Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello !

    La reine 200E (important la place du E pour une W124...) n'est pas morte, loin de là !

    Elle fera probablement le bonheur d'un prochain "Mercedes-Benz" maniac car je vais la mettre en vente d'ici la fin du mois (sur MotorLegend bien entendu !).

    Quand on voit son état je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire pour trouver son nouveau propriétaire

    Bon, et bien choses promises, voici donc les photos de la belle remplaçante qui devrait arriver sur la capitale le 21 novembre.



    Voici donc le devant...



    Le derriere !



    L'intérieur, une belle invitation au voyage !



    Ce que les autres automobilistes ne verront pas tous les jours !!

    J'ai oublié d'ajouter dans les options, la colonne de direction électrique... j'en saurai plus demain car j'ai le numéro de serie complet de l'auto qui va me permettre d'avoir tout le détail de la "dote" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Pour le V8... c'est madame et messieurs les assureurs qui m'ont un peu... laissé sur le carreau. Et puis, une berline W124 6 cylindres en ligne 3.2L avec 50.600km.... ça ne se refuse pas je trouve

    [size="1"][ 05.11.2004, 19:24: Message édité par : Kevius_w124 ][/size]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Chanceux va ! [img]graemlins/love.gif[/img]

      (J'aurais bien récupéré la 200_E ... mais elle a deux portes en trop et 8 soupapes en moins!)

      [size="1"][ 06.11.2004, 12:24: Message édité par : Pouch250 ][/size]

      Commentaire


      • Tagada...

        J'ai juste eu le temps de lui passer un coup de flotte chez l'éléphant rose [img]graemlins/buck.gif[/img]



        et quelques petits clichés en rentrant dans le garage car dehors il pleut ICI !!





        Ca c'est la jante avant...histoire de voir qu'apres 10 ans et 51.600km elles sont propres !
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Bravo l'expédition est concluante ! La 124 est dans la boite !
          Alors quelles impressions... conduite - tenue de route - moteur etc etc...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Et maintenant l'interieur... on commence par le coffre


            a-t-il déjà vu autre chose qu'une valise ??



            Un peu d'aspirateur pour la poussiere et hop... ça sera nickel !



            Vu depuis le coté passager ça laisse imagine l'état de cette 320E....



            Quand je dis qu'elle est... N E U V E !
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Pour terminer aujourd'hui, j'ai ici 3 photos en 1024*768 pour ceux que cela interesse :

              http://w124.free.fr/w124/320E/large_in1.jpg

              http://w124.free.fr/w124/320E/large_in2.jpg

              http://w124.free.fr/w124/320E/large_in3.jpg

              La suite dans les prochaines semaines dès qu'il fera beau et que Monsieur propre sera passé par là... c'est rassurant juste un peu de propreté et la belle sera prete à briller sur la route.

              Pour Sandorf, les impressions (fameuses !!) sont dans le topic sur les W124 of course

              [size="1"][ 21.11.2004, 17:22: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Elle est tout simplement splendide...
                Chapeau bas, Môssieur Kevius !

                Guillaume.

                Commentaire


                • Quand je vois ton intérieur et celui de notre 250_D, je me dis que 2 voitures si proches sont pourtant si différentes!!!

                  Commentaire


                  • Quelle affaire!!!!
                    Elle est magnifique
                    Rien a ajouter [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
                      Tagada...

                      J'ai juste eu le temps de lui passer un coup de flotte chez l'éléphant rose [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      </font>[/QUOTE]Il est pô bleu l'éléphant??

                      Commentaire


                      • Tout depend a quelle heure on le regarde [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Félicitations pour cette belle voiture, avec peut-être le meilleur moteur essence 6 cylindres monté sur cette carrosserie!
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kulta:
                            Félicitations pour cette belle voiture, avec peut-être le meilleur moteur essence 6 cylindres monté sur cette carrosserie! </font>[/QUOTE]E36, ... E36, ... [img]tongue.gif[/img]

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Ce serait une "évolution" du 3L2 sur l'E36 ?

                              Je me doute que pour ce type de préparateur il y avait matiere à s'amuser [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              Bon, zou maintenant le plus casse pieds, la paperasse.... faire immatriculer la belle ce matin (si je pouvais avoir le numéro 320 !!!!!)
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Bon, le temps était déjà plus clément aujourd'hui alors apres la séance d'immatriculation, voici une petite séance photos :











                                Ce soir les plaques seront posées, il ne restera plus qu'à patienter jusqu'au week-end prochain pour un cirage complet [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X