Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme voyant moteur perte de puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme voyant moteur perte de puissance

    bonjour,
    je possède une mini cooper 1,6 essence de 2002,
    j ai un problème avec un voyant orange qui s allume de temps en temps et des qu'il s allume je ressent une perte de puissance, Quelqu'un a déjà eu ce type de problème? sachant que j'ai le cache filtre a air qui ne tiens pas très bien cela pourrait provenir de ce cache? merci de vos réponses

  • #2
    Re : probleme voyant moteur perte de puissance

    Salut. Est ce que quand tu accélères la voiture saccade ? Est ce que le c'est le voyant de esp qui s'allume ?
    Dernière modification par So6', 09 octobre 2015, 07h49.
    Karasuuu'Jp:king:

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme voyant moteur perte de puissance

      salut, peut etre justement une prise d'air ou peut etre encore une bobine d'allumage défectueuse...

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme voyant moteur perte de puissance

        Non quand j accélère la voiture ne saccade pas, et le voyant est orange et c est le voyant moteur, échappement aparement. Merci de vos réponses dans tout les cas

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme voyant moteur perte de puissance

          Bonjour, j'ai eu les mêmes soucis sur une cooper de 2006 en 115 cv . J'ai nettoyer entièrement le boitier papillon et je dis bien entièrement car la crasse posant problème est celle qui est à l'intérieure . Le voyant ne sortait plus , mais le ralenti n'était pas encore assez stable . Les bougies avait seulement 7000 kms . Alors je me suis décidé à remplacer les fils de bougie et la bobine . Et bingo , un peu de nettoyant injecteur dans le réservoir , car qui dit défaut d'allumage , dit mauvaise combustion . Et re bingo sortie d'échappement propre et ralenti stable . En général on a les mêmes soucis sur les moteurs hors-bord , je suis mécanicien naval ce qui me permet de diagnostiqué plus facilement

          Commentaire

          Chargement...
          X