 24H + GP Bugatti)

    09H45-11H45

    Grand Prix Bugatti

    11H45-12H15

    Briefing obligatoire des 24H Vélo


    12H00

    Rassemblement des participants de la Matinale Décathlon


    12H30-13H30

    Matinale Décathlon


    14H00

    Début de la procédure de départ des 24H

    15H00

    Départ de la 4ème édition des 24H Vélo


    Dimanche 26 août 2012
    15H00

    Arrivée de la 4ème édition des 24H Vélo


    15H15

    Annonce des différents classements
    Podium et Remise des récompenses

    15H00-16H00

    Restitution des puces électroniques

    Note : Départ de l'Aire d'accueil du Houx avant lundi à 12h !

    Je crois que l'accès sur le Bugatti est gratuit pour les spectateurs.
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • #62
      Re : Nos autres passions...

      Excellente chose que ces 24h00 du Mans vélo!!!! surtout lorsqu'il en est fait de la pub pendant le tour de France, tout ça parce que quelques journalistes de France Télévision vont les faire!!!!! pour la cinquième année consécutive,je parle lors des vérifications techniques et administratives avec mr G... R.... pour qu'il essaye de faire passer au moins une (1) minute sur les 24h00 du Mans roller qui ont lieu 15 jours après les 24h00 autos. L'année prochaine, je ferait une sixième demande !!! c'est le sort des "petits sports"!!! et pour 2013, je remettrai sûrement les pieds aux 24h00 roller. J'en était absent depuis 2010. Mais cette année, l'équipe dont je m'occupais a vu son record en duo tombé. De 168 tours en 24h00, cette année, le record est passé à 171 tours. Seul bémol, pour cette équipe entièrement amateur, il faut 2000 €, alors si vous connaissez des personnes prêtes à les soutenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #63
        Re : Nos autres passions...

        La pub qui passe abondamment sur RMC ( puisque toutes ls compétitions quelles qu'elles soient sont " avec RMC " ) a changé et c'est tant mieux.

        Avant, c'était " sur le mythique circuit des 24 heures du Mans, vous découvrirez Indianapolis, le virage Ford, les Hunaudières " etc etc.... maintenant, on se contente d'évoquer et à juste titre le circuit Bugatti.

        Une PUB mensongère, éhontée, heureusement rectifiée.

        Commentaire


        • #64
          Re : Nos autres passions...

          Pour les collègue passionnés comme moi par la moto voilà des photos des motos des 24h du Mans 2012

          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • #65
            Re : Nos autres passions...

            Bonsoir,
            A propos des 24 h moto, le propriétaire de mon casque avatar, Gérard Jolivet, officiera en cabine commentateur. Il sera aux côtés de Bruno Vandestick, en support technique.
            JK

            Commentaire


            • #66
              Re : Nos autres passions...

              Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
              Bonsoir,
              A propos des 24 h moto, le propriétaire de mon casque avatar, Gérard Jolivet, officiera en cabine commentateur. Il sera aux côtés de Bruno Vandestick, en support technique.
              JK
              Le Bon Gérard recordman des participations aux 24h Moto avec 29 départs, je l'ais côtoyé sur les circuits de nombreuses années et maintenant on se retrouve sur les courses automobiles exemple cette année aux 24h du Mans au stand Norma avec son fils Florent pilote auto

              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • #67
                Re : Nos autres passions...

                Ben oui.....
                Nous étions ensemble pour le départ mais il avait un pass pour la suite, j'ai dû déclarer forfait...
                En septembre 2011, avec Florent, on était reçus chez Pescarolo, un grand moment.
                JK

                Commentaire


                • #68
                  Re : Nos autres passions...

                  C'est sur ce sujet, "nos autres passions" que Can the Can 4 vient vous faire ses adieux. Vous n'entendrez plus jamais parler de lui, puisque ce post est le.... 917 ème !!!
                  J'ai évoqué ici LE MANS, le conflit 39/45, je devrais dire 18/52 date du procès de Nuremberg, je ne vous ai pas encore parlé de la radio.

                  TSF RADIO, CHORUS FM, çà ne vous dit pas grand chose. Si je vous dit CHERIE FM ou EUROPE 2, çà vous cause plus.
                  J'ai animé avec bonheur des émissions SPORTS/MUSIC sur ces chaînes, dont il reste quelques photos et.... un film, que je possède sur une vieille cassette VHS.
                  Je vais faire parvenir à Séb pour qu'il vous la poste.
                  La radio, çà rapporte. J'entendais un animateur des " grandes gueules " sur RMC hier qui annonçait son salaire, 14 000 euros par mois.
                  Moi, à l'époque sur Europe 2, je vous parle de 95, je touchais 500 Francs pour une heure d'émission, ce qui n'était pas si mal.
                  Allez, adios can the can 4, t'aura été ni très bon, ni très mauvais par rapport aux autres, place à Can the Can FIVE, le temps d'ouvrir une nouvelle boite à la Poste et je suis à vous....

                  Quelques jours d'attente quand même , du repos pour certains.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Nos autres passions...

                    ... Ces deux là chantaient déjà ensemble a la fin des sixties, dans un même groupe ... les voilà a nouveau réunis en 2010 !! la grande classsss.... ils ont bien vieilli !!




                    ...so long !!
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Nos autres passions...

                      ... les Everly Brothers .... Don et Phil ... et bien Phil vient de nous quitter !! RIP .
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Nos autres passions...

                        Envoyé par kikadikoi Voir le message
                        ... Ces deux là chantaient déjà ensemble a la fin des sixties, dans un même groupe ... les voilà a nouveau réunis en 2010 !! la grande classsss.... ils ont bien vieilli !!




                        ...so long !!
                        Dis moi, Kika, tu ne t'es pas trompé de post ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Nos autres passions...

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Dis moi, Kika, tu ne t'es pas trompé de post ?

                          ... Que nenni mon bon can the can !!

                          J'ai quelques passions qui n'ont pas changées depuis qu'elles sont nées , c'est à dire a mon adolescence !!..
                          Et parmi elles il y a cette musique née aux Etats Unis d'Amérique au début des années 50.

                          Je profite de ce post pour te souhaiter une bonne année 2014 , à toi ainsi qu'a tous ceux qui te sont chers.


                          so long !
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Nos autres passions...

                            Hommage à Richard Anthony .

                            Nostalgie...
                            Souvenirs...
                            Twist again !
                            Yeah ..yeah !!


                            ...C'était un garçon bien Richard .





                            En ces jours pluvieux j'ai un peu le blues moi aussi ... et personne pour twister ...
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Nos autres passions...

                              Bonsoir, et oui, encore presque de notre âge!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Nos autres passions...

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, et oui, encore presque de notre âge!!!!

                                il aimait aussi les motos et les voitures comme son collègue et ami Johnny Hallyday.
                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X