Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Hamilton vainqueur grâce à Ocon ! Verstappen second et Raikkonen 3è.
    Mercedes champion constructeur.
    Grosjean 8è

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Comme tu le dis PROSTO...Mercedes peut dire un grand merci à O...CON!

      J'ai peu d'estime pour le blanc bec néerlandais mais la manœuvre d'Ocon est inadmissible quand on se fait prendre un tour par le leader sauf à vouloir à tout prix servir son cher employeur des fois qu'il ferait un petit geste pour l'an prochain...

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Bon les ga

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Zut une fois de plus je ne suis pas réveillé....

          Je voulais dire :

          Bon les gars c'est pas la peine que les pilotes de F1 se décarcassent à faire le buzz si vous ne réagissez pas.....

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Comme tu le dis PROSTO...Mercedes peut dire un grand merci à O...CON!

            J'ai peu d'estime pour le blanc bec néerlandais mais la manœuvre d'Ocon est inadmissible quand on se fait prendre un tour par le leader sauf à vouloir à tout prix servir son cher employeur des fois qu'il ferait un petit geste pour l'an prochain...
            J'ai toute de suite pensé a cela...mais non... quoique !

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Quand je pense aux critiques que Ferrari à reçu quand ils ont ré-engager Kimi Raikkonen en 2014...
              Et toutes celles qui ont été adressé à Raikkonen depuis l'an passé et cette année.
              Et depuis qu'il a été libéré, tout le monde le veux à la place de Vettel.

              Sans commentaires.

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                [QUOTE=prosto;829503]Hamilton vainqueur grâce à Ocon ! Verstappen second et Raikkonen 3è.
                Mercedes champion constructeur.
                Grosjean 8è[/QUOTE]

                ah quand même !!!!! y'en a un qui suis.

                Quand à Ocon, il a joué.... O CON Ouis facile, mais bon, il a tort et l'autre a bien fait de le bousculer.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018 Bresil

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  J'ai toute de suite pensé a cela...mais non... quoique !
                  On verra la suite. Soit Ocon sera maudit, soit il sera bien dans l'environnement de Mercedes.

                  Prosto une question pour toi :
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Un point de vue que je rejoins !

                    Pour Damon Hill, les erreurs de Max Verstappen offrent des réminiscences du parcours d'Ayrton Senna. Le Champion du monde 1996 estime que le pilote Red Bull apprendra de celles-ci tout comme l'avait fait le Brésilien.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      et je suis sûr que mon Grosjean apprendra aussi et nous fera des podiums en 2019

                      oui mesdames messieurs, des podiums !!!!!!!!!!!!!


                      allez Grosjean, allez Red Star!!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Voilà la saison 2018 vient de s'achever pas comme elle avait commencé nous laissant croire à un retour de FERRARI, mais par l'ultra domination de MERCEDES et d'HAMILTON la faute à qui ?

                        Incontestablement même si le bonhomme est peu sympathique ( bravo quand même pour ce dernier podium déshabillé ...) son talent est là et le pauvre BOTTAS a montré l'étendu ce qui les sépare....mais surtout FERRARI n'a vraiment pas été à la hauteur tant par sa désorganisation ( n'en déplaise à MARANELLO...) que par les bourdes de VETTEL dont on a vu toute la fragilité quand il n'est pas seul devant.

                        Que nous réserve 2019....? J'ai les pires craintes d'un scénario identique car en plus de RED BULL vainqueur 4 fois qui va essuyer les plâtres du HONDA,comme à la SCUDERIA on ne voit toujours pas un chef d'équipe digne de ce nom ce n'est pas l'excellent Charles LECLERC qui a lui seul pourra pallier à tout.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Grosjean seul français dans les points ce dimanche.

                          Je rappelle pour mémoire que Leclerc n'est pas français, je ne comprends pas l'engouement qu'il suscite dans l'hexagone... et dans les médias.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            C'est qu'il est un "tout petit" peu plus performant que le suisso soit disant français......et même si il est monégasque !

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Voilà la saison 2018 vient de s'achever pas comme elle avait commencé nous laissant croire à un retour de FERRARI, mais par l'ultra domination de MERCEDES et d'HAMILTON la faute à qui ?

                              Incontestablement même si le bonhomme est peu sympathique ( bravo quand même pour ce dernier podium déshabillé ...) son talent est là et le pauvre BOTTAS a montré l'étendu ce qui les sépare....mais surtout FERRARI n'a vraiment pas été à la hauteur tant par sa désorganisation ( n'en déplaise à MARANELLO...) que par les bourdes de VETTEL dont on a vu toute la fragilité quand il n'est pas seul devant.

                              Que nous réserve 2019....? J'ai les pires craintes d'un scénario identique car en plus de RED BULL vainqueur 4 fois qui va essuyer les plâtres du HONDA,comme à la SCUDERIA on ne voit toujours pas un chef d'équipe digne de ce nom ce n'est pas l'excellent Charles LECLERC qui a lui seul pourra pallier à tout.

                              Je souscris à ton analyse, avec une réflexion un peu différente concernant Ferrari et Vettel car quand même il fini second du championnat. Oui il y a sûrement des choses à revoir, mais les voitures étaient pas mal du tout. Raïkkönen se montrant à la hauteur parfois.
                              Les Mercedes étaient au-dessus surtout après la mi-championnat.
                              Tant qu'aux autres, Verstappen confirme tout son talent et sa mauvaise foi surtout pour le moteur Renault. On verra en 2019 avec le V6 Nippon.
                              Les Renault sont loin, mais progressent lentement.
                              Ricciardo sera un atout non négligeable, si la voiture est bien née.

                              Du côté de Haas rien de nouveau. Grosjean très irrégulier comme toujours et Magnussen rapide...parfois trop !

                              Pas de pronostics pour 2019 concernant Gasly chez Red Bull et Leclerc chez les rouges.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Kvyat et Albon chez Toro Rosso ...en voilà au moins qui risque pas d'inquiéter HAMILTON

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X