Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Re : Les non-partants des 24 heures

    Envoyé par can the can Voir le message
    quitte à paraître ignorant, je n'avais vu ce type de voitures au Mans, et n'imaginait pas qu'une 450 SLC puisse prétendre à la qualif !

    On peut avoir son temps et sa place en qualifs ? merci.
    Et est elle revenue l'année suivante ?

    à quelque quart d'heure de la fin des essais , Joël Laplacette et sa Porsche n°65 avait le dernier temps ....
    juste devant la Mercedes n°40 - sur le moment , il était absolument persuadé que l'ACO allait trouver "un truc" pour les disqualifier et qualifier la Mercedes à leur place - le prestige du retour de Mercedes et sur place , on ne savait pas trop que AMG n'avait aucun soutien de la marque .
    Mais au lendemain matin et la publication de la grille , la Porsche 65 avait le 54è temps et la Mercedes n'a pas non plus été repêchée !
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures

      Envoyé par Papiyv Voir le message
      à quelque quart d'heure de la fin des essais , Joël Laplacette et sa Porsche n°65 avait le dernier temps ....
      juste devant la Mercedes n°40 - sur le moment , il était absolument persuadé que l'ACO allait trouver "un truc" pour les disqualifier et qualifier la Mercedes à leur place - le prestige du retour de Mercedes et sur place , on ne savait pas trop que AMG n'avait aucun soutien de la marque .
      Mais au lendemain matin et la publication de la grille , la Porsche 65 avait le 54è temps et la Mercedes n'a pas non plus été repêchée !
      Perso il m'aurait plus plu de voir rouler la Mercedes qu'une Porsche 930 de plus, rien que pour le bruit, mais le règlement...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        1978 63 Porsche Carrera RS Christain Gouttepifre Raymond Touroul René Boubet disqualifiée













        Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h14.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          que de Porsche 911 Carrera ou Turbo à prétendre s'aligner au Mans !
          Et forcément, vu le nombre, il y a du déchet. Raymond Touroul, ça m'étonne quand même qu'il ait pas qualifié la voiture!

          qu'est ce que tu as foutu Raymond ??
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re: Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures

            Envoyé par camerat Voir le message
            Perso il m'aurait plus plu de voir rouler la Mercedes qu'une Porsche 930 de plus, rien que pour le bruit, mais le règlement...
            oui , moi aussi !
            n'étant pas aux essais , je n'ai même pas vu cette Mercedes ni son camion dans le paddock ils dont du repartir très vite , et pourtant j'avais cherché !
            Est-ce que cette voiture roule aujourd'hui en Allemagne ?
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Bonsoir, le forfait de la Porsche n° 63 avec une modification de l'allumage si je me souviens bien entre le moment des vérifications et les essais. Voiture exclue de la course. La Canette, regarde bien le nom du sponsor de cette Porsche. Quand apparaitra une Ferrari 512 BB des 24h00 1978, tu regarderas le sponsor, à toi de déduire..........................................

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Christian GOUTTEPIFRE avec un seul F

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Envoyé par SONIST Voir le message
                  Christian GOUTTEPIFRE avec un seul F
                  Pourtant je le savais.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    J'en ai oublié 2




                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      1978 73 Alpine A310 Denis Morin Guillaume de St Pierre Bernard Decure non qualifiée

























                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        1978 96 BMW 30CSL Alain Cudini Pierre Dieudonné non qualifiée











                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Quelles étaient les particularités du règlement IMSA, par rapport aux groupes 4 et 5 ?
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            1978 96 BMW 30CSL Alain Cudini Pierre Dieudonné non qualifiée
                            Hello,

                            Il me semble reconnaitre Jean-Claude DEPINCE alias DEPNIC au volant.
                            L'année précédente, il était titulaire sur cette même auto.
                            Resté chez le "Garage du Bac", il devait surement uvrer pour cette équipe en 1978.
                            Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h15.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              Hello,

                              Il me semble reconnaitre Jean-Claude DEPINCE alias DEPNIC au volant.
                              L'année précédente, il était titulaire sur cette même auto.
                              Resté chez le "Garage du Bac", il devait surement œuvrer pour cette équipe en 1978.
                              J'ai eu la même impression, Depnic au volant.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                1978 98 Porsche Carrera RS Jean Belliard Thierry Perrier non qualifiée









                                Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h15.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X