Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic 2018




    De passage au musée aujourd’hui je me suis procuré le petit dépliant sur l'édition à venir, et il me semble qu'un petit détail non négligeable est à souligné pur ceux qui on l'intention d'acheter un billet "supplément paddock".

    On étaient tous au courant depuis la création de cette épreuve magique, de ce "dress code" que peu de personnes appliquent et qui était juste un encouragement à venir dans une tenue correct un peu comme les Anglais lors du Goodwood.

    Sauf que cette année apparais la notion "obligatoire" pour ceux qui voudrons avoir accès à l'intérieur du paddock, et de plus ce sont pas seulement les ringards habillés en bermuda-chaussettes-sandales, mais aussi des gens plus simplement habillé en jeans-basket-tee-shirt qui seront interdit d'entrer.

    Qu'on écarte les personnes habillé comme on irais à la plage, ça ce discute, mais en jeans basket et tee-shirt je vois pas en quoi on ne respecte pas le sacro-saint paddock du Mans Classic, et puis on est pas Anglais...



  • #2
    Re : Le Mans Classic 2018

    Bonjour,
    Il y a 2 ans déjà, le "dress code" paraissait strict mais c'était passé.
    Depuis le début, je suis toujours allé faire un tour dans les paddocks, y compris en short-sandales (propres, hein). Je serais curieux de voir comment procéderont ceux qui seront perchés à l'autre bout du circuit avec leurs mocassins et leurs gants beurre frais...
    Dominique

    Commentaire

    Chargement...
    X