Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Question probléme boite a vitesse manuel sur w124
    Bonjour, voila j'ai un sérieux soucis avec ma E250D de 1994. Ma boite de vitesse est au point mort bloqué sur la cinquième. Impossible d'aller en haut ou bas et de droite a gauche. C'est arriver d'un coup. Pas de signe de faiblesse avant cela. Pas de problème d'embrayage, rien a part la panne évoqué ci dessus.

    Si quelqu'un peut m'éclairer un peu , il est le bienvenue. Je peux aider si vous avez des questions sur les 190 ou les série 124 (a part la boite...)

    Commentaire


    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      Y a-t-il de l'huile dans ta boîte ?

      Commentaire


      • Pb essuie glace 190 SL

        Bonjour, j'ai un pb d'essuie glace avec ma 190 SL, l'essuie glace conducteur fonctionne bien mais celui du passager est devenu fou, il ne remonte pas suffisamment et claque sur la carrosserie, il a donc une très faible amplitude.
        Connaîtriez-vous un tutoriel ou un lien me permettant de démonter le mécanisme et de savoir quelle pièce remplacer et comment le faire ?
        Bien à vous,

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !


          Salut,
          Je n'ai pas de 190SL, mais à priori si ton essuie-glace droit "claque" sur la carrosserie, c'est qu'il n'est plus correctement positionné sur son axe.
          Il faut le déposer, et le reposer avec le bon angle...
          "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            bonjour à tous les ingénieux
            je voudrai installer une caméra de recul sur mon ml 320 cdi et rallonger la prise 13 poles pour quelle soit beaucoup plus accessible
            merci de vos bons conseils
            jac

            Commentaire


            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              Bonsoir à tous
              Je suis nouveau sur ce forum et je vous expose mon problème:
              Je possède une 280 CE W114 modèle 1972, BA quatre rapports. Les rapports passent très rapidement (je suis en quatrième à 60kms/h) et la voiture plafonne à 110 km/h.De plus, elle tient mal le ralenti lorsqu'elle est chaude. Pouvez vous m'aider à identifier la ou les causes de ces soucis?
              Merci d'avance
              Bonne soirée

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                Bonjour.
                Certains d'entre-vous possèdent certainement une Mercedes équipée d'une direction à crémaillère assistée electrique . Combien de tours de butée à butée ? Laquelle a une démultiplication la plus courte dans la production à l'étoile ?
                Merci d'avance.

                Commentaire


                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  bonjour,

                  J'ai acheté une voiture mercedes class A ca fait 8 ans et petit a petit elle a moins de force le moteur. Dans les pentes elle marche vraiment lente, savez vous pourquoi?

                  Merci

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    Pour aller plus vite, il faut utiliser la pédale de droite.

                    Peut-être un embrayage qui faiblit et qui patine dans les côtes.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                      Avatar de mamar
                      mamar mamar est connecté maintenant
                      Membre Junior

                      Date d'inscription: février 2015
                      Localisation: Vendée
                      ge: 40
                      Messages: 1
                      mamar is on a distinguished road
                      Par défaut problème de démarrage alarme ou coupe contact
                      Bonjour a tous!!!! Nouvellement inscrit sur ce site,j ai un soucis avec mon slk 200 BA de 1999! Symptômes : en ouvrant la voiture avec ma clé ou ma carte télécommande l'alarme se coupe( les clignotants s'allument jusqu'ici tt va bien) mais l anti démarrage (coupe contact) reste en fonction du coup le tableau de bord s'allume et la pompe fonctionne mais la voiture ne démarré pas!! Pouvez vous m'aider ?? Merci

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        Bonjour à tous,
                        Je possède une Mercédès 180 c essence de 1996, boîte manuel. J'ai changé le moteur qui avait une boîte automatique.
                        Ce moteur se met en route, mais ne tourne pas rond. Question: lorsqu'on change de moteur faut-il avoir le calculateur de ce moteur ?
                        Quel est la revue technique de ce moteur ?
                        Je vous remercie des infos que vous pouvez me donner
                        merci à vous tous de vos réponses

                        Commentaire


                        • w202-essence: demarrage trainante surtout a froid

                          Bonjour,

                          ma voiture a quelques anomalies a resoudre. Une c220 essence de 1994.

                          1) A froid ca traine quand on demarre mais arrive toujours a demarrer au bout de 5 a 8 secondes. J'aimrerai resoudre cela.
                          2) Apres un trajet de 1000 km, environ 0.3 de litre d'huile consommee alors qu la viiture ne fume pas du tout a l'echappement
                          3) dernierement: a 130 km/heure, il a subitement raté. je me suis arreté et j'eteinds la voiture . 10mn après , je rallume et la voiture ne rate plus du tout. J'ai pu faire mon trajet de 600 km.

                          Besoin de conseils pour chacun de ces problèmes ou un seul des problèmes que vous savez.

                          Merci

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                            Envoyé par Sandorf Voir le message
                            Message replacé ici et envoyé par TOINUS

                            Concerne une MB 190D DE 1985 et un problème de direction assistée.

                            La direction est devenue plus dure subitement apres avoir controlé le niveau du liquide de DA, la courroie est O.K et le niveau aussi, y'a pas de fuite, si quelqu'un a la solution ou qui a dejà eu ce problème ? L'essuie glace avant s'est arreté de fonctionner aussi, fusibles ok, relais ok

                            Lgb lui a déjà répondu :

                            Pour les essuis glaces, ça peut venir du commodo qui est un point faible des mercedes (surtout pour les clignotants) où du moteur, il y a des condo dessus et les charbons peuvent être usés où bloqués.

                            Pour la direction, je sais pas, peut être la pompe? J'ai un ami qui a eu un problème sur une 240d (w114) je ne sais plus exactement ce que c'était mais la pompe tournait dans le vide.

                            [size="1"][ 14. avril 2003, 06:55: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            pour l’essuie glace il faut huilé la tige du vérin ça devrait se débloquer

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                              Bonjour,
                              je possède une c250 td de 1997 sur laquelle j'ai un problème de direction.
                              Le volant bien droit tout va bien, mais dès qu'on le lâche il s'incline à droite et bien sur la voiture prend la direction du bas coté; il semblerait que la position neutre de la direction assistée soit décalée.
                              Y a-t-il un moyen de faire un réglage pour palier ce problème ou doit on remettre le volant à l'horizontale avec l'assistance au neutre et refaire un parallèlisme dans cette position; ce qui implique un démontage du volant (air bag !! )
                              Par avance merci.

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                                j'ai une R 107 280 sl de 1982 qui est montée avec des jantes alu 15 pouces de 190 E et des pneux neufs 205 /75 / R15. Ma question : puis -je échanger mes jantes pour des jantes baroque de W123 (qui ont des pneus 195/65/R390 ) tout en conservant mes pneus neufs ? il semble que ces jantes de W123 sont bien des 15 pouces mais peuvent-elles recevoir mes pneus ? En tout cas je peine à trouver des jantes baroques en 15 pouces d'occase.
                                merci pour vos avis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X