Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caméras embarquées

    Je sais qu 'il y aeu des topics concernant les caméras embarquées mais je n'arrive pas à activer les liens.
    Donc si quelqu'un a des cams embarquées sur le circuit des 24 heures ou ailleurs mais en endurance çà 'interesse

  • #2
    Nous avons retiré toutes nos videos de notre site pour des raisons de place. C'est gourmand en ressources une video...

    Mais je les ai encore sur CD si ça t'intéresse.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Il y en deux d'un tour complet dans le dvd bonus de MICHEL VAILLANT (1 tour en Vaillante et un tour en Leader(mon preferé)).......

      Commentaire


      • #4
        J'en possède sur mon disque dur, mais je n'ai pas d'ébergeur ... Jérome, je suis pret à te les envoyer ... donnes moi ton Email en MP si tu le veux ...
        Sinon c'est vrai que cela prend de la place mais si quelqu'un veut les mettre en ligne je lui envoie.
        Beaucoup de liens n'existent plus, mais il y a toujours celui la : Tour complet du Fuji Speedway a bord d'une Supra, le son est vraiment top [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        http://www.waynegardner.com/video/high.wmv

        [size="1"][ 07.10.2004, 17:38: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Apparamment ce lien que nous avait donné BenG a une époque est toujours actif ...
          Tour complet en C5R au Mans en 2000 ... ICI [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pour faire suite à ce topic, je conseille à ceux qui vont aller au Mondial d'aller voir le stand "Vidéo Concept". On peut y acheter des DVD avec caméras embarquées de courses de côte allemandes, espagnoles, suisses, autrichiennes.... Et tout ça avec des voitures de déglingos et des puissances phénoménales. Durant le Mondial, il y a un écran qui diffuse ces courses. Impressionnant.
            Pour de plus amples renseignements : www.berg-cup.de ou bien www.videoconcept.com

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

              Beaucoup de liens n'existent plus, mais il y a toujours celui la : Tour complet du Fuji Speedway a bord d'une Supra, le son est vraiment top [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              http://www.waynegardner.com/video/high.wmv
              </font>[/QUOTE]J'aurais bien aimé faire un tour dans cette voiture! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Sympa la Toyota Supra hein !!! mais as tu fais le tour du Mans avec la Corvette ??? tu as entendu ce son [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] ça cartone bien ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Surtout sur le Fuji Speedway...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien fait le tour avec la corvette!

                    La supra elle est dingue!! Le mec calle 2/3 fois au début pour partir de plus belle! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Le sifflement que l'on entend c'est un turbo?

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes Rick, a l'époque 2l Turbo toutes les infos sur la Supra de Wayne Gardner en 2001 ICI
                      Maintenant les Supra roulent avec des V8 en JGTC ...
                      la voici encore .. toyota Supra n°37 Team Zent Tom's 2001


                      Satisfait ??? ici tu demandes on te repond [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Enfin quand on sait [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      [size="1"][ 08.10.2004, 18:40: Message édité par : Riko ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci m'sieur!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout d'abord bonjour à tous, je suis fraîchement inscrit!!!
                          Je tenais juste à vous signaler que dans le dvd des 24h de cette année, on peut faire le premier tour de course à bord de la C5R (victorieuse de sa catégorie?), suivant sa petite soeur!
                          Ca va vite, ça fait un bruit de dingue! Que du bonheur! (Mes enceintes en vibrent encore!)
                          Merci pour la qualité de ce forum et j'espère pouvoir y contribuer régulièrement!

                          Ps: Si quelqu'un sait comment afficher une petite photo sympa sous son pseudo, merci de me le signaler, merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenu Absolut Tom [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... pour l'image avatar il faut avoir dépassé les 25 messages. Ensuite tu te trouves une image 90*80 pixels, tu vas dans ton profil ou tu y mets le lien URL de ton image à l'endroit prévu à cet effet ... vàlà

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci beaucoup Monsieur!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X