Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**** Racontez nous votre premier meeting ****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

    Pour ma part pour mijn eerste meeting ou mon premier meeting

    Vendredi 26 Octobre 2012 :
    Il est 15h15' , je fini ma lasagne préparée par mamy et je me met en route pour le Luxembourg, je passe par Liège et puis je prends l'autoroute ACDC, David GUETTA, à fond ou presque. Arrivé au Luxembourg . Le téléphone sonne, c'est Dési "j'aurais 20min de retard" me dit-elle. Ok pas de soucis je fait le plein prends deux trois bouteille d'eau pétillante pour le week-end et petit Red-Bull. Et voila une belle mini orange et noir c'est Dési et à peine le temps de se dire bonjour et on repart. Go to Nancy. Sur la route malgré certains crétins de chez crétins, et le petit radar ainsi que le portions 110km/h, on arrive vers 18h00' à Nancy. A peine le temps de posé les bagages et de prendre possession de la chambre ainsi que de boire un verre au bar que l'on partais tous vers le resto et le Bowling pour la Before. Là, j'ai fait la connaissance de Tataille, celtik, isangel, arnaud et miniléna.(des gens super sympathique et trés simple) Et pour le bowling ben, pas su en profité car j'étais trop fatigué car j'étais levé depuis 4h00' du matin.

    Samedi 27 Octobre 2012 :
    Le matin à la concession MINI, collage des stikers et connaissance avec Lorabel pour qui c'était sont premier meeting aussi. Pour la balade malgré qu'on s'est perdu une fois pas de soucis on a retrouvé le chemin. Le soir, petite soirée fort agréable avec Mayfair95, minibolivar, celtik, isangel, "the farme" (Nethanyaou).

    Dimanche 28 Octobre 2012 :
    Punaise déjà dimanche... non ça passe trop vite quand on s'amuse
    La journée commence par nettoyage des MINI avec Betty-Boop et Paul-E.
    Puis départ pour le dernier roadbook. Photo de la Family CNM au meeting Mirabelle c'était super chouette. Et j'allais oublié on avait du soleil donc j'ai roulé décapoté, un vrai bonheur. On a avalé les virages, les dénivelés et puis tiens une petite ville et la tous le monde se stationne sur une petit place et je devais me faire une idée, c'était la fin ou presque il y avait encore un petit resto. Qui fut lui aussi très agréable.
    Il est 20h00' je suis chez moi et la j'avais la tête plein de souvenir et une seul envie recommencé, et j'ai doucement senti en moi la DPM.

    Mais bon je me suis super bien amusé et je remercie encore JojoRC et CamdyLilly pour ce magnifique meeting. Et malgré que j'étais seul pour le roadbook c'était génial. Bien vite le prochain pour revoir les gens que j'ai rencontré, en rencontré d'autre.

    Commentaire


    • #17
      Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

      Super ! merci Kévin pour tes impressions !
      C'est vrai que tu as fait ton premier meeting en solo : chapeau !
      MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
      CNM 537
      Le bonheur est en MINI !

      Commentaire


      • #18
        Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

        Bravo Lorabel et Kevin pour ces délicieux récits .....

        On s'y revoyait rien qu'en vous lisant .... Arf, Attention la DPM approche de nouveau

        Mon premier Meeting étant le même que Msieur Celtyk, c'est assez approchant mais j'essaierais de raconter mes propres impressions ....

        Zib
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • #19
          Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

          Envoyé par Isangel92 Voir le message
          Arf, Attention la DPM approche de nouveau
          Zib
          Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je suis en manque de meeting !!!
          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
          Membre CNM 562

          Commentaire


          • #20
            Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

            Ah, parce qu'elle s'était éloignée chez vous ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Ah, parce qu'elle s'était éloignée chez vous ?
              Ben .... elle est sournoise, se cache et réapparaît à la moindre occasion !! La petite boustifaille de la semaine dernière avec certain(e)s Ministes de la région parisienne.... lui avait fait du bien mais voilà ....
              Membre CNM° 541
              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

              Commentaire


              • #22
                Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

                Pendant la saison "non-meeting" de l'hiver, les p'tites bouffes entre MINIstes de la même région sont une bonne façon de palier au manque de meetings.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #23
                  Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

                  eh bien pour ma part, mon premier meeting.... c'était en 2002 ; il y a donc bien longtemps.....du Cinquantenaire (Bruxelles) à la côte Belge...
                  JCW50 n° 356 full options

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

                    Partagez l experience de votre premier meeting, meme si c'est celui du Pere Noël
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

                      Mon premier meeting? il fut grandiose... exceptionnel... inoubliable ! Ce fut en effet le MINI UNITED à Silverstone en 2009. Ma Dooper avait à peine six mois. Notre premier meeting, à Mr Boop et moi... et bien sûr notre premier meeting MINI.....

