Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonjour aux CPCiens,


    Ce message à l'attention de la kommandantur: Je suis contraint de déclarer forfait pour toutes les épreuves organisées entre le 1er et le 10 juin - cause déplacement professionnel au Grand Dûché.

    Je n'ai pas encore trouvé de complément d'information concernant la victoire de l'ASTON à Silverstone.
    Vous avez tant de comptes cachés que cela au Grand Duché pour y rester 10 jours ?
    On jouera le 2 juin en "extra" championnat.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Bonjour,
      Heu, comme d'habitude, je suis encore largué!!! C'est quoi l'épreuve du 2 juin? Il y a une liste? Et peu importe si cette épreuve ne compte pas pour le pronostic sauvage!!!
      P.S.: ma Canette, vu que tu connais les futurs vainqueurs de différents sports et pour ne pas abimer ta vue et ton esprit, je suis prêt à te soigner en te supprimant ta télévision si bien sur tu me donnes 20,00€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je manque pas d'air, hein???

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Envoyé par camerat Voir le message
        Vous avez tant de comptes cachés que cela au Grand Duché pour y rester 10 jours ?
        On jouera le 2 juin en "extra" championnat.

        Vous n'êtes pas sans savoir que la France y a des intérêts. Elle me "mandate" ainsi que quatre autres personnes pour diverses tâches. Me concernant, quoiqu'il advienne, bien évidemment, je nierai comme d'auteres hauts placés l'ont fait dans un passé récent. Cela va de soi

        Plus sérieusement, vous pouvez l'inclure dans le CPC. Je me rattraperai plus tard

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour,
          Heu, comme d'habitude, je suis encore largué!!! C'est quoi l'épreuve du 2 juin? Il y a une liste? Et peu importe si cette épreuve ne compte pas pour le pronostic sauvage!!!
          P.S.: ma Canette, vu que tu connais les futurs vainqueurs de différents sports et pour ne pas abimer ta vue et ton esprit, je suis prêt à te soigner en te supprimant ta télévision si bien sur tu me donnes 20,00€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je manque pas d'air, hein???
          Le 2 juin les 6 heures de Paul Ricard Blancpain Endurance 50 voitures au départ.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Non en fait c'est 1000km et non 6 heures, liste ici:

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Meeke viré de Citroen, il a fallù q'il en boùsille combien ?
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Re, merci pour la liste des engagés, je vais faire un pronostic sauvage. Concernant Meeke, il faut dire que sa dernière sortie de route donne à réfléchir pour la poursuite de sa carrière. Je ne serai pas surpris que chez Citroen que cette décision soit prise après pas mal de sorties de route. Il faut reconnaitre que pilote de rallye, pour moi, c'est presque l'équivalent des risques pris par les motards. A quand un halo sur les voitures de rallye et pour les motards???

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Sr le site Canasat-canal+, ici la vue "Mon compte"



                  en descendant, entoré en roge "refser la novelle offre"

                  rl]

                  J'ai tojors eu la 1, LCI...
                  j'ai enfin récupéré mes chaînes, il fallait réinitialiser après cette offre " sauvage " de CANAL
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Envoyé par Titounet Voir le message

                    Plus sérieusement, vous pouvez l'inclure dans le CPC. Je me rattraperai plus tard
                    N'y songez même pas , je pensais plutôt modifier la BOP, c'est à dire handicaper Papiyv, je vous attribue ses points du 2 juin... cela l'incitera à mal jouer et on pourra le rattraper…
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Bonsoir camerat,


                      L'intention pourrait être louable si elle ne faisait pas appel à une injustice

                      Je me rattraperai à la prochaine manche. Mais je me répète: pas question pour vous trois de pronostiquer à blanc ... !

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonsoir, je ne veut pas tricher et si Titounet ne peut pas jouer, je ne joue pas…………………………………………..NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! Blague à part, vous avez un tuyau pour suivre les 500 miles d(Indianapolis? Merci.

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Pur ceux qui n'ont pas Canal+, un lien pour voir Indianapolis dimanche ?
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonsoir, pour le moment, je n'ai que le live-texte sur le site A-H!!!!

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              mon prono pour ce soir:

                              Danica Patrick
                              Sébastien Bourdais
                              Castroneves
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                1- Bourdais, pour faire plaisir au tonton
                                2- Pagenaud, parce que presque régional
                                3- Patrick, parce que c'est sa dernière course et puis…………. j'aime les femmes!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X