Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raymond Touroul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Raymond Touroul

    Bonsoir,
    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Comme toujours pour les images "d'archives_911"
    Je plussoie, l'Archi est rare et cher.
    JK

    Commentaire


    • #92
      Re : Raymond Touroul

      Bonjour,
      Un petit clin d'oeil au Mans Classic :

      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #93
        Re : Raymond Touroul

        Envoyé par Philippe Rafesthain Voir le message
        Voici les premiers documents promis...

        Raymond avait lui-même entretenu la "légende" selon laquelle il avait débuté sur une vieille Alpine en 1967, avant d'acheter sa première Porsche d'occasion en 1968.

        Je n'ai malheureusement jamais trouvé de photo de l'Alpine. J'aimerais pourtant bien...

        .
        4 photos de Raymond Touroul avec sa berlinette Alpine aux Coupes de l'ACIF 1967 dans le dernier livre Echappement. Immatriculation 2112 AD 94. Je ne les poste pas puisque ce livre vient de sortir. Photos des archives d'Adolphe Conrath.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #94
          Re: Raymond Touroul

          Bonsoir

          Comment mettre une photo sur ce site.......Mon anglais étant inexistant.....

          Commentaire


          • #95
            Re : Raymond Touroul

            Je vais essayer de vous expliquer demain quand j aurai une liaison correcte ce qui n est pas le cas ce soir.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #96
              Re : Raymond Touroul

              Le "thais66" de forum auto! Super!
              Bienvenue!

              Pour les photos,il y a une explication de Chamu en en tête du forum endurance.

              Commentaire


              • #97
                Re: Raymond Touroul

                Bonsoir

                Il faut m'expliquer simplement............


                Salut
                Thaïs

                Commentaire


                • #98
                  Re: Raymond Touroul

                  Bon c'est bien pour les messages...........

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Raymond Touroul

                    Contrairement à Forum Auto, il faut passer par un hébergeur d'images externe pour poster une photo sur Motorlegend, ce qui rebute pas mal de gens malheureusement.
                    Après Imageschack, Héberger-Images, j'utilise maintenant Hostingpics.net
                    Cela suppose réduire avant la photo à 1024 pixels maxi en largeur. J'utilise XnView.

                    Puis cliquer sur Parcourir, sélectionner la photo que l'on veut poster, puis Envoyer.



                    Sur la vue suivante cliquer sur la ligne Lien Forum (1) pour la mettre en inverse-vidéo, puis ctrl C pour copier la ligne, puis sur Motorlegend ctrl V pour la recopier.



                    Et cela donne :



                    Moi qui ne suis pas un cador de l'informatique j'y arrive, donc vous aussi...

                    Bienvenue et bon courage.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re: Raymond Touroul

                      Bonjour

                      Trop compliqué pour moi.....
                      Pas moyen de passer un message privé toutes les explications en anglais, langue que je ne pratique pas du tout.....

                      Désolé

                      Salut
                      Thaïs

                      Commentaire


                      • Re : Raymond Touroul

                        C'est pourtant pas difficile...
                        Au début je trouvais la manipulation embètante, j'avais tout faux.
                        Par contre les hébergeurs vont et viennent...comme Porsche et Peugeot.

                        Commentaire


                        • Re : Raymond Touroul

                          ... et les photos disparaissent, comme sur la Diva, mais pas pour tout le monde là-bas : on a bien fait attention d'abord de récupérer "la mémoire du sport auto" !...
                          ML. :king:

                          Commentaire


                          • Re : Raymond Touroul

                            autres temps , autres mœurs !
                            évolution des circuits , des voitures et de la retransmission !

                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Raymond Touroul

                              Bonjour,
                              Je viens de tomber sur ce sujet sur l'ami Raymond.
                              Je vois pas mal de photos sur Raymond.
                              Auriez-vous des photos des 24h 1979 ou des 1000kms de Silverstone 1979?
                              Mes parents faisaient partie de l'équipe sur ces 2 courses, mon père faisait le refueling et ma mère le chronométrage de la 911 de Hennequin/Bourdillat/Bernard au Mans.
                              Idem pour Silverstone, sauf qu'ils ont en plus montée la 911 jusque Silverstone sur la CX plateau de Raymond... c'était leur voyage de noces... cadeau de Raymond... pas mal comme voyage de noces :-)
                              Si quelqu'un a des photos j'aimerai bien les voir ;-)
                              Merci d'avance.

                              Commentaire


                              • Re : Raymond Touroul

                                Envoyé par Panoz1999 Voir le message
                                Bonjour,
                                Je viens de tomber sur ce sujet sur l'ami Raymond.
                                Je vois pas mal de photos sur Raymond.
                                Auriez-vous des photos des 24h 1979 ou des 1000kms de Silverstone 1979?
                                Mes parents faisaient partie de l'équipe sur ces 2 courses, mon père faisait le refueling et ma mère le chronométrage de la 911 de Hennequin/Bourdillat/Bernard au Mans.
                                Idem pour Silverstone, sauf qu'ils ont en plus montée la 911 jusque Silverstone sur la CX plateau de Raymond... c'était leur voyage de noces... cadeau de Raymond... pas mal comme voyage de noces :-)
                                Si quelqu'un a des photos j'aimerai bien les voir ;-)
                                Merci d'avance.
                                Bonjour,
                                Hulotphoto, le photographe de Touroul passe parfois par ici, il pourrait vous aider. Sinon vous pouvez le contacter sur son site
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X