Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dibous:
    "ce qu'il nous prépare pour le Mondial"

    C'est du vent.
    J'ai bien peur qu'il ne brasse l'air que pour revendre Venturi.

    Question : le week-end du grand prix de F1 à Monaco, il avait "le Bateau officiel Venturi". Qu'en est-il resorti ? Qui est monté sur son bateau ?
    "Ensembles, nous vous ferons vivre cet événement d’exception en live sur MC ONE - FM 98.2 – www.one.mc" dit-il sur le site de Venturi.
    Quelqu'un a des infos complémentaires ?
    </font>[/QUOTE]Bateau officiel Venturi ?
    Je sais que Hubert O'neil, l'un des nombreux directeurs Venturi avait, il y a longtemps maintenant, sponsoriser un de ses amis qui possède un voilier.
    Il faut juste que je recherche les photos de ce voilier. Là, des fouilles sont nécessaires !!!

    Logo Venturi en gros sur la voile principal et sur la coque.

    Commentaire


    • #62
      Je viens juste de recevoir une info pas très rassurante sur VENTURI :

      "Venturi développe une Fetish électrique. Structure de survie en carbone spécifique accueillant les batteries. Le reste est du tubulaire".

      [size="1"][ 13.06.2004, 14:40: Message édité par : Dom-Club ][/size]

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
        Je viens juste de recevoir une info pas très rassurante sur VENTURI :

        "Venturi développe une Fetish électrique. Structure de survie en carbone spécifique accueillant les batteries. Le reste est du tubulaire".
        </font>[/QUOTE]Venturi, grand tourisme à la Française qu'ils disaient...

        J'espère que l'info n'est pas fiable. Ca ne sert à rien de racheter Venturi si c'est pour faire des voitures électrique, M. Pastor ! D'autres peuvent le faire. Quant au débat sur ce que devient l'image de Venturi, n'en parlons même pas.

        Commentaire


        • #64
          D'où tiens-tu cette info ??? Si elle se vérifie, et bien je ne compremds pas comment on peut claquer autant d'argent pour une auto qui ne marchera probablement pas.
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #65
            Cette info me vient de Xavier L.

            J'espère qu'on lui a fait une mauvaise blague parce que là...

            Commentaire


            • #66
              Oui, je pense vraiment au canulard... On aime peut-être pas la politique de Pastor, mais il est pas idiot non plus. Et si son but est de faire du prototypage pour faire vivre et connaitre Venturi, afin de revendre le nom à un bon prix, c'est pas le meilleur des moyens de faire une voiture électrique... [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #67
                Ayant collaboré à la réalisation d'un spot publicitaire à l'occasion du tour d'honneur de jacques LAFITTE, lors du GP de F1 à Monaco,

                je ne serai guère surpris de découvrir ce 23 septembre prochain, une Fétish surclassant de loin les LOTUS et autres prototypes PEUGEOT.

                Et pour les amateurs de grande vitesse, il vous rest la MONACO GRAND PRIX.

                Pour ceux qui auraient oublié les galbes de la Fétish version 2002, vous pouvez toujours la contempler autour d'autres véhicules de la marque, au MRT 7 rue du Gabian 98000 MC

                Un amateur de sportive plutôt branché vieilles anglaises.

                Commentaire


                • #68
                  Pour les curieux,

                  c'est à bord d'un ancien remorqueur entièrement réhabilité qu'a eu lieu cette manifestation, quant au nom de son propriétaire...

                  Et bien ne cherchez pas trop loin...

                  Commentaire


                  • #69
                    [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    En tant qu'ancien pilote sur glace, on pourrait attendre également de Gildo PALLANCA-PASTOR, une version supergonflée de la 400...

                    Affaire à suivre...

                    [size="1"][ 14.06.2004, 17:24: Message édité par : AUSTIN HEALEY ][/size]

                    Commentaire


                    • #70
                      Qui vivra verra

                      Au passage, pour ne pas poster 3 messages à la suite, tu peux modifier ton message en cliquant sur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour, tout le monde

                        juste pour confirmer l'info de Dom-Club, le site de Xavier Laville veitn d'etre mis a jour :

                        "Venturi développe la fétish ... propulsée par un moteur électrique !"

                        perso, ça me fait très peur, si ça s'avère etre vrai... mais bon, ça a le mérite d'etre novateur... lol

                        Pas de publicité ! [img]redface.gif[/img]
                        Pour les liens de site, il y a la WebRing Motorlegend, qui sera réactivée sous peu (voir sujet dédié dans le Forum Général)
                        Merci [img]smile.gif[/img]
                        Le modérateur


                        [size="1"][ 19.06.2004, 14:51: Message édité par : GT-France ][/size]

                        Commentaire


                        • #72
                          Si c'est le cas, c'est nimporte quoi! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est une absurdité !!!

                            Pas besoin de Ducarouge pour faire une voiture Electrique !!!! soyons serieux !!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Une voiture électrique de sport ça n'exsite pas. Surtout quand on voit l'autonomie en conduite sportive!!
                              Il ne s'agirait à mon avis que d'un prototype si cela se confirmerait, à l image de Bugatti qui avait présenté une EB110 au gaz.
                              De plus cela me semble difficile sans la coopération d'un grand constructeur.

                              Commentaire


                              • #75
                                Nimporte quoi.........ce truc
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X