Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment verifier le kilometrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment verifier le kilometrage

    Est il possible de verifier le kilometrage d'une mini apres un traficage du compteur ( j'aimerai en chercher une en allemagne )

  • #2
    Re : Comment verifier le kilometrage

    Je sais pas si tu vas vraiment gagner a aller en allemagne !
    si tu es un pro tu peu dejouer les arnaques j ai fais un tours sur un marché a duseldorf j ai bien rigolé avec toutes les "Merguez" qui circulent la-bas

    Etudie bien la Mini sur les difference entre année model, les options les packs etapres c est de l inspection du n°de serie au carnet d entretien au eventuel fuites aux pedales plus ou moin usé, l etat du volant, de meme pour les siege... y en a tellement de choses qui trahissent les gros kilometrages ...

    Bref pars avec ton mecano !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment verifier le kilometrage

      comment est-il possible de trafiquer un kilométrage électronique ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment verifier le kilometrage

        Il faut mettre la clé de contact dans un lecteur chez le concessionnaire, elle mémorise ces infos. Vérifie que c'est pas une clé toute neuve, l'usure des pédales, l'état général parle en général.
        Oui il est facile par un pro de modifier le kilométrage .... surtout en allemagne !!!
        &

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment verifier le kilometrage

          Je ne suis pass d'accord avec l'usure des pédales, ma Mini n'a que 20 000 kms et la pédale d'accélérateur est déjà pas mal usée donc ce n'est pas un indicateur ! :evillaugh :evillaugh :evillaugh
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment verifier le kilometrage

            Ouais faut faire gaffe aux pédales, ça veut pas dire forcément la vérité.
            Mais on m'a dit récement que chez BMW, come chez Mercedez, aujourd'hui, il n'étais plus possible de trafiquer les compteurs...
            Mais je n'ai pas d'info fiable pour certifier. Et à mon avis ça doit être encore possible, toute protection informatique peut être contournée, ce ne sont que des lignes de codes...
            Maintenant, je vois pas pourquoi on trafiquerais plus les compteurs en Allemagne, qu'en Hollande, en Angleterre ou en France... Y'a des escrots partout !

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment verifier le kilometrage

              Envoyé par cheki Voir le message
              Je ne suis pass d'accord avec l'usure des pédales, ma Mini n'a que 20 000 kms et la pédale d'accélérateur est déjà pas mal usée donc ce n'est pas un indicateur ! :evillaugh :evillaugh :evillaugh
              Tu as le pied lourd alors ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment verifier le kilometrage

                un Pc des cable acheté sur ebay et tu fais ce que tu veux avec ton compteur electronique il y a que la cles qui ment pas mais souvent c est trop tard !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment verifier le kilometrage

                  Envoyé par flylm Voir le message
                  Tu as le pied lourd alors ?
                  Exactement !!!
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment verifier le kilometrage

                    Moi j'utilise à 80% le regulateur.... la pedale d'acceleration de ma checkmate ne va pas s'user bien vite !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X