Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S 2007 R56 - Pas de démarrage ou démarrage aléatoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S 2007 R56 - Pas de démarrage ou démarrage aléatoire

    Bonjour à tous,

    j'ai une Mini Cooper S de 2007 modèle R56
    J'ai un probleme assez récurrent : Elle démarre parfois tout de suite avec le bouton start et l embrayage enclanché

    D'autres fois je suis obligé de retirer la clé, la remettre, parfois meme aller jusqu'a refermer la voiture et tout recommencer pour qu'elle finisse par démarrer

    Ce matin, j ai du essayé au moins 15 fois pour qu'elle démarre

    D'apres vous, s'agit il de la programmation de la clé ou quelque chose d'électronique comme ca ? car la batterie a l'air ok

    Deux details important tout de meme : j'ai aidé à demarrer une autre voiture hier soir avec la mini et des cables et j'avais oublié de remettre le cache sur la batterie apres. Résultat il y avait de la neige sur les 2 cosses de batteries.
    L'autre détails c est que je vis a Montreal, Canada; et qu il fait -15 la nuit en ce moment... Donc neige sur les cosses et froid, je me demande si ca joue pas un peu !

    Merci en tout cas pour toute aide (avant que j'aille me faire plumer chez Mini )
Chargement...
X