                      Une sortie fantastique, qui débuta pour nous avec le convoi suisse ... bientôt rejoint par d'autres groupes, convois, français, allemands, belges, italiens, espagnols.... bref des MINIs de toute l'Europe qui convergeaient vers le "vaisseau mère" à Silverstone.

                      Après une nuit à Calais, ce fut la grande traversée.... la (re)découverte de la conduite à gauche .... les autoroutes et autres routes anglaises... le contournement de Londres et ses embouteillages.... enfin, les petites routes du Kent, et l'arrivée dans les environs de Silverstone.

                      S'en ensuivirent deux jours de fête entre animations, tours de circuit, courses, visites, photos, concerts, repas, les inévitables achats de goodies MINI..... et bien sûr, sans oublier les balades sur les petites routes des environs.... et pour couronner le tout, la visite de la "maison mère" - l'usine d'Oxford - et un tour exceptionnel des trois lignes de production (carrosserie, peinture et assemblage) qui ont vu "naître" nos belles !

                      Tout cela dans une incroyable ambiance, de fête, de bonheur, de musique, des gens du monde entier, des MINIs du monde entier... les unes plus belles que les autres ! Il y en avait même qui avaient fait la route depuis la Russie ! ..... et nous, dans tout ça... notre petite communauté CNM était là, et nous la découvrions, petit à petit. A commencer par les Suisses, puis les Belges, Français.... et petit à petit, les contacts se sont faits, les amitiés se sont tissées, prélude de bien d'autres aventures à quatre roues...
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

                        Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        Tout cela dans une incroyable ambiance, de fête, de bonheur, de musique, des gens du monde entier, des MINIs du monde entier... les unes plus belles que les autres ! Il y en avait même qui avaient fait la route depuis la Russie ! ..... et nous, dans tout ça... notre petite communauté CNM était là, et nous la découvrions, petit à petit. A commencer par les Suisses, puis les Belges, Français.... et petit à petit, les contacts se sont faits, les amitiés se sont tissées, prélude de bien d'autres aventures à quatre roues...
                        :'( :'( sniiiiiiiif c'était une trop belle histoire !!!

                        Perso, mon premier meeting MINI, ça sera en 2013 et mon dieu j'ai hâte

                        J'espère un MINI UNITED pas trop loin de chez nous !
                        Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                        Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                        Membre CNM #599

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

                          Bien moi mon premier rendez vous, vous savez celui qui rend très nerveux!, ce fut au meeting de ce vieux père Noël. J ai des minis depuis 2008 seulement et ma works est la deuxième. Par sentimentalisme mon ancienne S est toujours devant chez moi a espérer rouler....mais c est une autre histoire . Après inscription sur le forum ou j ai déjà pu tâter de l ambiance, je me suis donc jeté à l eau et.....j avoue de n'a pas avoir été déçu. L arrivée du vendredi soir ma d abord laisse un peu perplexe, arrive a l heure, comme toujours, je n ai vu qu une personne et une pointe d angoisse a percé . L arrivée des gens et le souper a très vite balayé ma crainte initiale pour laisser place a des rencontres intéressantes. Le lendemain le départ, mon premier, fut un grand moment, voir tous ces gens réunis par une passion commune dans une décontraction totale....je ne le vis pas tous les jours. Le parcours au début m a fait pester, la works et ses ressorts courts ne sont pas trop adaptés aux routes remplies de trous j ai passe autant de temps a éviter les trous et les pierres qu a regarder le paysage. Par la suite heureusement cela s est arrange et le plaisir....le grand plaisir a prit le pas sur le stress, quelques petites pointes, une frayeur ou deux et déjà nous arrivions a durbuy. Trop court !! Mais en même temps quand on aime. A durbuy la petite halte au bar a champagne fut très très agréable, la soirée dans la même veine....plaisir encore et toujours. Je retiens donc une superbe organisation, des gens de tous horizons, sans prise de tête et extrêmement accueillants.....que du bonheur. Une seule certitude me concernant....je serai présent à chacune de vos organisations

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

                            Envoyé par Jim0207 Voir le message
                            Le parcours au début m a fait pester, la works et ses ressorts courts ne sont pas trop adaptés aux routes remplies de trous j ai passe autant de temps a éviter les trous et les pierres qu a regarder le paysage.
                            Elle n'était pas mignonne la petite route avec du gazon au milieu ?
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

                              Envoyé par Petit-Cousin Voir le message
                              J'espère un MINI UNITED pas trop loin de chez nous !
                              ... pas de chance, le dernier était en mai dernier (de cette année)... au Castellet ! Donc en France, faut pas trop y compter: c'est schnoll pour les prochains temps !

                              Le prochain sera dans 2, peut-être 3 ans... probablement au Portugal ou en Espagne (en tout cas j'ai entendu des rumeurs à ce sujet).
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : **** Racontez nous votre premier meeting ****

                                De loin pas le pire endroit a passer.....par contre les routes en travaux ou a dix a l heure je touchais...je m en souviens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X