Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Les leçons des 8 journées d'essais à Barcelone !

    Mercedes à roulé 4800 km sans aucun problème, Hamilton 1.18.400 - Bottas 1.18.560 !
    Ferrari avec les 2 meilleurs temps Vettel 1.17.182 - Raikkonen 1.17.221 a aussi beaucoup roulé sans l'ombre d'un problème.
    McLaren a rencontré beaucoup de problèmes dont 2 changements de moteur. Néanmoins le furieux Alonso a fait le 3è temps 1.17.784.
    A noter la surprise Grosjean avec 1.18.412 proche des Mercedes !
    Tous les pilotes ont réalisés leur meilleur temps avec des "Ultra tendre".
    Rendez-vous maintenant le 23 mars à Melbourne pour les premiers essais du GP.

    Commentaire


    • #92
      Re : F1 Grand Prix 2018

      Mercedes : problèmes de pneus !

      Mercedes n'a pas véritablement tenté d'aller chercher les temps de Ferrari, le travail de la firme allemande n'est pas passé inaperçu, notamment en termes de roulage. Ce qui n'est pas passé inaperçu non plus, même si la tendance a été générale, est la façon dont les gommes ont été maltraitées par la W09, notamment les composés les plus tendres utilisés. Pourtant avec une température plutôt fraîche les cloques sont apparues rapidement sur les tendres.

      Commentaire


      • #93
        Re : F1 Grand Prix 2018

        Durant les 4 jours d'essais, (que j'ai suivie en continuité) aussi bien Mercedes que Ferrari, n'ont jamais rouler avec les mêmes options.
        Quand Ferrari était en dur, Mecedes était en tendre et vice versa.
        Quand Mercedes était en simultation course, Ferrari était en "qualifs"

        la seule chose que l'on sait, c'est que Ferrari est rapide et endurant, comme Mercedes, bien que ces derniers n'ont pas décrocher un super chrono. et les deux équipes n'ont connu aucun problêmes
        Mais ça, ça ne veux rien dire, car il est arriver plus d'une fois, qu'un pilote tronçonne le circuit différement, c'est à dire, qu'il cravache sur les secteurs 1 et 2, et relache sur le 3. Puis cravache sur le 3 et 1, et relache sur le 2... etc. etc...

        dans les années 70/80 cela se faisait beaucoup.

        Commentaire


        • #94
          Re : F1 Grand Prix 2018

          Totalement d'accord ce ne sont que des essais. Je pense cependant que la bagarre sera bien entre Mercedes et Ferrari. Les autres se partagerons que les miettes... comme souvent ces dernières saisons.

          Commentaire


          • #95
            Re : F1 Grand Prix 2018

            et moi, je n'écarte pas du tout Red-Bull.
            ça se jouera à trois.

            Commentaire


            • #96
              Re : F1 Grand Prix 2018

              Envoyé par prosto Voir le message
              Les leçons des 8 journées d'essais à Barcelone !

              Mercedes à roulé 4800 km sans aucun problème, Hamilton 1.18.400 - Bottas 1.18.560 !
              Ferrari avec les 2 meilleurs temps Vettel 1.17.182 - Raikkonen 1.17.221 a aussi beaucoup roulé sans l'ombre d'un problème.
              McLaren a rencontré beaucoup de problèmes dont 2 changements de moteur. Néanmoins le furieux Alonso a fait le 3è temps 1.17.784.
              A noter la surprise Grosjean avec 1.18.412 proche des Mercedes !
              .
              Rappelez vous messieurs ce que j'avais dit en début de saison, il y a une quinzaine de jours.
              J'étais bien entendu au courant, j'attendais que quelqu'un signale la perf.
              C'est venu de Prosto, c'est très bien.
              Beaucoup vont arrêter de rire....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #97
                Re : F1 Grand Prix 2018

                moi, je rigole encore plus fort. Ah merd'alors, m'suis pisse d'ssus

                Commentaire


                • #98
                  Re : F1 Grand Prix 2018

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Rappelez vous messieurs ce que j'avais dit en début de saison, il y a une quinzaine de jours.
                  J'étais bien entendu au courant, j'attendais que quelqu'un signale la perf.
                  C'est venu de Prosto, c'est très bien.
                  Beaucoup vont arrêter de rire....
                  Ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouraf oaurf...
                  Sans dec... si Grosjean en gagne une je te fais la Carrera noire équatorienne de 1975 n°9 en miniature (si tu payes la miniature de base et les décalcs parce que je suis à la ramasse niveau banque).
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : F1 Grand Prix 2018

                    Envoyé par maranello2005 Voir le message
                    moi, je rigole encore plus fort. Ah merd'alors, m'suis pisse d'ssus
                    Rigole mon Mara ! Moi, ça me fait plaisir de voir les gens heureux. Après, on discutera tranquillos de la saison F1, peut être que tu te feras encore dessus, mais pas pour les mêmes raisons !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Bonsoir, il n'y a pas erreur dans cette phrase?
                      - Rappelez vous messieurs ce que je vous avais dit il y a quinze jours................
                      -Ce n'est pas plutôt quinze ans??????????
                      Sacré Canette sacré Grosjean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouraf oaurf...
                        Sans dec... si Grosjean en gagne une je te fais la Carrera noire équatorienne de 1975 n°9 en miniature (si tu payes la miniature de base et les décalcs parce que je suis à la ramasse niveau banque).

                        n'attendons pas la victoire de Grosjean, envoi moi en MP ton adresse et le montant du chèque, merci

                        j'en profite pour signaler à chaque bricoleur que je suis acheteur. donc si quelqu'un veut arrondir ses fins de mois, me faire des propositions de prix et modèles merci. de préférence porsche 911 des années 60 à 80.
                        Dernière modification par can the can, 13 mars 2018, 08h17.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Rigole mon Mara ! Moi, ça me fait plaisir de voir les gens heureux. Après, on discutera tranquillos de la saison F1, peut être que tu te feras encore dessus, mais pas pour les mêmes raisons !
                          En ce qui me concerne, je ne paris pas une fortune sur Ferrari, ni rien du tout.
                          Pour moi, Ferrari à une probabilité sur trois de reporter le titre cette année.
                          Si c'est fait, tant mieux, je serais le plus heureux des hommes, si ça ne le fait pas je ne me couperais pas la gorge, et ne chercherais pas d'excuses.

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Bonjour, comme Maranello, même réponse, et puis des titres la S.F. en a un paquet alors que le chouchou de notre Canette................................

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Après Renault...Dans une saison où l'allocation de composants moteur va se réduire, avec notamment trois blocs par pilote pour l'ensemble des 21 Grands Prix, Honda est le deuxième motoriste à envisager sérieusement la possibilité de subir des pénalités tactiques. Les grilles de départs risquent d'être sérieusement bouleversées.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Oui, mais on a vu, plus d'une fois un pilote avec une super Auto remonté tout le monde après être partit très loin.
                                C'est sûr que tout le monde n'est pas aux commandes d'une Mercedes ou d'une Ferrari.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X