Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    j'ai l'impression que beaucoup de gens l'ont vite oublié, ce qui me conforte dans l'idée que lorsque tu est mort, vieux, malade, tu ne sers plus à rien et on t'oublie.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonsoir, personne n'a oublié Ayrton, personne n'a oublié Schumi, perso, je n"ai jamais oublié Roger Williamson. Ce n'est pas parce que l'on en parle plus que l'oubli est là.
      Allez, je remonte le 22: je ne fais pas dans le journalisme "poubelle"...……...

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, personne n'a oublié Ayrton, personne n'a oublié Schumi, perso, je n"ai jamais oublié Roger Williamson. Ce n'est pas parce que l'on en parle plus que l'oubli est là.
        Allez, je remonte le 22: je ne fais pas dans le journalisme "poubelle"...……...

        gégé, oui, toi, sans doute. Mis je maintiens, quand tu est mort, vieux, malade, blessé, tu deviens peu de choses, je le vis tous les jours.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Mick Schumacher est devenu champion d'Europe de Formule 3 samedi sur le circuit de Hockenheim où son père a remporté 4 fois le Grand Prix d'Allemagne

          Et maintenant ?

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            foot, on s'en sort bien contre l'Allemagne 2-1 2 buts de Grizou dont 1 pénalty généreux il paraît.

            je ne sens toujours pas l'entraîneur Deschamps, même s'il est champion du MONDE...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              je ne suis pas fan de Lyon, encore moins d'Aulas, mais faudrait être con pour ne pas regretter ce but à la dernière minute qui prive Lyon de 3 pts en coupe d'Europe.
              Je ne suis pas fan de Monaco mais faudrait être con pour ne pas se féliciter de ce point pris contre Bruges par notre titi.

              Je suis fan du PSG, et faudrait être... pour ne pas souhaiter l'égalisation, voir la victoire des parisiens face à Naples.

              Volley Rennes leader avec 3 victoires, Tours derrière 2 victoires 1 défaite.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                2 - 2 entre PSG et Naples, je pense que c'est mal barré pour les parigots encore cette année, le 4-2-4 avec le carré magique à l'avant ne fonctionne pas, ils ne redescendent pas et le milieu est malmené.

                Autres malmenés, Bordeaux, Rennes et OM tous trois battus hier soir. On est champions du Monde certes, mais pas des clubs !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  GROSS Malheur pour nous, le RED STAR FC 93 battu chez nous ( enfin à Beauvais puisqu'il a plus de stade homologué ) 0 - 4 par Orléans. Un cauchemar cette saison.

                  ce soir OM - PSG et Rennes en Volley seul en tête 4 match 4 victoires mais comme dit son président, ils n'ont joué aucun gros. Tours, déjà deux défaites mon gégé...

                  en top 14, Clermont explose Castres, on s'en fout Perpignan encore battu 8 défaites en autant de match , le Racing Paris explose Pau Stade Français Paris bat Montpellier et rien ne va plus à Toulon, mené sur son terrain par La Rochelle.

                  Le Tour a été dévoilé, on devrait dire un demi tour de France tout à l'est.

                  La plus grand changement, ce serait d'arrêter de neutraliser la dernière étape des champs, champagne et Cie pendant 100 kms, embrassades et tutti quanti, ça devient insupoooooooortable bande de feignasses !

                  et les temps pris non pas à l'entrée des Champs mais sur la ligne d'arrivée suspens et tension jusqu'au bout !

                  ah qu'est ce qu'on est bien tintin devant notre télé... Tiens, remet une bûche dans la cheminée, feignasse !

                  J'oublais, première course de la saison et première victoire pour la franco américaine Tessa Worley
                  Dernière modification par can the can, 28 octobre 2018, 18h01.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Marseille battu à domicile...par Mbappé pourtant puni !

                    Le héros du match pour Paris, s’appelle, une fois de plus, Kylian Mbappé. Mais le jeune champion du monde a ajouté dans un stade Vélodrome forcément hostile, une ligne des plus inattendues à sa légende grandissante. Arrivé en retard à la causerie d’avant-match dans l’après-midi à l’hôtel où résidaient les Parisiens, l’attaquant de 20 ans a commencé la rencontre au banc des remplaçants. Une punition « pour raisons disciplinaires », expliquera après coup l’entraîneur parisien Thomas Tuchel. Entrée à la 65è minute il suffit de la première balle, d'une accélération et d'un tir dans la foulée pour mettre Marseille à terre.
                    Dernière modification par prosto, 29 octobre 2018, 11h34.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Marseille battu à domicile...par Mbappé pourtant puni !

                      Le héros du match pour Paris, s’appelle, une fois de plus, Kylian Mbappé.
                      exactement le même scénario qu'à Guingamp ( j'y étais) il rentre, il marque plus une passe décisive.
                      Sans BAPE, je pense que Guingamp aurait au moins fait match nul.

                      Maintenant, les parisiens sont mal barrés en coupe d'Europe et s'ils ne sortent pas des poules, il va y avoir chambardement. Le REAL est sur lui, pre^t à débourser 300 M s'il le faut.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        pouvez vous me dire, ces jours-çi, quel est le point commun entre le REAL MADRID et le RED STAR ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          pouvez vous me dire, ces jours-çi, quel est le point commun entre le REAL MADRID et le RED STAR ?
                          Alors ? Ben ils ont licencié leur entraîneur le même jour !

                          Exit Brouard chez nous remplacé par Farud Hahidlozic ou qq chose comme ça.

                          le tirage de la coupe 7è tour avec entrée des clubs de ligue 2

                          Avenir foot Lozère CFA contre Red Star. AFL est 4è de son groupe. Manquerait plus que l'on soit éliminé....

                          Tours se déplacera à la Châtaigneraie (DSR) mon gégé.

                          Tous les match entre parenthèse, niveau de division.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bonsoir, la Chataigneraie? Toute une époque avec sa course de côte, tu me rajeunit, merci bien.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, la Chataigneraie? Toute une époque avec sa course de côte, tu me rajeunit, merci bien.
                              Salut gg
                              Je crois que tu te mélanges les pinceaux.
                              La Châtaigneraie dont il s'agit ( football ) se situe en Vendée.
                              Celle de la course de côte elle, se trouve du côté de Figeac si j'en crois Mr Google.
                              Pour info 2 grands du cyclisme sont de La Châtaigneraie ( Vendée) :
                              Jean-René Berneaudeau et Roland Berland ( équipier d'Anquetil )
                              Bonne "Toussaint"
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par kikadikoi Voir le message
                                Salut gg
                                Je crois que tu te mélanges les pinceaux.
                                La Châtaigneraie dont il s'agit ( football ) se situe en Vendée.
                                Celle de la course de côte elle, se trouve du côté de Figeac si j'en crois Mr Google.
                                Pour info 2 grands du cyclisme sont de La Châtaigneraie ( Vendée) :
                                Jean-René Berneaudeau et Roland Berland ( équipier d'Anquetil )
                                Bonne "Toussaint"
                                et dire qu'il faut la coupede France pour te faire sortir de ta tanière..
                                Content de te lire en tout cas, tu deviens quoi, Kikadikoi ?

                                ET APRES LA COURSE, toujours fidèle ?
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X