Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, à partir de demain matin, premiers essais du G.P. de Monaco. Qui veut jouer à la roulette?

    Enfin une phrase censée sur le GP de mONACO.

    rien d'autre à ajouter.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Il n'y a pas plus de roulette à Monaco qu'ailleurs.

      Il faut remonter à 1996, pour avoir un vainqueur tirer au sort.
      Avant lui, 1984, ou là la roulette à été manipuler, par le croupier

      Citez m'en d'autres.

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Envoyé par maranello2005 Voir le message
        Il n'y a pas plus de roulette à Monaco qu'ailleurs.

        Il faut remonter à 1996, pour avoir un vainqueur tirer au sort.
        Avant lui, 1984, ou là la roulette à été manipuler, par le croupier

        Citez m'en d'autres.
        Ce n'est que ton opinion, un peu facile !

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Chacun son opinion, comme tu le dis.

          Mais c'est comme ça que je l'ai toujours vu.

          Surtout en direct, je me souviens très bien que je n'avais pas fait gaffe au drapeau rouge, et que j'avais vu Prost lever le pied bien avant la ligne de chronométrage, contrairement à Senna, qui lui est passer en trombe.
          Comme quoi chez McLaren ils étaient au courant de ce qui allait arriver, et l'on signaler à leur pilote.
          Chez Toleman, étaient-ils au courant???

          C'est un débat qui pourrait être mener.


          Par contre, ce que je n'ai jamais comprit, c'est que le Drapeau rouge à été agité après 31 tours, ou plutôt 1h de course passer.
          soit la moitié de la distance prévue.
          Mais la moitié de la distance c'était pas 31 tours, mais 39!!!
          Donc logiquement il n'y aurait pas du avoir de points distribuer.

          Oui, je sais... Ils ont prit en compte le fait que la durée maximale d'un GP était de 2h. Donc la moitié était accomplit. Mais c'est faux.
          Ce n'est pas la durée d'un GP qui doit être prit en compte , mais la distance.

          Je me suis toujours demander également si c'est le petit Poucet qui aurait été devant, avec l'Ogre qui revenait sur lui à grandes enjambées.
          Que ce serait il passer???

          Mais comme tu le dis si bien (et je suis d'accord avec toi) chacun son opinion, chacun son avis, chacun à vu des choses à sa façon.

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Je ne sais si c'est la distance qui est prise en compte ou la durée (je n'ai rien trouvé là-dessus).
            Mais arrêt de la course au 32è avec classement au 31è me paraissait à l'époque bizarre.
            J'ai lui aussi que la course était de 76 tours donc 38 à la moitié.

            Néanmoins Prost a été perdant à la fin du championnat. Il dit qu'il roulait au ralenti depuis plusieurs tours et qu'il aurai laissé Senna passer, celui-ci n'étant pas dangereux au championnat. Le 3è Bellof sur Tyrrell ayant été déclassé au profit de Arnoux.

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Romain Grosjean : Combien d'années espérez-vous conduire en F1 ?

              R.G. : J'ai encore envie de faire sept ou huit ans. J'espère avoir l'occasion d'être dans une équipe qui me permettra de me battre pour la victoire. Donc je considère que je suis à peu près au milieu de ma carrière. Mon contrat avec Haas se termine à la fin de l'année et on va discuter tranquillement du futur.

              Il a le moral !

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Envoyé par prosto Voir le message
                Romain Grosjean : Combien d'années espérez-vous conduire en F1 ?

                R.G. : J'ai encore envie de faire sept ou huit ans. J'espère avoir l'occasion d'être dans une équipe qui me permettra de me battre pour la victoire. Donc je considère que je suis à peu près au milieu de ma carrière. Mon contrat avec Haas se termine à la fin de l'année et on va discuter tranquillement du futur.

                Il a le moral !
                bof..................

                allez, tiens, avant c'était mieux !!!!

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  L'espoir fait vivre ....la réalité c'est autre chose on verra bien mais l'expérience MEEK en rallye pourrait donner des idées à d'autres team managers... !

