Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    merci les gars, merci, c'est sympa merci (Michel Jonasz)

    mais qui a dit "la quille l'an prochain" quelle quille? j'en ai faite une en 1969 alors que j'étais à l'armée.

    Commentaire


    • #62
      Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      [SIZE="7"]Joyeux anniversaire[/SIZE]
      ..............................[SIZE="7"]Huhu[/SIZE]


      ... [SIZE="7"]La bienvenue au club[/SIZE]

      Commentaire


      • #63
        Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        [SIZE="5"]Méga "teuf" pour la dizaine supplémentaire !!!
        [/SIZE]
        Abuse pas trop du chouchenn quand même.

        Amicale accolade !

        Commentaire


        • #64
          Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          ha! okaiiiiiii "la quille" pour l'an prochain. c'est pour la retraite que tu parlais
          Pantera. il me faut du temps à l'alumage. . .
          la quille! je l'ai depuis le 1 janvier 2005. eh woui. 14 plus 42 = 56.
          ça a eu du bon commencer à travailler avant 14 ans. moi qui ai critiquer tout les politiques, sur ce coup là ils m'on bien servi. surtout qu'à l'époque mon entreprise avait mis la clée sous la porte et les 29 salariés se se sont tous retrouvés au chomage.

          bon ben. . . c'est pas tout ça. mais il faut me préparer pour Interlagos,et fêter ça dignement avec le Finlandais.

          bonne journée les gars.

          Commentaire


          • #65
            Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            ..Oui Oui c'etait pour cela ..la quille !!!..je vois que c'est deja fait !!!..

            Commentaire


            • #66
              Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #67
                Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Zut j'me suis fait griller par l'ancien :B

                BON ANNIVERSAIRE A TOI HUHU !!!!!


                et un sexa en plus ! UN !
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #68
                  Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Inénarrable "bruno" sans qui Ferrari et ses pilotes ne seraient rien.

                  Tifoso number ONE; jamais indisposé par les décalages horaires ni contrarié par la nourriture; peu lui importe une latitude, une longitude, aussi à l'aise au nord qu'au midi.

                  Si il y a une chose que je n'espérais ni n'attendais pas c'est bien "la quille" outre celle de l'armée en 1966.

                  Car enfin, louables seraient les intentions d'employeurs si ce n'était de "virer" - légalement - des anciens pour en recruter de jeunes en leur octroyant des revenus (et charges) deux fois moindres pour une productivité de 1,125 ou 1,25 supérieur.
                  Arbeit !

                  A 60 balais on est pas vieux, on est juste plus âgés que ces "clônes" recrutés à la sortie des écoles, lycées, facs et que ne sais-je encore.
                  Les formations à ces "nouveaux entrants" sont déductibles et donc ils ne leur importent pas d'études prospectives si ceux-ci resteront ou pas.
                  Arbeit !

                  Pourquoi plaindre cette jeunesse qui nous remplace ? N'avons-nous pas vitupéré contre "nos croulants", leur fric et leurs bagnoles quand nous tentions d'entrer dans la carrière ?

                  "Nous entrerons dans la carrière quand nos ainés n'y seront plus" (phrase extraite de notre hymne nationnal mais totalement sortie du contexte général de ce chant guerrier et vengeur)

                  C'était la "grogne du jour"

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    ..Oui, grogne ..grognard grognon !!!!!!!.....tu peux..Mdr....!! aujourd'hui , c'est la fete..Ce cher HUHU passe le cap !!!!.Bon anniversaire Hub !!!!!!..j'espere que vous serez tous la , quand ce sera mon tour !!!!...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      en ce jour il a encore la tete dans les étoiles HUHU ! bon anniversaire

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        crak boum Huhuuuuuuuuuuuuuu...........
                        crak boum Huhuuuuuuuuuuuuuu...........crak boum Huhuuuuuuuuuuuuuu...........crak boum Huhuuuuuuuuuuuuuu...........crak boum Huhuuuuuuuuuuuuuu...........crak boum Huhuuuuuuuuuuuuuu...........crak boum Huhuuuuuuuuuuuuuu...........

                        enkor.
                        crak boum Huhuuuuuuuuuuuuuu...........crak boum Huhuuuuuuuuuuuuuu...........crak boum Huhuuuuuuuuuuuuuu...........

                        bon anniversiare Huhu

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          juste.
                          sans moi ils ne l'auraient peut-être pas fait.
                          gloire à Eux.
                          moi qui les soutiens surtout dans les moments ou ça va pas. c'est pour ça qu'ils y sont arrivés. un quinzième titre mondial pour un pilote Ferrari

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Je débarque ...

                            Merci à tous de vos bons voeux !

                            Je suis tout fier d'avoir un 6 maintenant, avec sa queue en l'air.

                            Et ce n'est pas ce vieux hon qui va m'empêcher de m'en servir !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              le 29 octobre 2007

                              Franchouillard passe à 52 ans...

                              Oh eh revient !!!!

                              T'as pas payé ta boutanche !!!!!!!

                              BON ANNIVERSAIRE quand même
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                bon anniversaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X