Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    on ne change pas un règlement en cours, certes, mais ne pourrions nous pas pour les 24 heures du Mans ajouter à la citation des 3 premiers de chaque catégories et les essais ajouter deux trois petits trucs à 1 pt de bonus par exemple, type 1er abandon et meilleur tour en course.

    Ca pimenterait le jeu pour cette grande épreuve. Après, à vous de voir !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Bonsoir, juste une idée pour le conseil d'administration du MPC: l'Asian Le Mans séries comptera t'elle un jours pour le MPC? Soit l'ensemble de la saison ou bien une ou deux épreuves? STOP, je n'ouvre pas de débat, c'est juste une idée pour les chiefs………………………………………………. à discuter entre vous.

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, juste une idée pour le conseil d'administration du MPC: l'Asian Le Mans séries comptera t'elle un jours pour le MPC? Soit l'ensemble de la saison ou bien une ou deux épreuves? STOP, je n'ouvre pas de débat, c'est juste une idée pour les chiefs………………………………………………. à discuter entre vous.
        Pas pour l'instant...
        C'est un Championnat encore trop "jeune" et pas assez suivit.
        L'Intercontinental GT Challenge est dans les même cas, mais je fais confiance à Stéphane Ratel pour développer ce Championnat au plus vite.
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          À quand le retour d’épreuve 100 % gt?

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Envoyé par deache Voir le message
            à quand le retour d’épreuve 100 % gt?
            ....
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Bonsoir, je ne pense pas aux courses GT, il me semble que cela hérisse nt les poils de joueurs. Si je parlais de l'Asian, c'est uniquement parce que ces épreuves sont badgées FIA/WEC/ACO au même titre que l'ELMS. Mais je suis pour la présence d'épreuves de l'IMSA.

              Commentaire


              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Bonsoir killian,


                Envoyé par killian Voir le message
                Pas pour l'instant...
                C'est un Championnat encore trop "jeune" et pas assez suivit.
                L'Intercontinental GT Challenge est dans les même cas, mais je fais confiance à Stéphane Ratel pour développer ce Championnat au plus vite.
                https://www.intercontinentalgtchallenge.com/calendar

                J'ai été informé de source sure par un informateur lui-même assurément bien informé que certains motorlegendiens suivent ces championnats tout au long de l'année

                Quant à donner des noms, NON !

                Commentaire


                • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Bonjour à tous,


                  A ce propos, un sondage va être lancé bientôt, mais je ne sais pas quand exactement.
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Bonjour, serions nous plusieurs à nous intéressé à ce championnat?

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Un message de l'équipe à son meilleur représentant.

                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X