Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

    moi je pense environ 20 j ai pas compter
    mais beaucoup de modeles differents donc un beau plateau
    et beaucoup de monde il y avait les baptemes et une ambiance chalereuse

    Commentaire


    • #17
      Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

      j'y étais aussi,

      et pour ma première participation à cette évènement pour Sogno, je n'ai pas été déçu
      ça m'a fait vraiment plaisir de donner de mon temps... il faisait beau... les gens étaient sympas et les rencontres intéressantes
      et puis pour ceux qui ont fait qq baptêmes, je crois qu'on peut dire que le tracé prévu était bien cool pour profiter et faire profiter de nos bijoux

      je suis très heureux également d'avoir pu rencontrer en vrai des membres actifs de ce forum comme fifi08 et Sogno/patrice... j'espère vous revoir prochainement

      seul regret : cheki - absent - ben alors cousin !!!

      Encore merci Patrice pour cette occasion...

      A+
      Th.

      Commentaire


      • #18
        Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

        Et bien évidemment, comme toujours, nos très fidèles amis ventouse et fred400i ! Un merci très spécial à vous

        Commentaire


        • #19
          Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

          Ouais j'ai pas assuré une cacahuète, je suis bien déçu !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #20
            Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

            Cheki,
            Franco et toi, vous n'avez jamais raté une seule manifestation de Sogno di Cavallino depuis sa fondation en juillet 2004. Ton père en est le vice-président et même si depuis quelques temps, son travail l'empêche d'être aussi présent qu'à nos débuts, je sais que vous faites toujours le maximum pour atteindre nos objectifs en essayant d'être présents le jour J.
            A ce jour, vous êtes les sognistes qui ont le plus été présents lors de nos manifestations. J'ai beaucoup pensé à vous dimanche et vous étiez d'une certaine façon avec nous.
            Thomdi représentait bien la famille

            Commentaire


            • #21
              Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

              c'est gentil ce que tu dis là ! Nous aussi nous étions là par la pensée et papa et moi étions très heureux que ça tourne nickel. Et puis le cousin il en a une plus belle que le tonton donc !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #22
                Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

                Bonjour,
                Je suis ravi que cette sympathique et non moins noble manifestation ait connue un franc succés. J'espère avoir le plaisir d'y participer un jour et d'y faire la connaissance des membres "ch'ti" de ce forum.
                Cordialement
                Dernière modification par Invité, 29 avril 2008, 18h18.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

                  Ce serait avec honneur que nous te recevrons. Pourquoi pas organiser un convoi des sudistes vers les nordistes ?
                  Cela pourrait être sympa d'organiser ça sous forme de mini Tour de France Auto dont le but serait caritatif...
                  Amicalement,

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari









                      voila encore des autres photos pendant les baptemes

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

                        Les BELCHES étaient aussi de la partie, la météo également.
                        Que fallait-il de plus ?
                        Journée très réussie et rencontres Ferraristes franco-belges très amicales.
                        Don Mario et Don Francesco et les autres s'apprêtent déjà pour la prochaine sortie.
                        Président, tu cogites, tu donnes tes instructions à ton équipe, nous on arrive et on fait le reste et tout fonctionnera bien !
                        Ne dit-on pas : " un seul geste et Patrice fait le reste " ?
                        " Comme tu diras ce sera fait, et comme tu feras ce sera bien " !
                        Don Francesco( dans le milieu ) Francis le Belge , ou Ventouse ( comme il est très collant quand il organise qq chose )
                        C'est comme vous voulez, il n'en sera pas vexé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

                          Très belles photos.
                          Mais qui est ce rastaquouère ( c'est français ) avec sa casquette à l'envers? Un aviateur peut-être ? Non, je ne l'avais pas reconnu, il semblerait que ce soit moi, Don Francesco.
                          C'était voulu, le Président ne devait pas voir ce que Mario avait réalisé, d'où la casquette à l'envers.
                          Ma F355 rouge se fait attendre, mais j'ai toujours la Mondial T Cabrio en attendant que Dominique, présent à nos côtés ( www.scuderiamaranello.com ) soit moins submergé......

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

                            Très belles photos.
                            Mais qui est ce rastaquouère ( c'est français ) avec sa casquette à l'envers? Un aviateur peut-être ? Non, je ne l'avais pas reconnu, il semblerait que ce soit moi, Don Francesco.
                            C'était voulu, le Président ne devait pas voir ce que Mario avait réalisé, d'où la casquette à l'envers.
                            Ma F355 rouge se fait attendre, mais j'ai toujours la Mondial T Cabrio en attendant que Dominique, présent à nos côtés ( www.scuderiamaranello.com ) soit moins submergé......
                            Dernière modification par Invité, 01 mai 2008, 11h29.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari





                              et encore des photos

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Le rêve devient réalité pour les personnes handicapées grâce au mythe Ferrari

                                Ventouse, Mario, fifi08, fred400i, Thomdi et l'ensemble de nos amis belges avaient assuré une ambiance très chaleureuse et passionnée.
                                Je vous prépare un petit album photos virtuel de cette après-midi.
                                La fois prochaine, une nouvelle mise en scène de vos petits bijoux permettra aux plus passionnés de vivre cette journée avec toujours plus de plaisir
                                Dernière modification par Invité, 01 mai 2008, 13h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X