Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Le neu-neu du Week-end se nomme : Verstappen ! complètement idiot !

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Envoyé par prosto Voir le message
      Le neu-neu du Week-end se nomme : Verstappen ! complètement idiot !
      mais il a fait une belle remontée !

      c'était d'ailleurs le seul intérêt de ce GP merdique !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Bonjour, il y avait bien longtemps que j'avais regardé un G.P. à la télévision. Disons que j'ai cessé de la regarder 5 ou 6 ans avant que TF1 passe la main à Canal +. Même si je ne trouve pas l'habillage des F1 de nos jours pas terrible, ce changement de carrosserie m'a surpris. Et quand je vois "les gamins" pilotaient ces bolides, je me dit que là aussi, beaucoup de chose ont changées. Si j'ai le temps, je regarderai le G.P. de France, histoire de voir si les pilotes se doublent. Vais je retrouver les bolides au bout de la ligne droite du Mistral à plusieurs de front? Mystère. A voir.

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          le Mistral avec une chicane, c'est plus le Mistral, c'est comme partout.

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Je viens de voir en différé INDY 500 ( les stream en direct étant trop pourris ...merci CANAL d'avoir bien protégé votre exclu...evillaugh) et pour une fois je me suis plus ennuyé en les regardant que le GP de MONACO ...

            La réglementation aéro est archi nulle en plus d'envoyer les voitures dans le mur ( pauvre BOURDAIS) elle empêche toute bagarre .Il faut revoir ça et vite !

            A l'inverse le GP de MONACO nous a réservé un bon suspens jusqu'au bout. Certes il ne fallait pas s'attendre à des dépassements à la pelle mais l'incertitude sur les pneus nous a permis de douter du résultat jusqu'au bout ...Merci PIRELLI!

            Enfin vive l'AUSTRALIE qui en ce 27 mai a vu deux de ces citoyens décrocher la victoire dans deux des plus grandes courses du calendrier avec deux personnalités bien différentes l'un super sympa et jovial l'autre gai comme un pinson....

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Envoyé par CMTARGA Voir le message

              A l'inverse le GP de MONACO nous a réservé un bon suspens jusqu'au bout. Certes il ne fallait pas s'attendre à des dépassements à la pelle mais l'incertitude sur les pneus nous a permis de douter du résultat jusqu'au bout ...Merci PIRELLI!

              ...
              je ne suis pas sûr qu'on ai regardé le même GP ou alors tu parles de quelle année ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Re,
                Pour Maranello 2005, c'est vrai, j'oubliais la chicane!!!!!.
                Pour la Canette: as tu regardé un peu les 500 miles d'Indianapolis?
                CMTARGA: ce n'est pas les premiers incidents, hélas, depuis le début de l'année avec l'aéro. Cela me surprend que les législateurs USA n'ont pas encore réagit, pourtant, ils le savent. Bourdais avait annoncé la couleur comme quoi au niveau tenue de route, ce n'était pas terrible.

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Effectivement ma critique favorable à MONACO était en regard de l'absence quasi totale de spectacle à INDY et là ce qui est relativement admissible dans la principauté au vu du tourniquet ne l'est assurément pas sur l’ovale ricain...

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, il y avait bien longtemps que j'avais regardé un G.P. à la télévision. Disons que j'ai cessé de la regarder 5 ou 6 ans avant que TF1 passe la main à Canal +. Même si je ne trouve pas l'habillage des F1 de nos jours pas terrible, ce changement de carrosserie m'a surpris. Et quand je vois "les gamins" pilotaient ces bolides, je me dit que là aussi, beaucoup de chose ont changées. Si j'ai le temps, je regarderai le G.P. de France, histoire de voir si les pilotes se doublent. Vais je retrouver les bolides au bout de la ligne droite du Mistral à plusieurs de front? Mystère. A voir.
                    De belles bagarres en milieu du peloton. Et un suspense concernant Ricciardo. J'ai lu sur l'Equipe ce matin qu'il n'utilisait que 6 vitesses, ce qu'il l'obligeait à continuellement changer la répartition des freins. Donc beau travail et belle victoire. Ocon confirme ainsi que Gasly. Oui les gamins vont vite...et quand tu penses qu'en 1988 la merveilleuse pole de Senna était de 1'23"993 et celle de Ricciardo de 1'10"810 et le dernier 1'13"993, bien-sûr on ne peut comparer. Le circuit étant quasiment pareil, qu'elle évolution sur les autos. Et ça pousse très fort derrière...sauf Grosjean !!! Qui sera poussé...vers la sortie.
                    Dernière modification par prosto, 28 mai 2018, 15h39.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Pas mal de parler de la belle prestation de Ocon et Gasly
                      Ricciardo a bien joué : pole et victoire. Ce n'est pas son moteur Renault qui l'a aidé au moins!
                      Formule 1 Chassis Renault 2005 2006 2 fois Champion du monde des constructeurs de F1 http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/12/Joest_Jo_ouaknine/Alpine_A500.jpg mai 76 Presentation du Projet Alpine Renault F1 A500 avec Elf premier turbo en F1 Base Alpine F2 V6 Renault Gordini 1,5L turbo coeff 2 = 3L env 500 ch Ing
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Oui Ocon et Gasly font des courses avec leur tête.

                        Jo Ramirez le manager de Tyrrell, ensuite de MacLaren au temps des turbos disait " Quand Prost avait réglé sa voiture à 100 %, il était inatteignable en course, même pour Senna. Sauf que ce n'était pas toujours le cas, dès lors Senna en profitait".

                        Le champion est celui qui passe la ligne d'arrivée surtout en premier. Ils vont compter lors des saisons à venir en tout cas j'y crois.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Bonsoir, allez, hop, on fait comme Fernando? On traverse l'Atlantique pour rejoindre Montréal et le G.P. du Canada pour cette fin de semaine?

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            GP Canada c'est parti en flèche pour les nouveaux moteurs Renault (Tag Heuer)...!

                            01 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:13.302 26
                            02 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:13.390 29
                            03 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:13.518 24

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Bonjour, Marmotte plasticienne recherche stand Haas pour réparer le capot avant de la voiture de Romain. Paiement en francs suisses accepté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                EL2 toujours Verstappen ! Grosjean 6è

                                01 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:12.198 39
                                02 Kimi Raikkonen Ferrari 1:12.328 42
                                03 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:12.603 17
                                04 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:12.777 39
                                05 Sebastian Vettel Ferrari 1:12.985 24
                                06 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:13.061 40
                                07 Romain Grosjean Haas Ferrari 1:13.620 34
                                08 Esteban Ocon Force India Mercedes 1:13.747 40
                                09 Sergio Perez Force India Mercedes 1:13.754 40
                                10 Fernando Alonso McLaren Renault 1:13.866 30
                                11 Charles Leclerc Sauber Ferrari 1:13.884 39

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X