Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI UNITED 2009 - Liste des participants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini United 2009 - Liste des participants

    On sera là!!!!!!

    memes heures et memes dates que Bonsai et meme hotel!!!!!!

    Ferry a Calais a 9h25 le vendredi retour le dimanche 18h

    hotel travelodge a buckingham.....
    Dernière modification par mathbxl, 07 mars 2009, 08h40.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini United 2009 - Liste des participants

      Nous de l'est :

      Voici les horaires :
      Aller: P&O départ de Calais vendredi 22 - départ à 9h25 - arrivée à 9h55 (heure locale)
      Retour: P&O départ de Dover dimanche 24 - départ à 18h45 - arrivée à 20h45

      Hotel le 21 : B&B coquelles
      Dernière modification par Bonsaï, 07 mars 2009, 20h49.
      &

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini United 2009 - Liste des participants

        nous, on part via "Vanneste" (j'espere qu'on ne le regrettera pas) mais encore aucune idee des horaires en fait... Je vous tient au courant ;D
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini United 2009 - Liste des participants

          Serai des vôtres aussi.

          Aller : P&O départ Calais vendredi 22 à 9h25
          Retour : P&O départ Dover dimanche 24 à 18h15

          Hôtel 22/05 : Travelodge Buckingham
          Hôtel 23/05 : Kentmere Guest House

          Comment se fera le trajet pour le team CNM Belgium ? On roule tous en convoie jusque Calais?
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini United 2009 - Liste des participants

            Bonjour à tous

            je suis de la région de Tournai (Belgique) et je ne fais encore partie d'aucun club.
            Mon mari et moi-même aimerions aller à Silverstone. Y a-t-il parmis vous des gens qui partent de Belgique auxquels nous pourrions nous joindre pour ne pas partir seuls en terre inconnue...

            Merci

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini United 2009 - Liste des participants

              Envoyé par ptichinchilla Voir le message
              Bonjour à tous

              je suis de la région de Tournai (Belgique) et je ne fais encore partie d'aucun club.
              Mon mari et moi-même aimerions aller à Silverstone. Y a-t-il parmis vous des gens qui partent de Belgique auxquels nous pourrions nous joindre pour ne pas partir seuls en terre inconnue...

              Merci
              Y'a bastouk, insomniak, mathbxl - gazelle et moi-même qui iront. Faudrait qu'on s'organise pour se donner rendez-vous et faire un bout de chemin ensemble.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini United 2009 - Liste des participants

                Envoyé par bullitt Voir le message
                Y'a bastouk, insomniak, mathbxl - gazelle et moi-même qui iront. Faudrait qu'on s'organise pour se donner rendez-vous et faire un bout de chemin ensemble.
                C'est pour cela qu'il y a un tableau récapitulatif sur le premier post.
                Je met tous les équipages dans ce post et ensuite on verra comment on s'organise
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini United 2009 - Liste des participants

                  Envoyé par ptichinchilla Voir le message
                  Bonjour à tous

                  je suis de la région de Tournai (Belgique) et je ne fais encore partie d'aucun club.
                  Mon mari et moi-même aimerions aller à Silverstone. Y a-t-il parmis vous des gens qui partent de Belgique auxquels nous pourrions nous joindre pour ne pas partir seuls en terre inconnue...

                  Merci
                  Si tu me donnes les infos concernant ton voyage (voir tableau récap du premier post), je t'y inscris et tu pourras voir quelles sont les personnes qui font le voyage en même temps que toi
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini United 2009 - Liste des participants

                    Envoyé par bastouk Voir le message
                    C'est pour cela qu'il y a un tableau récapitulatif sur le premier post.
                    Je met tous les équipages dans ce post et ensuite on verra comment on s'organise
                    en effet mais une question, quid du 21/05 au soir, tous les belges seront déjà sur place pour loger? Dans un premier temps, je pensais faire la route le vendredi matin de bonne heure mais je peux revoir si vous serez tous sur place déjà le jeudi soir.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini United 2009 - Liste des participants

                      Envoyé par bullitt Voir le message
                      en effet mais une question, quid du 21/05 au soir, tous les belges seront déjà sur place pour loger? Dans un premier temps, je pensais faire la route le vendredi matin de bonne heure mais je peux revoir si vous serez tous sur place déjà le jeudi soir.
                      Dans la colonne "Hôtel le 21", tu trouveras le nom de l'hôtel où logeront les équipages le 21 au soir. Parmi les belges, il n'y a que Mathbxl et Gazelle qui logeront le 21 à Calais. Pour ma part, je part déjà le 20 pour faire un petit tour dans le sud de l'Angleterre.
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini United 2009 - Liste des participants

                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        Dans la colonne "Hôtel le 21", tu trouveras le nom de l'hôtel où logeront les équipages le 21 au soir. Parmi les belges, il n'y a que Mathbxl et Gazelle qui logeront le 21 à Calais. Pour ma part, je part déjà le 20 pour faire un petit tour dans le sud de l'Angleterre.
                        OK, j'arriverai au matin entre 7h30 et 8h00 au B&B Coquelles.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini United 2009 - Liste des participants

                          rectif Seb nous on partira le vendredi matin......

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini United 2009 - Liste des participants

                            Aucune idée à l'heure actuelle, on attend des news de Vanneste...
                            GGRRRrrrrrrrrrrrrrrr
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini United 2009 - Liste des participants

                              Insomniak, tu peux venir avec nous le 26 mars ainsi tu pourras leur demander de vive voix.
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini United 2009 - Liste des participants

                                Slt

                                Tu peux m'ajouter aussi mais je n'en sais pas plus non plus car je pars avec Vanneste..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X