Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Salut Duser, moi de temps en temps je supprime les SPAM, sinon d'autres modérateurs s'en occupe.
    Un Chamu un peu plus présent, et çà fait plaisir car des fois, on se sent orphelins....

    Mon Chamu, fallait que je te rappelle quelque chose, mais je ne me souviens plus......
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #17
      Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

      Je vais me libérer toute les semaines pour être plus présent sur le forum.

      Je n'ai pas oublié mon devoir, évidement je te promet plus de date précise car je ne m'y tiens pas. Mais le plus rapidement possible comme d'hab.

      a+ la canette
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • #18
        Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

        Bonsoir, tout le monde est parti à la neige????

        Commentaire


        • #19
          Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

          Ben y'à nous, mon gégé !

          Non personnellement, je ne suis pas à la neige mais dans le brouillard de St Brieuc !
          Et si tu veux voir du monde, achète toi une nouvelle MINI, ils sont 109 à en discuter au moment où je t'écris, c'est fou non ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #20
            Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

            Bonjour,
            Autant j'admirais les coocoo (in english) en compétition, autant ce n'est pas une voiture qui me plait. Oui, je sais, avec mon surnom, j'ai des goûts très affirmés pour un autre genre de course............. vive les courses d'endurance et surtout les 24h00 du Mans, et longue vie aux amateurs de Mini!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X