Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane's mini story...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Diane's mini story...

    Bon je reviens un peu en arrière, mais pourquoi ne pas faire peindre le toit en blanc ? Avec les rétros blancs, les jantes blanches, les bandes blanches et l'aileron blanc, se serait pas mal, non ?
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #77
      Re : Diane's mini story...

      Oui j achète à une concession .... Nissan avec deux ans de garantie. Le garage m explique qu ils se doivent de livrer une voiture parfaite même d occasion vu leur réputation du département occasion. Et que je suis venu trop tôt : elle venait juste de rentrer et ils ne l avaient pas essayée. Ils n ont donc pas pu réparer le problème et le répercuter sur le prix et la négociation ( remise en peinture du capot)

      Pour le toit, j attends de voir ce qu elle va donner comme cela car je me dis que j y mettrais peut être un damier blanc

      Commentaire


      • #78
        Re : Diane's mini story...

        Tiens en attendant et enr egardant sur la liste de l'équippement de l'auto que j'ai eue chez Bmw, je vois que j'ai l'option 05DA : Désactivation airbag passager.

        Le vendeur me dit que c'est imposssible car interdit en Belgique, mais c'est un vendeur Nissan.

        Que dois je faire pour être certain que cet airbag passager soit bien actif (ne me dites pas de heurter un mur à 30km/h et de voir....hein !)

        voilà pour info, le scan des données du véhicule...quelque chose de spécial à dire ? des infos ?

        Dernière modification par Hawk, 26 septembre 2012, 13h39.

        Commentaire


        • #79
          Re : Diane's mini story...

          Pour moi la désactivation de l'airbag passager, permet de mettre un siège auto pour bébé à l'avant et que ton bébé ne soit pas écrassé par l'airbag en cas de choc.
          Il me semble que c'est sur le côté du tableau de bord (en ouvrant la porte passager) que tu peux activer/désactiver l'airbag.

          Pourquoi ça serait interdit ?
          Dernière modification par So6', 26 septembre 2012, 13h58.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #80
            Re : Diane's mini story...

            ah intéressant, cette info je regarderai..interdit je sais pas et je doutais de cette affirmation du vendeur..

            La porte du tableau de bord , tu veux dire de la boite à gants ?

            l'option désactivation serait donc cette possibilité de faire et non pas une désactivation d'usine ?

            Commentaire


            • #81
              Re : Diane's mini story...

              Envoyé par Hawk Voir le message
              La porte du tableau de bord , tu veux dire de la boite à gants ?
              Je voulais dire la porte passager de ta MINI.
              J'ai regardé sur le configurateur MINI et l'option désactiavation de l'airbag coute 45€ . Mais il n'y a pas de description.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #82
                Re : Diane's mini story...

                je regarderai quand elle sera à la maison...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Diane's mini story...

                  Des news.... Remplacement complet de la distribution : chaîne tendeur et galet en cours mais comme c est ferier demain chez nous ... Ce sera pour vendredi ... Comme quelqu un le disait plus haut : elle va être comme neuve

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Diane's mini story...

                    Vu qu'il change la distribution pourquoi ne pas voir avec eux pour changer aussi la pompe à eau tant que tout est démonté ?
                    Ainsi tu serais tranquille un bon bout de temps de ce côté là...
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Diane's mini story...

                      Parceque j ai deux ans de garantie sur l auto....

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Diane's mini story...

                        aux dernières nouvelles, remontage entamé...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Diane's mini story...

                          Envoyé par Hawk Voir le message
                          aux dernières nouvelles, remontage entamé...
                          C'est bon signe, la petite aura son cadeau à temps
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Diane's mini story...

                            remontage arrêté, le garage ferme à 15h00.....il reste quelques boulons, caches et essai à faire.

                            Je tiens cependant à dire que, très professionnellement, j'aurais pu avoir une auto en remplacement et que j'ai refusé.

                            Diane a son anniversaire le 16 octobre donc ce sera bon, vu qu'ils livreront lundi début d'après midi.

                            allez bon week end à tous

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Diane's mini story...

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              C'est bon signe, la petite aura son cadeau à temps
                              La petite, c'est la MINI, et le cadeau une nouvelle conductrice ???
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Diane's mini story...

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                La petite, c'est la MINI, et le cadeau une nouvelle conductrice ???
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X