Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VW, des pare-brises trop fragiles !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : VW, des pare-brises trop fragiles !!!

    Incroyable, j'ai a nouveau une fissure dans mon pare-brise

    Commentaire


    • #17
      Re : VW, des pare-brises trop fragiles !!!

      voiture neuve achetee en mai 2015 felee a grande vitesse en aout surement dut a micro impact car jamais trouvee pare brise changé le 25 septembre chez vw et rebelotte le 27 octobre felee de nouveau je vais chez vw ils me disent que c dut a impact (tout mini mini que le technicien lui a trouve) !!!!! enfin bref super déçu de vw je vais ecrire a la maison mere et voir avec service juridique de mon assurance !!!!!! je ne suis pas sur que le groupe vw est besoin encore de mauvaise publicite en ce moment !!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : VW, des pare-brises trop fragiles !!!

        Ça me rappelle une voiture qui avait le pare-brise fendu à cause des montants et entourages de carrosserie déformés ; et aussi: des vitres de hayons qui cassaient chez un constructeur des années 90.
        Dernière modification par veturiloj, 19 janvier 2016, 08h49.

        Commentaire


        • #19
          Re : VW, des pare-brises trop fragiles !!!

          Oui, c'est bien connu chez Volkswagen, ils adoptent une stratégie de réduction des coûts surtout pour les modèles d'entrée de gamme. Par contre pour les autres marques du groupe, ils utilisent des matériaux de meilleure qualité.
          Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

          Commentaire

          Chargement...
          X