Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorenzo bandini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Lorenzo bandini

    Le Mans 1967, essais d'avril




    comment fait-on pour poster une photo?

    Commentaire


    • Re : Lorenzo bandini

      Bonjour, où et quand, je ne sais pas. D'accord pour les trois nommés. Et le quatrième à la grande zoreille????? Un mécanicien? Le chef mécanicien? Camerat, au rapport pour identification………………...

      Commentaire


      • Re : Lorenzo bandini

        ou et quand? faut lire les messages P4.

        Commentaire


        • Re : Lorenzo bandini

          Moi j'utilise ça https://www.casimages.com/# en espérant que ça perdure....

          Commentaire


          • Re : Lorenzo bandini

            Bonsoir, et oui, je ferai plus attention la prochaine fois, mais ce n'est pas gagné, et en ce moment, je suis très débordé!!!! il faut aussi que je vote, pourvu que j'y pense………….. bon , je vais regarder le film des essais du Mans 1967, des fois que je me verrai en train de passer devant Lorenzo ou Roby. Encore que cette année là, j'avais passé le plus clair de mon temps auprès de Patricia qui chronométré Big John et David Hobbs.

            Commentaire


            • Re : Lorenzo bandini

              Re, ha!!! que je me suis bien régalé sur ce site, super, merci beaucoup.

              Commentaire


              • Re : Lorenzo bandini

                et tu ne partage pas, ces images

                Commentaire


                • Re : Lorenzo bandini

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, où et quand, je ne sais pas. D'accord pour les trois nommés. Et le quatrième à la grande zoreille????? Un mécanicien? Le chef mécanicien? Camerat, au rapport pour identification………………...
                  Chef oui chef.
                  Chef je pars à l'instant au cinoche donc çà attendra...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Lorenzo bandini

                    Maranello, quel doux nom à mes oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!! hélas, je n'ai rien à partager ou si peu, mais demande à certains correspondants de ce site, je suis NUL de NUL en informatique………. tu veut la liste:

                    Fan 24, pour lui, je suis le super boulet
                    Chaparal et Papy 72 confirmeront plus gentiment que Fan-Fan
                    De Saint Pierre de Sablé est un peu mieux que moi en informatique mais il ne dit rien .
                    Quand au reste de la troupe, je pense que des fois ils se marrent bien!!!

                    Commentaire


                    • Re : Lorenzo bandini

                      Voilà peut être une "grave" énigme enfin résolue grâce à nos amis d'en face ( ici http://www.autodiva.fr/forum/viewtop...4601&start=320)

                      Donc Lorenzo a bien conduit aux essais d'avril 1964.....

                      Commentaire


                      • Re : Lorenzo bandini

                        Trouvée chez WOOKEY: Lonrenzo au GP de PAU 1962: magnifique

                        Commentaire


                        • Lorenzo et Mimo DEI ( Scuderia CENTROSUD) sur la grille d'ENNA en 1963 ( à lépouqe de ma bio je n'avais pas de photo...merci WOOKEY! )

                          Commentaire


                          • Les amis grâce au truc indiqué par TIPO51 j'ai réinstallé toutes mes photos 

                            Si les autres participants pouvaient faire de même ce serait super d'autant qu'avec le truc en question c'est beaucoup plus facile et moins fastidieux qu'en passant par un hébérgeur

                            Commentaire


                            • Daytona 1967 :

                              daytona67.jpg

                              Commentaire


                              • Bonjour, et moi sur mon 49,9 Peugeot, je portais un casque blanc sur le haut et bleu en bas, façon Bandini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X