Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

#Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

    Maintenant, ça a été promu en Allemagne pas en France officiellement (pas au courant en tout cas)... Ca passe au CT ?

    Commentaire


    • #17
      Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

      Envoyé par roro85 Voir le message
      Maintenant, ça a été promu en Allemagne pas en France officiellement (pas au courant en tout cas)... Ca passe au CT ?
      Aucune idée..mais pour que le chef d atelier m en parle et me le propose plus ou moins, je pense que oui..ça fera partie de mes questions, je me ferais bien ce petit cadeau de Noël en version Black..^_^

      Commentaire


      • #18
        Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

        A priori les ampoules sont incluses, désolé pour la faute.

        Commentaire


        • #19
          Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

          Merci
          Effectivement c'est plutôt une bonne nouvelle ça! Jamais entendu parler en tt cas. Pour le montage, peut être le faire soi mm ça doit pas être bien difficile..? à voir cmb le prix varie entre concessions..

          Commentaire


          • #20
            Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

            Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
            Le mécano m a dis qu il fallait compter 800€ pour les optiques et 1h pour le montage ( a 100€ de l heure..)



            Je pense qu il s agit de celui la, car de ce qu il m a dit, ce sont bien des ampoules xenons qui sont utilisées..
            Les xenons d origines sont des Bi-xenons, ce n est pas le cas la..

            Je l appelerais dans la semaine pour avoir plus de détails..
            Donc il n'y a que les feux de croisement
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

              En fait c'est des D5S (tout intégré).

              Commentaire


              • #22
                Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                @Lapounk
                Croisement et pleins phares oui.. Enfin je pense..
                En même temps il n y a pas d autres feux ( je ne compte pas les cligntants ) si je dis pas de bêtises..( les antibrouillards et feux de positions n étant pas dans le même bloc..)

                Commentaire


                • #23
                  Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                  Les doubles xénons (montées d'origine) comprennent les croisements + pleins phares, mais là si c'est un simple xénon ça doit être juste les feux de croisements.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                    Et les laves phares ya pas alors?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : comment monter des phares xénon d'origine MINI sur une MINI qui n'en possède pas

                      RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories


                      si quelqu'un a des retours sur le montage ou autres
                      merci par avance
                      la mienne est de 2008 suis pas tres chaud pour les acheter car c'est montable apres 09/2009 ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                        D5S déjà adoptée par kia ou VW pour leur xénon de base. Pas de lave-phare ni de correcteur d'assiette nécessaire car les feux ne dépasse pas 2000 lumens.

                        Il apparaît que le montage se résume à démonter le bloc halogène et remonter le bloc xenon.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                          http://www.youtube.com/watch?v=X4FZaKgC5eU

                          RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories


                          oui j'ai l'impression que c'est la "meme" ampoule


                          j'ai bien envie de me les acheter mais a 800€ si je ne peux les monter je risque d'etre un peu furax

                          merci Roro85
                          Dernière modification par mini passion, 24 juillet 2013, 21h06.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                            Prends pas le risque pour la tienne, c'est donné pour après septembre 2009. On va pas gâcher 800 euros

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                              suis d'accord avec toi Seb, c'est plus prudent
                              si tu montes les xenons sur une voiture je veux bien des tofs

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                                Va en concession et dis que ça t intéresse de faire monter ces feux et vois ce qu ils te disent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X