Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi tes vidéos ???

    Commentaire


    • Voici quatres vidéos qu'il ne me semble pas avoir vu dans toutes celles déja proposées.

      L'accident tragique des 24 heures du Mans 1955 en MPEG : ici
      Extrait d'un doc sur la GT40 - images du Mans 1967 en WMV : ici
      Tour Le MAns 1969 en GT40 en WMV : ici
      Images du Mans 1973 principalement sur Matra en AVI : ici

      Commentaire


      • C'est ca! lol

        Commentaire


        • J'ai virés les vidéos (manque de place) je les ai encore sur mon DD si ca interesse qqun...

          Commentaire


          • vidéo mazda 787 b....ça décoiffe.....enceintes à fond!!!!
            http://www.mymazdarotary.com/mazda_r...87b_videos.htm

            Commentaire


            • [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • pas mal, hein?????
                en tout cas, ça fait un bien fou par cette température.....

                Commentaire


                • J'en ai eu la chair de poule [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • oui, ça me rappelle mes 14 ans....camping de la chapelle....avec mon père.....snif

                    Commentaire


                    • je voulais juste vous dire un petit truc. le 6 février je vais à une sortie du club alméras et il est prevu que je monte aux cotés de philippe alméras pour un tour du circuit d'alès. il prevu que je film (de l'interieur). donc je vous posterais la video...

                      Commentaire


                      • ah que c'est bon !!!! de se remémorer ce bon vieux quadrirotor [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • content que cela vous plaise!!!!!!

                          Commentaire


                          • Oui et quel son [img]graemlins/thumb.gif[/img] et puis le soleil .... on sentirait presque la chaleur

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                              oui, ça me rappelle mes 14 ans....camping de la chapelle....avec mon père.....snif </font>[/QUOTE]Moi c'est tres émouvant, puisque c'était ma premiere fois!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • C'est pas une caméra embarquée mais c'est mytique :
                                Le dernier tour des 24 heures du mans 1969 avec la victoire de la Ford GT 40 (Jacky Ickx) avec 120 m d'avance sur la porsche 908 (Hans Herrmann) Dernier tour 1969 [img]graemlins/love.gif[/img]
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X