Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étoiles aux enchères

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et bien ça y est j'ai récupéré toutes les photos de cette belle 250 de 1967, ce soir je vous les installe ici-même pour juger sur piece....

    hormis quelques petits points de rouille sur l'aile avant gauche autour du phare, elle me semble en excellent état..

    [size="1"][ 13.06.2005, 10:49: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • #92
      L'achat des 2 "épaves" est il vraiment nécessaire? (encombrement...) mais c'est une affaire de possibilités!

      Je ne vois que 2 choses:
      - cette auto est très désirable car pas trop chère, cote en train de grimper, bon état apparemment, historique limpide (à vérifier)
      - Kevius semble plutôt intéressé... Tiens nous au courant!

      Commentaire


      • #93
        voilà déjà de quoi faire un petit "teaser" :



        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • #94
          Si l'intérieur du passage de roues ne " m' effraie " pas outre mesure, ce qui se cache sous le tapis ! là je suis dubitatif sur la tôle rajoutée !
          L'intérieur des phares est le piège habituel de ce modèle : le mien sort de chez mon " ami " le carrossier car la rouille faisait son œuvre à cet endroit sur l'aile droite... il faut bien brosser à la balayette l'intérieur des ailes surtout aux phares !

          [size="1"][ 13.06.2005, 11:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #95
            ce n'est donc pas "d'origine" cette tôle... voilà la démonstration (s'il en était besoin) de l'interet des forums !!

            Merci Jacques pour cette remarque, ce soir je poste les photos que j'ai, mais peut-être dans un topic plus adapté, spécifique à cette plateforme ?

            ps: j'ai eu notre Président au téléphone [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • #96
              Oui cette tôle n'est pas du tout d'origine mais à mon avis ( tjrs humble ! ) un cache-misère ! Quand je soulève le tapis chez moi... on voit directement la tôle formée... on peut parfaitement poursuivre cette approche dans le dossier concernant les W108/109...
              http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/9/498.html

              La section youngtimers se présente bien au sein du Club MB !?
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #97
                Affaire à suivre Fred... je souhaite que mon commentaire sur le plancher de cette ne te fasse pas renoncer...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #98
                  Hello,

                  Bien au contraire Jacques, ça me permet d'avoir des infos sur cette génération !

                  Pour le moment, malheureusement, pas de place pour recevoir une "oldtime" (quoique...j'ai un parking dispo sur Maisons-Laffitte) mais pour le moment j'ai d'autres petites choses à terminer dans la maison (l'acces aux garages à finaliser) donc cela attendra...

                  Pour la "youngtimer's team" je crois que c'est en bonne voie... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • #99
                    Il y a quelque mercedes à vendre chez EST auction à Nancy parmi elle une 190 SL de 1960 (mais sacrée mise à prix):

                    Enchères à Nancy

                    Il ne faut plus coller des adresses aussi longues que celà - j'en avais déjà fait la remarque... ici ! Celà DETRUIT LA MISE EN PAGE de notre forum ! IL FAUT utiliser le bouton URL !- J'ai corrigé en me servant de ce bouton - ce n'est pas difficile !

                    [size="1"][ 21.06.2005, 21:57: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • Oui il y a comme une " légére " tendance à l'inflation sur les 190SL en ces périodes fastes de l'été ! On en voit arriver en vente de particuliers à particuliers à plus de 50000€ maintenant ! Alors une mise à prix à 35000€ est dans cette logique... je souri auxs 24000 km et des poussières inscrits au compteur...

                      Une E300 E124 pour faire plaisir à Kevius !

                      [size="1"][ 21.06.2005, 22:05: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • bien belle E300 A124

                        Merci Jacques de l'avoir remarqué !

                        Dommage que le kilométrage ne soit pas certifié, mais à 8500 euros de mise à prix... jusqu'à 12.000 euros c'est une affaire...

                        [size="1"][ 21.06.2005, 22:22: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Celà fait quand très très peu de km en 12-13 ans ! Je doute de la véracité du compteur...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Concernant le kilométrage ridicule de certaines anciennes, il faut vraiment être un grand naïf pour y croire...
                            Je me demande qui cela trompe vraiment.
                            Une ancienne (bien) restaurée, mais avec un kilométrage indéterminé est plus désirable, à mon sens, qu'une pseudo auto faiblement kilométrée et non restaurée/mal conservée/non entretenue où tous les problèmes vont surgir peu à peu...

                            Commentaire


                            • ma 200E de 1990 totalement certifiée facture etc. n'avait que 132.400 quand je l'ai vendu en 2005.

                              Et ce n'est pas un cas isolé, surtout pour un cabriolet qui sort surtout l'été... pourquoi pas.

                              Reste qu'en dehors du moteur/pont/boite le reste pas vraiment de soucis, c'est pour cela que j'estime que 2 à 4000 euros sous la côte permet de faire une excellente opération (si le chassis est sain)
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Notre ami Pouch a fait une judicieuse remarque sur w124.org, ce n'est pas un cabriolet E300 phase III mais un cabriolet A124 300CE-24 avec un capot de phase III

                                Nuance importante... qui doit être mentionnée afin de bien regarder l'auto sous tous les angles avant de miser....
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X