Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème: ouverture portière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème: ouverture portière

    depuis hier j'ai le problème suivant:
    le mecanisme permettant de deverouiller les portes depuis l'intérieur (en actionnant 2 fois la poignée) du côté conducteur (ou pilote pour certains ...) ne fonctionne plus

    kk1 a-t-il connu cette couil...anomalie ?
    pensez-vous ke cela entre dans la garantie ?

  • #2
    J'ai eu des problèmes de serrures, mais en plein hiver, par températures négatives.
    Plus moyen de refermer la porte conducteur (très comode pour aller jusque chez un ami carrosier du village en tennant fermement la porte dans les virages et les ronds points.) Au risque qu'elle ne s'envole en route.
    Sinon, beaucoup de problèmes avec la serrure du hayon qui d'une part faisait un bruit terrible lors de l'ouverture (BRRRRRRRRRRRT!!! je le fais bien, hein? ) et qui toujours en hiver, décidait régulièrement de ne plus se fermer (une petite "patate" bien placée sur le logement de la serrure et c'était bon).
    Bien sur, je n'ai pas échapé dans les derniers jours de ma pauvre mini aux fameuses vibrations de la serrure de hayon. Et je peux vous dire que si ce problème doit perturber "l'auditorium" Harman/Kardon de ma future mini je risque de clairement "petter une durite chez le pauvre receptioniste du SAV de chez bm. (Mais pas de raisons de "seeder" avant l'heure.) [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      prochaine emission de real-tv: on film des proprio de mini ki sont resté coincés plus de 24h dans leur voiture.
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Il faut qu'on lance le casting de Loft MINI

        Commentaire

        Chargement...
        X