Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News Venturi "exclusives" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Je suis bien d'accord avec toi...
    En plus, ce serait vraiment dommage de perdre l'image qu'a Venturi chez les passionnés (puisque Venturi est inconnu du grand public). Faire une Fétish de 180ch, ce serait entièrement repartir de zéro... [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Le marché des anciens proprios de Venturi est également des plus étroits. Et ce que dit Pastor n'est pas faux : Venturi n'est pas prêt d'avoir l'envergure économique pour s'attaquer au marché de la GT. Il y a probablement pas mal de monde qui accèpterait de mettre les 35-40 000 € dans une auto facile à entretenir et avec de réelles qualités sportives. D'ailleurs je ne vois pas comment la Fetish pourrait être une GT avec ses 950 kgs, regardez le poids d'une 911 pour comparer.

    Commentaire


    • #32
      En tout cas moi une fetish de 180 ch j'achèterais pas...mais une de 300ch qui se tape une porsche 996 biturbo sur le circuit de dijon je le prends!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #33
        allez, je vous dis tout !!

        ça sera surement le moteur Peugeot de la 206 RC de 180 ch. !!
        Peut-être qu'il sera équipé d'un turbo, ça donnera 230 à 250 ch.

        Voilà !!! on verra bien...........car la Fétish est toujours en vitrine à Monaco !!

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
          allez, je vous dis tout !!

          ça sera surement le moteur Peugeot de la 206 RC de 180 ch. !!
          Peut-être qu'il sera équipé d'un turbo, ça donnera 230 à 250 ch.
          </font>[/QUOTE]Tu sais ca d'ou Vector?
          Ta demander au concessionaire Venturi? (C'est pas une mauvaise idée ca!)

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
            allez, je vous dis tout !!

            ça sera surement le moteur Peugeot de la 206 RC de 180 ch. !!
            Peut-être qu'il sera équipé d'un turbo, ça donnera 230 à 250 ch.
            </font>[/QUOTE]Tu sais ca d'ou Vector?
            Ta demander au concessionaire Venturi? (C'est pas une mauvaise idée ca!)
            </font>[/QUOTE]C'etait ironique je crois..... Quelques photos de la fetish:




            [size="1"][ 07. juillet 2003, 21:14: Message édité par : Dule ][/size]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
              </font>[/QUOTE]Tu sais ca d'ou Vector?
              Ta demander au concessionaire Venturi? (C'est pas une mauvaise idée ca!)

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
              C'etait ironique je crois.....
              </font>[/QUOTE]Tout à fait Dule !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              [size="1"][ 08. juillet 2003, 11:11: Message édité par : Vector-France ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Qui se moque ?? [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #38
                  C'est assez risible quand meme cette valse des moteurs , meme si j'aime beaucoup Venturi [img]graemlins/love.gif[/img] !!!

                  j'aime beaucoup les jantes de la fetish, elle doivent etre très legere et donc reduire les masses non suspendues [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon avec toute ces rumeurs ont ne s'en sort plus!

                    M'obliger pas a mettre un cadenas au sujet!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                      C'est assez risible quand meme cette valse des moteurs , meme si j'aime beaucoup Venturi [img]graemlins/love.gif[/img] !!!

                      j'aime beaucoup les jantes de la fetish, elle doivent etre très legere et donc reduire les masses non suspendues [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!
                      </font>[/QUOTE]En fait les jantes de la Fetish sont dispo sur le marché (fabriquant asiatique, et ne me demandez pas qui ). Cela m'a été dit sur le stand Venturi par un des gars qui présentaient la Fetish. Avis au amateurs de tunning !

                      Commentaire


                      • #41
                        ce sont des Kosei!
                        Pour le moteur, FAUX! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #42
                          ici
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #43
                            Sympa !!! Elles rendent surement mieux sur la fetish que sur une 205 bontoisée/jackyisée !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Voici la jante de la Fétish en gros plan lors du Supercar 2002 à Monaco !

                              Commentaire


                              • #45
                                Avec la supebe jante, on notera la présence d'étrier brembo! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X