Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Bonjour,
    Ce forum semble abandonné ...
    De moins en moins d'interventions, des sujets curieux sur l'octroi de prêts qui n'ont rien à y faire qui ne sont pas supprimé malgré une "signalisation" à la modération ...
    Des modérateurs dont la dernière action date de 2012 ...
    Sont tous morts ????
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

  • #2
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Bonjour Archi, ce forum sert uniquement pour les plaintes des utilisateurs. Ou pour les nouveautés sur le site ML mais on l'utilise de moins en moins effectivement. Pour les post SPAM (prêts ...) nous essayons de les supprimer à chaque demande, il est possible avec les vacances ... que nous soyons passé au travers quelques SPAM, ou en avez vous vu qui ne sont pas encore supprimé ?

    Merci,
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

      Bonjour, cher administrateur,

      Merci de prendre sur ton temps si précieux pour répondre.

      Rien qu'en regardant cette page :



      Pour ma part, je vois deux sujets qui n'ont rien à faire sur ce forum ...
      Mais bon, mes yeux ne sont plus de la prime jeunesse ...

      Cordialement, cher administrateur

      PS : je citais le forum dans son intégralité, pas uniquement cette section ...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #4
        Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

        Merci pour l'info pour les SPAM, je viens de les supprimer. En ce qui concerne les posts, effectivement c'est calme, les vacances, la rentrée attendons un peu les gens vont reprendre leur clavier dans quelques jours

        a+
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

          Bien d'accord avec archi 911,
          Certains sujets devraient sauter dans la journée
          J'en ai signale qui trainent encore pendant des semaines ...

          D'autre part , plusiers "nouveaux" posent des questions et n'ont même pas
          la decence de repondre "OK" voire " j'ai lu" ou "j'ai rien compris"
          Mais , dire cela , c'est s'en prendre aux presents quand les absents
          ont séché les cours
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

            Bonsoir,
            M'ssieur, j'ai une sinusite depuis 15 jours, je vous envoie un mot d'excuses? C'est vrai que c'est un peu désert, espérons que les pronostics à déposer bientôt vont rallumer cette faible flamme....................

            Punaise, c'est moi qui est écrit cette prose? Je me surprendrais toujours..................

            Commentaire


            • #7
              Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

              Bonsoir,

              Faire rebondir l'audience par un concours de pronostics tic tics : voilà une idée de marketteux qu'elle est toute neuve ... bravo ... brillant ...

              En plus, si ça fonctionnait, ça se saurait ...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #8
                Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

                Envoyé par archi_911 Voir le message
                Bonsoir,

                Faire rebondir l'audience par un concours de pronostics tic tics : voilà une idée de marketteux qu'elle est toute neuve ... bravo ... brillant ...

                En plus, si ça fonctionnait, ça se saurait ...
                Il est en forme, l'Archi!

                Mais pour revenir à cette défection, rappelez vous le sujet Motorlegend devient triste. C'est périodique, çà s'en va et çà revient. Les pronostics?
                Même si je ne participe plus, c'est toujours bon de faire venir du monde.
                Cet été, Après la course a bien marché et a animé le forum. Mais c'est vrai aussi que beaucoup se font rares, on est quoi ? Une dizaine, pas plus, à poster relativement régulièrement.

                Et souvent, certains sujets, rappelez vous Les tricheries aux 24 heures du Mans qui à mon sens relevait de l'intérêt général deviennent clivant et sont fermés. Alors moi, je fais désormais dans la pop music !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

                  Et bien moi j'ai choisis au risque de déplaire à beaucoup de monde http://www.restoremania.org/ , au moins ça bouge, ça fume même parfois, mais ça ne roupille pas.
                  Parce qu'on commence depuis pas mal de mois à croupir! C'est peut être l'âge? On ne rajeunit pas, mais si on bouge pas ça va ne pas venir tout seul...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

                    Bonsoir.
                    Oui, c'est pour quoi? Qui me réveille? Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, merci de ne pas claquer la porte en sortant!!! au revoir............

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

                      Envoyé par enrimores Voir le message
                      Et bien moi j'ai choisis au risque de déplaire à beaucoup de monde http://www.restoremania.org/ , au moins ça bouge, ça fume même parfois, mais ça ne roupille pas.
                      Parce qu'on commence depuis pas mal de mois à croupir! C'est peut être l'âge? On ne rajeunit pas, mais si on bouge pas ça va ne pas venir tout seul...
                      On m'a recommandé ce site à de nombreuses reprises, mais ma maison, c'est ici. Je suis du genre fidèle.
                      J'ai un sujet qui fait en moyenne 1500 connexions par semaine, je ne me plains pas.
                      Mais c'est vrai, çà roupille parfois grave. Et ... beaucoup de " cadres " à valeur ajoutée sont partis pour raisons diverses et diverses raisons.
                      Mais je le vérifie sur d'autres forums, il y a toujours deux ou trois énergumènes qui viennent vous casser le sujet, et çà fini à la poubelle.
                      Moi, j'ai donné....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

                        Pourquoi changer de maison, comme tu dis? Non, MotorLegend est une référence, mais parfois quelque chose de nouveau vous apporte quelque chose...
                        C'est vrai que tu n'auras pas 1500 visites par semaine, mais il ne faut pas voir ça comme un concours, c'est simplement une entraide et des rencontres entre passionnés.
                        Amicalement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

                          Salut Enrimores.

                          Non, Après la course n'est pas un concours. Mais je me dois de remercier les potes et autres internautes qui viennent visionner.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

                            Ou sont passé les moderateurs ?
                            La plupart sont partis depuis longtemps.
                            Alors, qui effacent les pubs qui se collent partout?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

                              Salut Duser, moi de temps en temps je supprime les SPAM, sinon d'autres modérateurs s'en occupe.
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X