Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat R56 Cooper d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Achat R56 Cooper d'occasion

    J ai vu une sublime Cooper S R56 de 2007 avec telephone,hotspice,bandes sport noir,toit ouvran,etc...couleur sparkling silver, une vrai beautée, 34'000km je crois, première mains,etc...j'essaie de la retrouvée si tu aime cette couleur

    Commentaire


    • #17
      Re : Achat R56 Cooper d'occasion

      Envoyé par stouf55 Voir le message
      Je suis d'accord avec toi Johnworks, mais très honnêtement ça ne me dérange pas de ne pas l'avoir ce start and stop.
      Mais mis à part le S&S, les modèles 2007 ont-ils eu des changements et/ou améliorations en usine?…
      Pas que le Start/Stop, c'est l'efficient dynamics avec : S/S, Brake Energy Regeneration, Shift Point Display, etc.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #18
        Re : Achat R56 Cooper d'occasion

        Envoyé par McL Voir le message
        Pas que le Start/Stop, c'est l'efficient dynamics avec : S/S, Brake Energy Regeneration, Shift Point Display, etc.
        Merci pour ces précisions.
        Sinon, quelqu'un sait s'il y a eu des problèmes de fiabilité sur les premières séries, résolu sur les modèles d'après? Je n'ai rien trouvé de spécial, donc je cherche encore...

        Commentaire


        • #19
          Re : Achat R56 Cooper d'occasion

          Salut,
          Je suppose que tu as une garantie total de deux ans sur cette voiture?
          En Belgique on appelle ça des "MINI NEXT" --- garantie par BMW 2 ans ( avec véhicule de remplacement pendant l'immobilisation)
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #20
            Re : Achat R56 Cooper d'occasion

            Non, c'est un particulier, donc pas de garantie.
            En revanche, je ne me fais pas de soucis sur les entretients car tout est à jour et la personne me paraît très pointilleuse.
            Sinon en France, chez BMW, les Mini sont garanties un an pour la plupart, mais sont vraiment hors de prix..

            Commentaire


            • #21
              Re : Achat R56 Cooper d'occasion

              Je viens d'acheté la mienne, et j'avais aussi vu des équivalent chez des particuliers, mais vus les prix de chez BM, j'ai choisi moins bien équipé, mais garantie!
              On ne parle pas de voiture a 1000€!
              Perso a ce prix (13M et 45Mkm) je veux pas avoir de surprise!
              Comme tu as vu avec le lien d'Oli, en Belgique les prix sont plus intéressant et pour les garantie ces ok Europe!
              A+
              Stef
              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

              Commentaire


              • #22
                Re : Achat R56 Cooper d'occasion

                Effectivement, j'ai bien l'impression que les prix sont plus intéressants en Belgique qu'en France. D'un autre côté, ici on trouve de tout à tous les prix.
                L'avantage, entre guillemets, de celle qui me plaît bien, est qu'elle a des pneus neufs, et ça fait quand même bien 800 euros que je n'aurai pas à dépenser, en plus de la révision.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Achat R56 Cooper d'occasion

                  Perso j'ai changé les jantes dès le premier jour, achetées sur le forum jantes avec pneus neufs pour 600€...en 17'
                  Je dois précisé que j'aime bien équipé ma voiture petit a petit, et de chercher les petits plus qui ferons d'elle qu'elle soit ... originale
                  Comme j'ai fait avec mon ancienne voiturette :

                  R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X