Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/43è le mans : Acheter malin.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1/43è le mans : Acheter malin.

    Je fais partie de ceux qui collectionnent les miniatures 24 h du Mans au 1/43è mais me refuse à mettre plus de 15 euros en moyenne.
    Passées les collections presse et notamment ALTAYA, cela devient compliqué !
    D'autant que les " braderies " n'en ont ... que le nom.!
    Alors je fais les soldes deux fois par an sur Internet, les commerçants déstockent notamment en JUIN/JUILLET à -50% en attendant les nouvelles collections.

    Un exemple de ce qui est arrivé de jour:

    2 PANOZ de chez STARTER : #11 (1999) et #11 (2000)
    1 BMW #15 ( 1999 ) de chez JADI
    2 FERRARI de chez TOP MODEL : F121 #5 (1955) et F340#15 (1952)
    2 FERRARI de chez BRUMM : FTR59 #5 (1959) et 330P4 #20 (1967)
    1 ALFA 33.3 de chez M4 #19 (1972)
    1 PORCHE 917 K ( BRUMM) #57 (1971)

    Le tout pour 120 euros, ce qui fait une moyenne de 13,30 euros/miniature.
    Et l'on n'en reparle plus jusqu'à Décembre 2012.

    Si d'autres ont des expériences similaires, elles sont les bienvenues.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

  • #2
    Re : 1/43è le mans : Acheter malin.

    Bonsoir can the can 2,


    Belle affaire que voilà

    Mais me concernant, il sera dur de me faire changer de marque ... quitte à en payer le prix

    Les plus jeunes aussi sont têtus ... parfois



    Bonne fin de journée !

    Commentaire


    • #3
      Re : 1/43è le mans : Acheter malin.

      Il n'y a que SPARK qui m'aille.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #4
        Re : 1/43è le mans : Acheter malin.

        Suffisamment rare pour être signalé, des miniatures 1/43è du Mans ( une douzaine) dans une braderie quelconque à St Quay Portrieux près St Brieuc.

        Des NOREV avec une Porsche 917 LQ blanche en plastique, le gars en voulait 10 euros puis 5 euros. La "Larousse psy # 3" aussi en NOREV en piteux état, une Alpine.
        Et puis des 917 K d'une autre marque, impossible de me rappeler.

        Bref, j'ai rien pris car je ne connaissais pas les côtes et pas envie de me faire avoir.

        Bon finalement, j'ai acheté deux pavés sur HITLER "jeunesse et conquête du pouvoir" et "Le Führer" de Joachim Fest.

        10 euros les deux, 500 pages chacun, j'en ai pour mon hiver.

        Je ne regrette rien pour les miniatures, peut être étais ce une affaire en OR ( çà doit pas se trouver facilement) ou alors çà valait pas un clou de tapissier

        avez vous une opinion ???? Merci
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire

        Chargement...
        X