Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

    Bonjour a tous.
    Je post ce billet en direct de ma concession ou ils ont fixé derrière leur bureau un pare-choc de R56 avec de nouveau feux de jour : au lieu d une ampoule a la couleur jaune, un très jolie cercle très blanc ( 7000k je dirais ).. Bref exactement ce qu il faut si on a des xénon
    Je pose donc la question au conseiller, et il me dit que c est pas tout a fait nouveaux, mais que personne ne connaissait donc il a décidé d accrocher un pare choc au mur et de le raccorder sur une alimentation que les clients puissent le voir : ça marche , c est le premier truc que j ai remarqué.
    Mais c est pas tout. Il me demande si j ai des xenons, je lui réponds non, et la il me sort quoi ??
    Mini a réussi a créer un nouvel optique qui a l aspect du xénon mais qui n en ai pas..En gros pas de ballast, pas besoin aussi de lave phare, et beaucoup moins chère : 800€ les 2 optiques
    Pour ce faire, Mini a conçu un nouveau bloc optique pour résister a la chaleur , et il y serait utilisé une ampoule xénon dont la puissance en watt aurait été revu a la baisse..
    Conclusion : ce qui pouvait atteindre les 2000€ en seconde monte pour des xenons, pourrait ne pas dépasser 1000€ pour ces optiques..On y gagnerai en visibilité et en look
    J aimerais juste voir a quoi ça ressemble en vrai mais ça a l air bien intéressant..
    Le seul bémol : les 2 se montent seulement en post équipement, ce que je trouve dommage quand on voit que les LEDS sont quasiment proposées sur tous les véhicules récents ( DS, 208, cet.. )..enfin peut être pas sur la futur mini..
    [/URL]

    NB : désole pour le rendu, mais la lumière est trop blanche pour ressortir correctement.. Il faut imaginer les cercles lumineux sur le contour des antibrouillards, et lorsqu'on met les feux de croisement, les demi-cercles inférieurs s éteignent..
    L antibrouillard n est pas allumé la..
    Dernière modification par BoMbAzZ, 22 juillet 2013, 10h02.

  • #2
    Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

    ils sont sur mon roadster.....

    Dernière modification par mathbxl, 26 août 2013, 13h57.

    Commentaire


    • #3
      Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      il sont sur mon roadster.....

      C est exactement ça..! Elle a été livrée d origine comme ça ou tu l as rajouté dans ta config?

      Commentaire


      • #4
        Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

        Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
        C est exactement ça..! Elle a été livrée d origine comme ça ou tu l as rajouté dans ta config?
        Accessoire d'origine montés en post équipement

        Commentaire


        • #5
          Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

          moi j'aimerais voir le bloc optique façon xénons pour voir à quoi cela ressemble car ça m'intéresse fortement

          Commentaire


          • #6
            Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

            Voilà:

            Commentaire


            • #7
              Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

              http://www.realoem.com/bmw/showparts...49&hg=63&fg=95

              Commentaire


              • #8
                Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                Merci pour l'info du bloc optique post équipement! Intéressant à ce prix là!

                Commentaire


                • #9
                  Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                  Êtes vous sûre que c est celui la qu il faut sans balaste car plus haut on voit qu il faut pas de lave glasse tandis que sur le site on voit qu il est sur l optique
                  Dernière modification par ouzbek39, 22 juillet 2013, 17h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                    Feux de jour montés sur la mienne aussi :

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                      le prix avec le montage si c'est pas indiscret (montage chez mini?) Mercii

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                        le lien realoem, cest les vrais xénons et pas le bloc optique hors xénons :s

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                          Feux Xenon 25W en post equipement pour ceux qui ont des Halogenes :

                          Version Black :


                          Version Grey :


                          Photos du pack (les deux feux se vendent à part) :


                          Prix indicatif : 350 à 400 euros par phare HORS ampoule xenon 25w D5S.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                            Envoyé par RoadsterSD Voir le message
                            le prix avec le montage si c'est pas indiscret (montage chez mini?) Mercii
                            Le mécano m a dis qu il fallait compter 800€ pour les optiques et 1h pour le montage ( a 100€ de l heure..)

                            Envoyé par neuprez1991 Voir le message
                            le lien realoem, cest les vrais xénons et pas le bloc optique hors xénons :s
                            Je pense qu il s agit de celui la, car de ce qu il m a dit, ce sont bien des ampoules xenons qui sont utilisées..
                            Les xenons d origines sont des Bi-xenons, ce n est pas le cas la..

                            Je l appelerais dans la semaine pour avoir plus de détails..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : #Post Equipement# Bloc optique "facon" Xenon

                              Envoyé par roro85 Voir le message
                              Feux Xenon 25W en post equipement pour ceux qui ont des Halogenes :

                              Version Black :


                              Version Grey :


                              Photos du pack (les deux feux se vendent à part) :


                              Prix indicatif : 350 à 400 euros par phare HORS ampoule xenon 25w D5S.
                              +1..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X