Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fetish au journal de TF1 !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Fetish au journal de TF1 !!!!

    TF1 vient juste de passer un sujet de 2 minutes sur la nouvelle venturi Fetish.

    C'est bien une voiture electrique !!!!

    Tenez vous bien, le prix annoncé est de 500 000 €uros !!!!!!!!!

    C'est encore du vent !!!!!

    En plus, la voiture est vraiment moche par rapport à la premiere version.

  • #2
    Je sais pas si il y aura une autre version avec un moteur essence mais Pastor dit dans le reportage qu'il cherche un partenaire industriel.

    Pour la fetish electrique, les batteries sont d'un type revolutionnaire et fait main.

    Je suis plus très sur mais le poids de l'auto serait de 1080 kg d'après le reportage TV.

    Le journaliste aurait fait 350 km sans perte de puissance et avec une autonomie restante de 150 km lorsqu'il a rendu les clefs !!!!

    A mon avis, c'est du pipeau car je vois mal un test de 350 km avec un prototype unique à 2 jours du plus grand salon européen.

    Je sais pas pour vous, mais j'aurais preferé que la marque ne soit pas reprise par ce pseudo businessman.

    Cette fois, la marque est vraiment morte et le pire, j'ai peur que cela jette le discrédit sur les voitures anterieures.

    La fetish electrique est certainement un beau prototype de salon mais quelle est sa viabilité industrielle, mystère !!!

    Par contre, question pub, pastor va être servi. C'ést peut-être celà le veritable intéret de l'opération.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas quoi dire

      Commentaire


      • #4
        Question pub le 20 Heures de TF1, c'est l'expo maximum.

        Le nom de Venturi n'a pas éte mis en avant Je ne sais même pas s'il a été prononcé
        On a vu G Pastor avec sous titre : president de Venturi
        Ils ont parlé d'une batterie plus simple pour le salon
        C'est vrai que le prix (500 000 euros)m'a surpris Est ce qu'il a pensé en francs?

        Il m'a semblé que c'etait un spider.

        [size="1"][ 20.09.2004, 21:32: Message édité par : Duser ][/size]
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Voilà voilà... .....Pastor n'a pas depensé 18 mois et bcp d'argent pour un simple coup de pub. Ca va etre la premiere voiture electrique sportive au monde [img]graemlins/thumb.gif[/img] , quelqu'en soit le prix, ce qui represente..un sacré coup de pub pour Pastor!
          Bref, je n'en sais plus rien!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            ben c'est bien!!! maintenant quand on va sortir nos venturi (les vrais [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) ......les gens vont connaitre la marque et vl'a la mauvaise pub pour nous ......enfin j'me comprend!!! .....n'importe koi le pastor enfin ça m'etonne pas

            Commentaire


            • #7
              bon, voilà, nous y sommes.
              vu sur l'excellent forum audi passion :
              http://www.audipassion.com/services/...id=1920&page=1










              çà fait plus d'un an que je l'attendais. quelle déception....

              [size="1"][ 21.09.2004, 01:29: Message édité par : fredZZZ ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Beurkkkkkkkkkkkkkkkk de beurkkkkkkkkkkkkkkk
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Finalement, il l’a faite sa présentation à Chambord !
                  Question style, je ne trouve pas qu’il est changé beaucoup de chose. Seul l’intérieur à bougé.
                  Autant le style est discutable, mais s'il y a bien une chose qui soit claire, c'est qu'avec des batteries litium-ion (ce que j’ai entendu hier soir), on n'est pas prêt d'acquérir un tel véhicule. Leurs prix est exorbitants ! Et du coup les 500 K€ du prototype, ils y sont ! Quant au poids, j’ai bien entendu 1080 Kg.
                  C'est un spider : et bien il n'en vendra pas beaucoup.
                  En réalité, je crois bien qu'il s'agit encore d'un coup de pub !
                  Nous verrons bien si des essais réel sont faits par des journalistes sérieux. Mais faire 350 km ne se fait sûrement pas à un rythme de 260 ATL ou 300. Pas de turbo. Les performances ne seront pas présentes et ni comparables avec les anciens modèles et ni les concurrentes.
                  Que cherches-tu à faire avec Venturi, Gildo ? Dis le nous !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis triste :'-(

                    Elle fait beaucoup plus toc que le proto, n'a pas changé en bien, et restera un prototype a faire parler de lui, c'est tout...
                    A quand la revented ela marque a qqun de sérieux...

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui compte l'acheter ???

                      Heu, plutot : qui a les moyens de l'acheter ???

                      Prix Fétish = prix Supercar !!!!?

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord avec toi Dom-Club.
                        La Fétish est loin d'être une supercar !

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage de TF1, vous pouvez le voir sur le site de TFT :

                          http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/

                          Il vous suffit ensuite de selectionner le Journal du 20/9/2004 à 20h00.

                          C'est très simple.

                          Je vous préviens, c'est assez surealiste.

                          Attention, à un moment, on voit un surpuissant Trafic Renault laisser sur place notre super-sportive electrique.

                          est ce qu'il aura une version essence sur le stand à Paris ??? Quelqu'un en sait un peu plus ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci jean éric, je repost ce que j'ai écris hier sur ce forum:

                            La fétish est bien électrique, elle sera en vente à plus de 400 000 Euros, elle est capable de faire Paris Chambord à 130 km/h, quel exploit !

                            Dans le reportage de TF elle se fait doubler par un Mazout si si c'est vrai.

                            Honte à toi Gildo!

                            Commentaire


                            • #15
                              Le reportage est à pleurer de rire, enfin je sais pas, pleurer ou rire, faudra choisir
                              Moi ayé j'en ri...
                              c'est nul, on parle pas de Venturi, mais de voiture électrique qui a une grande autonomie avec des systèmes de batterie déja dépassé par ce qui va etre présenté au mondial [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                              C'est quand meme fort...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X