Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grands prix 2019

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, c'est par mon p'tit frère que j'ai appris que cette prochaine fin de semaine, c'est le Grand Prix de France……………. Bon, alors vive le G.P. de France, je compte sur vos compte rendu, quelques uns d'entre vous vont bien y aller, non?
    Tu rêves FERRARI .....

    Commentaire


    • Re : Grands prix 2019

      Le GP de France au Castellet...c'était il y a longtemps synonyme de nos vacances.

      Je profitais de celles-ci qui étaient régulièrement au Lavandou pour passer par le Ricard. 1971, 1973, 1976, 1978, 1980, 1987 dernière année. Aujourd'hui il me reste les résumés et la télé...parfois

      Commentaire


      • Re : Grands prix 2019

        Bonjour, et oui, de très bons souvenirs!!! et combien de sardines as tu laissé aux abords du circuit? Et combien en as tu récupéré toutes tordues et à redresser? 75, 76, 78 premiers pas de mon aîné, 89 et 90 comme commissaire……………………..

        Commentaire


        • Re : Grands prix 2019

          A toi aussi tu as donné de la sardine au camping du Castellet ( moi 75/76)

          Commentaire


          • Re : Grands prix 2019

            1973 posté au freinage de la chicane Nord.

            Début de la course. Jody, Peterson, Stewart, et Emerson !



            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Re : Grands prix 2019

              Le lendemain à Sanary plage (à côté de bandol)....que du soleil !



              Cliquez pour agrandie, ça vaut le coup !

              Commentaire


              • Re : Grands prix 2019

                Les sardines ....à l'huile pour toi si je comprends bien

                Commentaire


                • Re : Grands prix 2019

                  GP de France au Castellet 2019 ! EL 1

                  Les Mercedes écrasent la concurrence dès les premiers essais

                  Commentaire


                  • Re : Grands prix 2019

                    GP de France au Castellet 2019 ! EL 2

                    Les Mercedes devant les Ferrari de Leclerc et Vettel, Norris (McLaren) 5è


                    Hamilton sous enquête !

                    Lewis Hamilton a perdu le contrôle de sa Mercedes au virage 4 et est parti en tête-à-queue, emportant une quille avec lui, mais il est ensuite revenu en piste juste devant la Red Bull de Max Verstappen. Ce dernier était sur un tour lancé et est sorti large du virage après avoir été, semble-t-il, gêné.

                    Je suis bien curieux de voir la suite !
                    Dernière modification par prosto, 21 juin 2019, 17h02.

                    Commentaire


                    • Re : Grands prix 2019

                      Bonsoir, et bien pour nous, nous quittions le circuit le lundi matin, pas de circulation pour quitter le circuit. Une fois, nous nous sommes fait doubler par un Ford Transit spécial au niveau du moteur et avec une remorque et le mulet mac Laren dessus…………………… le tout sur les petites routes sinueuses. Je n'ai pas essayé de le suivre, moi aussi, j'avais une remorque avec tout le matériel de camping. Direction, le pied du mont Vinaigre, sur la route entre Fréjus et ?????????? ça y est, j'ai encore oublié le nom de ce charmant village……………….

                      Commentaire


                      • Re : Grands prix 2019

                        Re, pôle pour Hamilton devant Bottas, le truc habituel, puis Leclerc, Verstapen et Vettel si je me souviens bien. Les deux mc Laren sont aussi présentent dans le top 10.

                        Commentaire


                        • Re : Grands prix 2019

                          Petit sondage:
                          Selon vous MERCEDES va-t-elle gagner tous les GP 2019 ?
                          Moi je réponds sans hésitation OUI et vous ?

                          Commentaire


                          • Re : Grands prix 2019

                            Bonsoir, non, je pense que Ferrari gagnera le grand prix d'Italie. Dans mes pensées, je sauve les meubles comme je peut………………..

                            Commentaire


                            • Re : Grands prix 2019

                              qu'est ce qui s'est encore passé pour Grosjean ? J'ai pas regardé, j'étais avec mes petites filles à la kermesse. Merci.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Grands prix 2019

                                Re, tout le bonheur pour toi avec tes petites filles et tu n'as rien perdu. Le seul abandon de la course c'est……………………………. R. G. ; attention, pas celui de Tintin…………………….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X