Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour, ha bon? Je me suis trompé? Peut être……………………… tout fout le camp , mon ami!!! Et comme dit la Canette: qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps? (tiens, c'est curieux, je connais cette phrase) Bernaudeau et Berland, et oui, ça nous rajeunit ces deux noms!!!!!! Bonne journée. GG

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par can the can Voir le message
      et dire qu'il faut la coupede France pour te faire sortir de ta tanière..
      Content de te lire en tout cas, tu deviens quoi, Kikadikoi ?

      ET APRES LA COURSE, toujours fidèle ?
      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, ha bon? Je me suis trompé? Peut être……………………… tout fout le camp , mon ami!!! Et comme dit la Canette: qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps? (tiens, c'est curieux, je connais cette phrase) Bernaudeau et Berland, et oui, ça nous rajeunit ces deux noms!!!!!! Bonne journée. GG
      Il faut dire que je suis né à 10 kilomètres de La Chataigneraie donc Berland c'est un modèle (champion de France en 1972 avec ses lunettes ) . Quant à Bernaudeau c'est un vrai Vendéen de caractère. Je me souviens quand il était pro , il roulait le dimanche matin avec les gars du club de vélo local ( pour lui c'était une promenade ) et l'après midi il roulait à nouveau mais seul et là il tapait dans le "dur" pour progresser.
      Sinon , ce que je deviens ? J'essaie de vivre le pus normalement possible dans ma "tanière" comme dit la canette, en essayant de rendre heureux les gens qui me sont chers ... et pourquoi pas vous aussi par la même occasion en rentrant dans votre "bistrot" de temps en temps quand je passe devant et que je vois qu'il y a de la lumière ... mais c'est vrai que je passe moins souvent qu'avant.
      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        masters 1000 de Bercy, c'est du TENNIS, 10 français engagés, pas un en 8è de finale, bande de feignasses !!!!

        et dire qu'on va devoir défendre notre coupe Davis devant la Croatie en finale, mais avec qui ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          MATCH NUL 1/1 du RED STAR à Brest.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            je ne suis pas un passionné mais enfin, le RHUM c'est le RHUM et c'est donc parti depuis 14 heures de St Malo pour les 123 partants. Un chiffre énorme qui va nécessiter pas mal de boulot aux organisateurs.

            On s'est tâté le fils et moi pour aller sur ZONE en DR 400, ce n'était pas totalement interdit mais on ne pouvait descendre en dessous des 2500 pieds, ça fait haut et c'était quand même risqué avec le trafic.

            Bref, bon vent à tous les marins.

            EA Guingamp se prend un petit 0-5 de derrière les fagots à Nantes, l'effet Hahilodzic marche à plein !

            volley: et ouais, Poitiers est venu gagner à Rennes 2-3, on commence à rencontrer les gros, on était prévenus.

            Toulon gagne enfin.... contre la lanterne rouge Perpignan, on s'en fout !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonsoir, de ta fenêtre, tu ne voyais pas les bateaux?

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir, de ta fenêtre, tu ne voyais pas les bateaux?

                non, de ma fenêtre, je vois des champs, et des vaches. Un petit chemin aussi, qui sent la noisette, la voisine d'en face qui étale son linge.... et le reste, un chien qui aboie tout le temps et le soir, au fond, les lumières de SAINT BRIEUC.

                le 14 juillet, j'ai le feu d'artifice gratos de Binic, et tous les jours, une grosse BMW blanche qui passe comme une malade alors que c'est limité à 50 :evillaugh

                Bref, mon gégé, c'est la maison du bonheur et même à fort loyer, j'suis preneur !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Et bien mes amis je souscris...j'ai même été invité dans cette maison ! Et c'était comme Michel le dit ! DU BONHEUR !!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonjour, et bien tu as fait le bon choix et tu as certainement eut raison de ne pas t'envoler en l'air et prendre des risques………………….

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      déjà de la casse sur la route du Rhum et c'est pas fini, un gros grain est annoncé mardi, les petits vont trinquer !

                      En rugby, j'aime bien le L.O.U Mais pas quand ils foutent la raclée au Stade Français Paris 41 - 6 oh de Dieu !

                      Le Racing Paris l'a emporté lui à Montpellier-Autralia 13 - 27

                      Un autre Montpellier, en foot, a passé 3-0 à Marseille et est 2è du championnat. Avec Delors, pas de grands joueurs mais une pêche d'enfer, ils sont galvanisés par leur entraîneur Der Zakarian, champion de France avec Nantes en 83 (joueur) mais rien comme entraîneur, passé sur les bancs de Nantes, Clermont et Reims entre autre.

                      Master 1000 Paris, vainqueur, un petit Russe de 23 ans dont on entendra parler, bat Djoko !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        on n'avait jamais vu ça !

                        en vue du grain, tout le monde va se plaquer, à Brest, à Roscoff, en Espagne etc;;;; à commencer par Galfione et les autres !

                        Bande de feignasses !!!!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          pas plus tard qu'il y a quinze jours, EA Guimgamp était une grande famille...
                          Pas plus tard qu'il y a 48 heures le Président ( The President) conservait toute sa confiance à son entraîneur...

                          Pas plus tard que ce matin, Kombouaré a été viré!

                          Eh oui mesdames messieurs, on est peu de choses....
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Monaco avant dernier de ligue 1, à force de jouer aux cons, former des joueurs et les revendre à prix d'or à l'international,
                            les caisses pleines mais avant dernier de ligue 1. Il s vont descendre et c'est tant mieux, en ligue 2 et on aura un Red Star- Monaco l'année prochaine !
                            Et ils se prennent un 0-4 à la maison devant Bruges... Mais qu'est venu faire Titi le nouvel entraîneur dans cette galère ?????????

                            Naples-Psg 1-1 avec Liverpool battu ça fait 6pts pour Liverpool et Naples, 5 pour Psg.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonjour, je t'accorde le fait que le foot fait parti "des autres sports", mais tiens nous plus au courant de la course des bateaux sur l'eau et dont les capitaines vont goûter au rhum de la Guadeloupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, je t'accorde le fait que le foot fait parti "des autres sports", mais tiens nous plus au courant de la course des bateaux sur l'eau et dont les capitaines vont goûter au rhum de la Guadeloupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                en fait, je m'y interresse très peu. juste entendu ce matin que le cléac'h a été secouru après avoir chaviré. y'à de la casse !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X