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Monaco EL2 : Ricciardo à l'aise

                    01 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:11.841 33
                    02 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:12.035 41
                    03 Sebastian Vettel Ferrari 1:12.413 42
                    04 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:12.536 34
                    05 Kimi Raikkonen Ferrari 1:12.543 36
                    06 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:12.642 38
                    07 Nico Hulkenberg Renault F1 1:13.047 30
                    08 Stoffel Vandoorne McLaren Renault 1:13.077 40
                    09 Fernando Alonso McLaren Renault 1:13.115 42
                    10 Carlos Sainz Renault F1 1:13.200 34
                    11 Brendon Hartley Toro Rosso Honda 1:13.222 47
                    12 Sergio Perez Force India Mercedes 1:13.370 39
                    13 Esteban Ocon Force India Mercedes 1:13.382 47
                    14 Pierre Gasly Toro Rosso Honda 1:13.410 32
                    15 Sergey Sirotkin Williams Mercedes 1:13.547 44
                    16 Kevin Magnussen Haas Ferrari 1:13.572 41
                    17 Charles Leclerc Sauber Ferrari 1:13.575 45
                    18 Romain Grosjean Haas Ferrari 1:13.763 37
                    19 Lance Stroll Williams Mercedes 1:14.011 34
                    20 Marcus Ericsson Sauber Ferrari 1:14.173 46

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      grosjean au fond du trou..... qu'il y reste !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Je ne sais si c'est la distance qui est prise en compte ou la durée (je n'ai rien trouvé là-dessus).
                        Mais arrêt de la course au 32è avec classement au 31è me paraissait à l'époque bizarre.
                        J'ai lui aussi que la course était de 76 tours donc 38 à la moitié.

                        Néanmoins Prost a été perdant à la fin du championnat. Il dit qu'il roulait au ralenti depuis plusieurs tours et qu'il aurai laissé Senna passer, celui-ci n'étant pas dangereux au championnat. Le 3è Bellof sur Tyrrell ayant été déclassé au profit de Arnoux.


                        la durée, personne ne peut la connaitre.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Ah ces journalistes...
                          Après le pilote de la 8, c'est au tour du Monégasque...

                          En 2020, il aura 42 GP à son actif.
                          La plus grosse Équipe de F1 du plateau, va engager un pilote avec une expérience de 40 GP, et laisser sur la touche, des Ricciardo, Bottas, Hamilton, Verstappen.


                          Après les bons mots de Sebastian Vettel à son sujet à Monaco, Kimi Räikkönen a clairement laissé entendre qu'il n'était pas encore prêt à quitter la Formule 1 et qu'il souhaitait poursuivre une année de plus.

                          Et bien évidemment, le Finlandais veut continuer chez Ferrari.

                          "Ce n'est pas ma décision", confie le Champion du monde 2007 à Monaco.

                          "Cela dépend de l'équipe et l'équipe sait exactement ce que je veux. Je ne piloterais pas en F1 si je ne m'y plaisais pas."

                          "Le plaisir du pilotage est la seule chose qui me retienne en Formule 1. Je me passerais bien de tout ce qu'il y a autour mais le sport est ainsi fait."

                          "La décision est donc influencée par de nombreuses choses mais au moins ma passion pour la course ne va pas disparaitre entre aujourd'hui et la fin de la saison."

                          Räikkönen est toujours l'équipier "préféré" de Vettel mais de nombreux autres pilotes poussent pour prendre sa place. Parmi eux il y aurait Daniel Ricciardo.

                          Mais Ferrari pourrait bien attendre encore un an de plus et voir si Charles Leclerc concrétise bien son énorme potentiel chez Sauber.
                          source: Nextgen-Auto.com

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            grosjean au fond du trou..... qu'il y reste !
                            Bon sang tu est rude avec ton ex protégé !

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Formidable pole pour Ricciardo !

                              01 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:12.013 1:11.278 1:10.810
                              02 Sebastian Vettel Ferrari 1:12.415 1:11.518 1:11.039
                              03 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:12.460 1:11.584 1:11.232
                              04 Kimi Raikkonen Ferrari 1:12.639 1:11.391 1:11.266
                              05 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:12.434 1:12.002 1:11.441
                              06 Esteban Ocon Force India Mercedes 1:13.028 1:12.188 1:12.061
                              07 Fernando Alonso McLaren Renault 1:12.657 1:12.269 1:12.110
                              08 Carlos Sainz Renault F1 1:12.950 1:12.286 1:12.130
                              09 Sergio Perez Force India Mercedes 1:12.848 1:12.194 1:12.154
                              10 Pierre Gasly Toro Rosso Honda 1:12.941 1:12.313 1:12.221

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Bon sang tu est rude avec ton ex protégé !
                                c'est la rupture totale, ce qu'il fait au niveau fiscal est dans la loi certes, mais inqualifiable.

                                Et les doubles nationaux, j'en ai marre, c'est comme ça les arrange. Alors Basta, rentre dans le mur au premier tour, plus rien à foutre !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X