Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inscrits Champagne : 49 personnes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    15 MINIs ce soir, 16 avec Arno demain! ...On est encore loin du record en Alsace! Mais il reste encore quelques jours... A suivre... de près!

    Commentaire


    • #17
      cOOOOOOOOOOl [img]smile.gif[/img] c'est jamais que pour la fin du mois ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi pas une sortie Alsace 2004 pour battre le record 2003 !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          Pourquoi pas une sortie Alsace 2004 pour battre le record 2003 !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben elle est prevue la sortie en Alsace.

          Justement faudrai voir avec notre "Responsable" du Team Alsace
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            32 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Mon bulletin part demain : 2 personnes week end court.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                Les changements chez moi ne devraient pas intervenir avant décembre désormais, je poste donc mon bulletin d'inscription ce soir ou demain. Pour rappel, je ne viens qu'à l'AG.... [img]smile.gif[/img]

                Rassurez-vous l'Alsace'04 est déjà en préparation dans deux p'tites têtes du Team Alsace !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Wait and see, comme dirait l'autre...
                Mais pour le moment, l'actu du Club est à la Champagne'03 !! [img]graemlins/party.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Wait and see, comme dirait l'autre...
                  </font>[/QUOTE]"et c'est bien ce qu'ils font à l'artisanat ??"

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    SLT
                    Si ma titine est terminée, je viens avec la 245 cv ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis désolé je ne pourrais pas venir. J'espère que ça sera super et que vous ferez la grosse fiesta (pas Ford) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        34 personnes.

                        La "septantième" est invitée par le club. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          18 voitures! Il en manque 1 pour battre le record de l'ALSACE!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                            34 personnes.

                            La "septantième" est invitée par le club. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Pourquoi le mot septantième est entre guillemets?
                            Nous on dit : septante, huitante, nonante et… et… et… 100… ! ! !

                            mois aussi , [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              18 voitures! Il en manque 1 pour battre le record de l'ALSACE!!!! </font>[/QUOTE]Les voitures téléguidées, ca compte aussi ???

                              Effectivement, si chaque conducteur vient avec une réplique au 1/18ème d'une mini, peut-on considérer qu'on aura la 19ème mini avec l'assemblage des mini miniatures ????

                              Oui, je sais, je suis compliqué ce matin... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              [size="1"][ 22. octobre 2003, 10:08: Message édité par : Coyote ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                38

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X