Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Je sais pas ou tu vas chercher des idées pareils "Michel" ?? Ton cycliste dans le team officiel Audi-Sport pour la gagne ??

    Non c'est pas le genre de la maison de faire du show-biz avec leurs pilotes, ou alors oui sur une Audi R8 en catégorie gt3 mais pas plus...

    Les pilotes spectacles au Mans c'est bon pour des team privé qui recherche un peu de notoriété et un pilote qui amène un budget,mais certainement pas dans les teams officiels comme Peugeot ou Audi.

    Commentaire


    • #92
      Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Séb, tu sais bien que je fais toujours mon cinéma, je suis incorrigible.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #93
        Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Bonsoir à tous,

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Bonsoir à tous,




        Vu sur le site de l'ACO aujourd'hui cette nouvelle Lola LMP2 - la B11/40 - qui fera son apparition l'an prochain.

        L'obligation mentionnée par le site de la présence d'un aileron de type "requin" sur la carrosserie - à l'image de ceux présents sur les F1 depuis l'an dernier - ne me plait pas du tout, esthétiquement parlant.

        L'an dernier, nous avions déjà eu le droit à la diminution des dérives arrières

        Qu'en pensez-vous ?
        Je m'excuse de cette ... comment dire ... "auto-citation" mais lisez donc ce qui circule >>> ici <<< sur le sujet

        Il y a du mieux ... beaucoup mieux ... à mon avis

        Bonne fin de soirée !

        Commentaire


        • #94
          Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Bonjour à tous,

          Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu, regardez >>> ici <<< le spectaculaire accident du français Alexandre PREMAT lors de la manche du championnat DTM qui se déroulait à Adria en Italie le week-end dernier. Son Audi A4 DTM est partie dans une série de tonneaux !

          Heureusement, l'un des vainqueurs des 24 Heures du Mans 2010 s'en sort bien

          Que de frayeurs !
          Dernière modification par Titounet, 02 novembre 2010, 13h06.

          Commentaire


          • #95
            Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Il a pas participé au Mans cette année A. Prémat, en 2009 oui sur la R15 #3 il fini la course 17e en compagnie de Dumas et Bernhard...Tu doit confondre les équipages de 2010 et de 2009 "Titounet"...

            Commentaire


            • #96
              Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Bonsoir Sebastien-2,

              Et une ânerie de plus, une ! Et dire que ... [soupir]

              Merci à vous
              Dernière modification par Titounet, 02 novembre 2010, 17h58.

              Commentaire


              • #97
                Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                LA VERITE, c'est que notre ami Titounet lit en cachette, une fois sa p'tite femme endormie, " Jeanne la Pucelle " et qu'il a mélangé les prénoms et les noms.

                JE SORS !!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #98
                  Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Bonsoir can the can,

                  Y aurait-il eu tromperie sur la marchandise lors de la vente ce dernier dimanche ?

                  Car ce n'est pas ce que je lis ce soir ou alors ... ou alors ... je n'ai rien vu venir !

                  Sans rancune

                  Pour l'anecdote, j'ai confondu Alexandre PREMAT et Benoit TRELUYER

                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Titounet, tu t'enfonces encore davantage ! Tréluyer ( le traître ) c'était aussi 2009...
                    Mais alors, qui a gagné en 2010 ?
                    Alexandre Dumas ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Bonsoir can the can,



                      [soupir]

                      Cette fois, ça y est, j'ai le bon. Il s'agissait du trio BERNHARD-DUMAS*-ROCKENFELLER

                      Je me tais, Na

                      * Romain, de son prénom
                      Dernière modification par Titounet, 03 novembre 2010, 12h43.

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Lu dans Ouest France ce Lundi. Quand on reparle du Français Alexandre Prémat, viré comme un malpropre par Audi dès jeudi.
                        C'est vrai qu'il a cassé la voiture, mais il aurait été auparavant touché par un concurrent.
                        Bon, cela s'ajoute à sa sortie de piste du Nürburgring.
                        Y'a peut être une place chez Pesca... pour 2011.
                        On va suivre les autres Français de chez Audi, peut être le début d'une purge !
                        En tout cas, j'espère que Pesca ne courra pas avec ces mecs là.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Bonsoir can the can,

                          (...) En tout cas, j'espère que Pesca ne courra pas avec ces mecs là
                          Un argumentaire serait somme toute le bienvenu, n'est-ce pas ?

                          A vous relire.

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Oh! çà va être simple ! Mais d'abord, heureux de te lire à nouveau.

                            Il y a d'abord le fait que je préférerais voir Pesca faire courir une voiture Française. ( c'est mon côté patriotique ) Et je n'ai pas fait un don pour faire courir Audi.
                            Mais surtout, je me souviens de 2005, où Pescarolo avait vertement commenté le " défi Français " que représentait ORECA avec 3 pilotes Français, certes ( Montagny/Gounon/Ortelli ) mais avec une Audi R8.
                            Il n'avait cessé de maugréer sur cette équipe, à l'époque.Il y avait sûrement un peu de jalousie.
                            çà serait donc un comble qu'il revienne lui même sur la piste avec ... Audi.
                            Voilà, c'est tout, et cela me parait un argument suffisant. Mais encore une fois, ce n'est que mon opinion.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Et je rajoute que je ne crois pas un instant à la sincérité du Docteur Ullrich lorsqu'il propose son aide à Pesca. C'est de la pub pour Audi, point barre, qui est là, depuis 99 sans discontinuer, pour assurer la vente de ses modèles.
                              Et c'est de bonne guerre. Heureusement que Peugeot a relevé le défi, sinon, on en avait pour vingt ans.
                              Rappelez vous le ballet des 936, 956 et 962, qu'est ce qu'on s'est emm...
                              durant de nombreuses années.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Et une p'tite dernière pour la route: Rappelez vous, 2008 je crois où Audi voulait faire arrêter la course vingt minutes avant la fin, tellement peur de sortir de la piste et de perdre les 24 heures.
                                Nein, je vous le dit, raz le bol du Docteur Ullrich !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X