Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nancy Russell Tara Billiotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y'a des matins comme ça.Pour la énième fois j'ai tapé ds google "NANCY" et "WANKEL" et là une page neerlandaise intitulé NANCY 82'(en fait une copie traduite du mag.)
    Par contre toujours rien sur MONZA KITS et la CHARADE vais secouer le google...

    Commentaire


    • #17
      Pour la Monza, j'ai une documentation d'epoque Mais j'en ai deja parlé quelque part
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #18
        Euh.. si quelqu'un veut mettre le lien de la page dont j'ai parlé, moi sais pas trop faire.Merci.

        Commentaire


        • #19
          bonjours a tous, je recherche une sarap, une replique de lola t70, phare supperposés sous plexi, portes papillons,chassis de simca. le chassis et la carte grise sont siglé ettwiller original ou originel. c mon pere qui la construite il y a 30 ans, puis la vendu a tony russel(je crois!) j aimerai la retrouver. je c que ce messieur ne la plus car il a vendu tous ou presque sa collection. si qq a des info....... mille merci!

          Commentaire


          • #20
            Bonjour consulte le topic intitulé "identification véhicule" d'autre part en sait tu plus sur les voitures du sieur Russel.Merci

            Commentaire


            • #21
              Voila j'ai trouvé donc voici le lien
              http://www.telebyte.nl/~hug/specials...y%20engels.htm

              Commentaire


              • #22
                Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum. J’ai été propriétaire de la ‘Nancy’ de 1997 à 2000. Si vous souhaitez d’autres infos, contactez-moi.

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Tout d'abord, confirmes-tu que toutes les infos ci-dessus sont exactes ? [img]smile.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #24
                    A quelques détails près les infos sont exactes. Cette voiture, je l'ai récupérée dans un état lamentable. Je l'ai retapée (carrosserie, peinture, moteur, etc.) et même roulé avec dans la région d'Avignon. C’est avec regrets que je m’en suis débarrassé (fisc !! [img]graemlins/saevil.gif[/img] ).

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : TONY RUSSEL - NANCY

                      Cette voiture s'appelait en fait TARA en 1972 lorsqu'elle a été présentée.L'auto-journal du 15 janvier 1973 y consacre 2 double-pages.Elle était bleue et l'arrière,différent de la NANCY TR01 1981, était traité façon break de chasse,l'intérieur lui façon dalmatien !!.Il semblerait que le projet vienne d'un styliste de 21 ans à l'époque, Dominique Billiote.
                      Dernière modification par Invité, 26 juin 2006, 20h17.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : TONY RUSSEL - NANCY

                        L'introduction de l'article d'auto-retro était d'une malheureuse vision : "Elle pourrait devenir la Facel-Vega des années 80, mais elle risque fort de succéder à la Monica des années 70 à la rubrique des "espoirs français malheureux" "...

                        Est-on sûr de l'identité du styliste ? Dans l'article d'Auto-retro, seul le nom de Tony Russel est mentionné...
                        @ aripani : que devient-elle ? Sais-tu quelle a été son histoire avant 1997 ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : TONY RUSSEL - NANCY

                          Pour la NANCY:

                          Pour la TARA:


                          Salut.


                          1972 Tara
                          Dominique Billotte


                          1982 Nancy
                          Tony Russell
                          L'interieur a été complètement transformé.


                          .
                          Dernière modification par Duser, 25 février 2011, 22h30.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : TONY RUSSEL - NANCY

                            Bonjour à tous,
                            Je suis toujours à la recherche de renseignements concernant la Nancy (ex Tara), pour savoir si elle existe encore et quel heureux propriétaire roule avec cette merveille.
                            Si le propriétaire de cette voiture participe à ce forum, qu'il veuille bien donner des nouvelles de la Nancy et éventuellement joindre des photos.
                            Sous le pseudo de Aripani, un des possesseurs de la Nancy avait fourni quelques infos ; s'il vient toujours sur la toile, pourrait-il ajouter des éléments permettant de retrouver la Nancy ?
                            Merci à tous ceux qui voudront bien oeuvrer pour faire avancer ma recherche.
                            Philippe-laurent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : TONY RUSSEL - NANCY

                              elle a été vendue puisque je l'ai retrouvé 2ans plus tard en vente sous le nom RMZ année 1974
                              Si je ne m'abuse, à l'origine c'est une Valeria, construite en Belgique avec un chassis de buggy Mean en tole pliée, modifié au niveau du berceau ar. et av.
                              ceci ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : TONY RUSSEL - NANCY

                                Bonjour,

                                Non, il ne s'agit pas de la meme voiture (voir le(s) lien(s) 2 posts plus haut pour les photos de la NANCY).
                                Mais ces 2 voitures ainsi que 3 ou 4 SARAP 701 ont été vendues par la meme personne...
                                Tony Russel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X