Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Re, et voila, je me moque du foot et toi, tu en a plein les doigts, je m'intéresse à la course du Rhum, et toi, tu t'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le monde à l'envers!!! continue à t'occuper du foot, mais n'oublie pas les autres sports………………………………….

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par can the can Voir le message
      pas plus tard qu'il y a quinze jours, EA Guimgamp était une grande famille...
      Pas plus tard qu'il y a 48 heures le Président ( The President) conservait toute sa confiance à son entraîneur...

      Pas plus tard que ce matin, Kombouaré a été viré!

      Eh oui mesdames messieurs, on est peu de choses....
      Mais je crois surtout que l'hypocrisie n'est pas uniquement dans les discours politiques !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Re, et voila, je me moque du foot et toi, tu en a plein les doigts, je m'intéresse à la course du Rhum, et toi, tu t'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le monde à l'envers!!! continue à t'occuper du foot, mais n'oublie pas les autres sports………………………………….
        gégé, je l'ai déjà écrit ici: j'aime pas l'eau, et j'aime pas les marins. Mais je ne désespère pas qu'un passionné ou deux viennent ici même nous parler de la course.
        J'avoue qu'à part Prosto, toi et moi, on se sent bien seuls...dans les autres sports.
        Ah si, On a fait sortir KIKI l'autre jour de sa tanière, sinon remonte en arrière, c'est toujours nous - mêmes.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          lYON minable une fois de plus face à Hoffeinham, il faut changer d'entraîneur M Aulas.

          La route du Rhum ? pas de nouvelles.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            le record devrait être battu pour le RHUM, à peine une semaine désormais, toujours Gabart en tête, pei=ut être dimanche en Martinique !



            ça fait court finalement, je préfère le VENDEE GLOBE.

            Le Red Star humilié à nouveau à domicile à Beauvais en fait 0-3 face à Béziers. On est bien parti pour la relégation en D3
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Red Star - Guingamp même combat !

              les bretons battus au Roudourou 2 - 4 par Lyon. Ils restent bons derniers et se dirigent, tranquillos, vers la ligue 2
              Nous on se dirige tranquillos vers le National,
              ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


              Vous me direz, un bon petit Red Star- Tours l'année prochaine, hein gégé !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                c'est plutôt pal mal la fRANCE EN RUGBY contre afrique du Sud ou Australie ? je ne sais plus mais on mène de 4 pts à 15' de la fin mais je vais me coucher !

                Arrivée du Rhum demain dimanche, quel patacaisse pour une petite course de 8 jours à peine....
                Parait que certains concurrents sont encore au large de la Bretagne !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  dernière minute cata pour le XV de fRANCE.

                  Monaco mené 0-3 face au Psg ça me fait de la peine pour titi (Thierry Henry) mais qu'est il venu faire dans cette galère monégasque ??????

                  et puis ça va se jouer à pas grand chose sur le RHUM entre les 2 ultimes, le premier actuel a des problèmes, le second revient très fort , arrivée heure française prévue vers 2 h du mat, on saura donc demain.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Le XV de France a vraiment du mal à tenir un résultat ! Néanmoins j'ai revu le match en replay, si on a dominé dans l'ensemble, les bocks nous ont fait mal pendant nos temps de passage à vide. Et ne pas oublier que 2 essais leur sont refusés de justesse (un en-avant et balle perdue dans l'en-but).
                    Mais beau match.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Le XV de France a vraiment du mal à tenir un résultat ! Néanmoins j'ai revu le match en replay, si on a dominé dans l'ensemble, les bocks nous ont fait mal pendant nos temps de passage à vide. Et ne pas oublier que 2 essais leur sont refusés de justesse (un en-avant et balle perdue dans l'en-but).
                      Mais beau match.
                      bj mon bon Michel Fournier alias Prosto, mon co-auteur et ami.

                      Je ne regarde pas ces match test ou tournée, appelle les comme tu veux veux. Mais je regarderai les 6 nations tout de même. Mais j'ai écouté sur RMC.

                      j'ai décroché sur un tas de championnat au fil des ans, c'est absolument incroyable !
                      Je ne m'intéresse plus au Volley, sf Rennes et Tours-gégé. Je ne suis plus le championnat de basket alors que j'étais mordu dns les 70's avec ASPO Tours, Charleville, Denain, Antibes, Graffenstaden, Bagnolet, Le Mans, Villeurbanne bien sûr, Roanne etc etc...
                      Je ne m'intéresse plus au championnat de HAND, je me souviens de la domination de Metz dans l'temps...

                      Le top 14 n'en parlons pas, je préférais les 8 poules de 8 avec les 16è de finale et ainsi de suite.
                      On trouvais des clubs que je suivais comme Foix, St Sever, Graulhet, Tyrosse, La Voulte, le T.O.E.C, le PUC bien sûr, club parisien, Castelnaudary, le Racing, Condom, le L.O.U (Lyon Ol. universitaire, petite équipe à l'époque qui atteignait rarement les phases finales. Voilà pour les équipes que j'aimais bien.

                      le Vélo et la piste, du temps de Trentin et Morelon, j'aimais bien, les championnats de France d'Athlé, c'était sympa à l'époque, le Monté Carlo, c'était retransmis à la télé, plus rien aujourd'hui, la F1 avec Prost et Senna.

                      Bref, qu'est ce j'ai gardé? La ligue 1, ouais mais tout est joué au départ, je suis resté fidèle au Red Star aux 24 heures du Mans, incontournable même aujourd'hui, au Tour aussi, aux match internationaux e la France, qu'il s'agisse de basket, de hand ou de volley. Et j'en oublie.....

                      Bref, je suis devenu un vieux con, une vieille canette, je vais aller faire la castagne à l'aéroport de St Brieuc samedi car ils vont bloquer, les gilets jaunes, et le fils et moi on a un vol à faire,; donc, ça va barder!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        les bleus battus aux pays-bas 2-0 très bonne nouvelle si ça pouvait aider à ce que Deschamps et LE GRAET dégagent, le plus vite possible !!!!!!!!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonjour, toujours Rennes en tête en volley-ball?

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, toujours Rennes en tête en volley-ball?
                            FAUT QUE JE VOIS... mais ça sent l'embrouille ta question....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Re, quoi, moi, GG, embrouilleur? Non, non, je suis sincère!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Re, quoi, moi, GG, embrouilleur? Non, non, je suis sincère!!!
                                et bien c'est un mano à mano entre Rennes et Tours pour l'instant, RENNES est en tête avec 17 pts contre 16 pts pour Tours.

                                On compte 5 victoires et deux défaites dont une à chaumont avec 33-35 dans le second set. Je te met le classement après 7 journée. Le principal de toute façon, c'est d'être dans les 8 pour les play-off
                                Rennes m'étonne quand même beaucoup cette année



                                RENNES / TOURS est prévu le 11 janvier (13è journée) et ça ca ch....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X