Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vous présente la mienne :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous présente la mienne :)

    Une de plus sur Tournai je l'ai depuis +/- un mois, et déjà presque 4000km au compteur Au niveau des options: pack chili, cuir profile panther black, xenon et clim auto. Je ferai d'autres photos quand il y aura un peu de soleil (faudra être patient )





    Par contre faudrait penser à faire interdire les insectes, parce que le blanc... surtout sur autoroute [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    super !!!

    alors heureux ?

    j'ai remarqué le même autocollant de pub du garage que celle à PréPré, elle vient du même endroit je pense

    [size="1"][ 16.05.2005, 09:48: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Magnifique comme ça !
      Elle est vraiment très belle ta cooper.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Super heureux surtout qu'avant j'avais (enfin maman avait ) une vieille mazda 121 de 14 ans... sacré contraste! Le garage c'est celui de l'avenue Louise à Bruxelles, en fait deux concessions ont été fusionnées pour donner naissance à la première concession entièrement dédiée aux mini, la première en belgique.

        [size="1"][ 16.05.2005, 11:06: Message édité par : Catwalk ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue, très belle Cooper !
          Je ne t'ai pas vu sur la liste du meeting Belgique ?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            super !!!


            j'ai remarqué le même autocollant de pub du garage que celle à PréPré, elle vient du même endroit je pense
            </font>[/QUOTE]et non pour une fois,tu te trompe Dek ...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
              Bienvenue, très belle Cooper !
              Je ne t'ai pas vu sur la liste du meeting Belgique ?
              </font>[/QUOTE]J'ai vu le topic, mais ça se passe comment? En fait je ne peux y consacrer tout le weekend mais la sortie à zolder du samedi m'intéresse pas mal, c'est faisable ça? C'est ouvert à tout le monde?

              Commentaire


              • #8
                Nous serons à Zolder le dimanche.
                Pour les infos :
                http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...13/5284/9.html
                Regardes la réponse de JNS513 du 15/05 19:19

                Commentaire


                • #9
                  elle est vraiment magnifique catwalk!!

                  si ça continue, plus besoin d'éclairer les autoroutes belges cet été... elles le seront par les appelles de phares de nos minis qui se reconnaitront [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe [img]smile.gif[/img] j'adore cette combinaison [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      très zoli : j'adore le vert avec le toit blanc. Y'a juste l'autocollant mini brussels que j'aime pas trop personellement !
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #12
                        Magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Je sortais d'une 206 Vert métal et je voulais une couleur claire qui accroche quand j'ai eu la Mini... J'aurais bien pris BRG sinon très jolie combinaison [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Joli model, voilà une deuxième sur le site du club de la ville au cinq clochers, moi je suis à la sortie de Tournai en petite périphérie bien venu au club.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X