Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cablage capteur NOx Lupo FSI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cablage capteur NOx Lupo FSI

    Bonjour,

    j'ai réussi à me procurer le capteur d'oxyde d'azote qui fonctionne avec le NOx trap de la lupo FSI. mais evidemment, ils ne m'ont pas donné de documentation, donc je sais même pas à quoi correspondent les six fiches.
    Est ce que quelqu'un saurait à quoi correspondent les fiches : signal NOx, signal O2, fiches pour chauffer le capteur, etc...
    Pour que je puisse tester le fonctionnement de la bête !
    Je voudrais surtout savoirt si le capteur est linéaire ou pas, s'il est de type tout ou rien ou bien sort une information sur la concentration en NOx.
    Si vous avez un pote chez VW, aidez moi !
    Merci.

    PS: pour les modos, je vais aussi poster le message sur le forum audi-VW.

  • #2
    d'apres ce que je comprends, il s'agit de la sonde lambda, enfin en quelques sortes...
    donc si ca fonctionne pareil, le signal de sortie est de type analogique compris entre 0 et 1 V si je me souviens bien

    pour les fiches ... je peux pas t'aider

    Commentaire


    • #3
      C'est pas tout à fait la sonde Lambda, puisqu'on mesure également les NOx.
      Il y aurait donc deux signals, le signal lambda et le signal concentration de NOx.
      Pour le signal lambda, ca dépend si on est en large bande (wide band, analogique) ou en bande étroite (narrow band, binaire).
      Mais c'est vraiment le cablage qui m'intéresse.
      A plus

      Commentaire

      Chargement...
      X