Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H - QUELQUES HEURES...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kikou,

    merci pour l'info. je viens d'aller voir j'essaye patiemment de comprendre car tout est en anglais paaaaaaaaaaas bien [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] (dur dur pour moi)!

    Commentaire


    • #17
      Je t'ai envoyé un mp.

      Commentaire


      • #18
        Ca y est, j'ai enfin envoyé mon chèque de cotisation. Par contre, je laisse tomber pour le week-end long. Je n'aurrais vraiment pas les moyens.

        Commentaire


        • #19
          + QUE 17 FOIS DODO!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Ca y est mon chèque avec ma feuille d'inscription parte demain au courrier, désolé pour le retard,quelques petits imprévus. Je viens seul pour le week-end court. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

            Commentaire


            • #21
              On peut organiser un convoi au départ de Paris pour le samedi matin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              les mini-istes parisiens, ou se donne t-on RDV? à quelle heure?

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Un radar à Epernay

                Après avoir constaté, en octobre 2002, lors d'un premier essai, l'efficacité de l'utilisation d'un radar lors d'une première utilisation, d'une part, pour les infractions dues à la vitesse, et d'autre part, pour des infractions liées à la conduite ou au comportement des conducteurs (des ceintures de sécurité non attachées, l’utilisation de téléphones portables, des enfants en bas âge non attachés dans des sièges adaptés), la Ville d'Epernay a décidé d'acquérir son propre radar. Le choix de la Ville s'est porté sur un radar laser permettant de mesurer "vitesse" et "distance". Il offre également la possibilité d'effectuer des relevés de mesure de distance sur des lieux d'accident.

                Contrairement à d'autres radars qui, équipés d'une crosse, sont facilement assimilables à une arme, sa présentation sous forme de jumelles ne peut inquiéter le conducteur du véhicule contrôlé. Sa qualité optique permet également de contrôler la plaque minéralogique, le port de la ceinture et l'utilisation de téléphones portables.

                Ainsi, afin de lutter contre la vitesse excessive des automobilistes dans les rues d’Epernay, la Police municipale est dotée d’un radar, depuis le 6 mars 2003. Après une période de sensibilisation de 10 jours, la Police municipale est passée à une phase de verbalisation.



                </font>[/QUOTE]Je rappellerai à tous que la POLICE municipale d'Epernay nous attendra... Ils nous verrons venir de loin grâce à l'utilisation d'une telle jumelle... RESPECT du code de la route Obligatoire en dehors des circuits! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 27. octobre 2003, 14:42: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Mouahahaha vla ce que j'en dis... .. c'est trreeeeeees facile, une image pour aider..

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] merci pour l'info, je me mets pas en tete du convoi en tout cas... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                    On peut organiser un convoi au départ de Paris pour le samedi matin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    les mini-istes parisiens, ou se donne t-on RDV? à quelle heure?
                    </font>[/QUOTE]Fort possible que je sois de la partie pour samedi!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Inspiration du Jour ...Attendez la fin de l'animation pour fermer la Fenêtre... Accrochez-vous à votre écran, et MONTEZ LE SON AU MAXIMUM!!!

                      D-9..................... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Excellent! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Mais ou est-ce que tu vas chercher des truc pareils?

                        Commentaire


                        • #27
                          J'vois tout flou maintenant Haaaaaaaarg...
                          ...tuu tuu tuu tu lulu tutu...
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #28
                            ... au secours y a l'écran qui bouge!!!!!

                            paaaaas bien je ne vois plus rien .... dubdub dubdub...
                            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            géniaaaaaaaaaaaaaal plus que 9 dodos supeeeeeeer [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            a bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              pour finir je vais me joindre au convois belge qui part le samedi matin.
                              on peut se rejoindre ou et a quelle heure?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                                pour finir je vais me joindre au convois belge qui part le samedi matin.
                                on peut se rejoindre ou et a quelle heure?
                                </font>[/QUOTE]
                                Tu seras tout seul par là.
                                Les autres belges doivent prendre beaucoup plus à droite.
                                Pour toi : Lille -> Arras (40km) -> St Quentin (110km) -> Reims (205km) -> meeting point.
                                Soit +/- 2h de route.
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X