Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problèmes de société.

    Envoyé par l'after Can Voir le message
    De véritables bandes de voyous, de prédateurs encapuchonnés, des jeunes qui n'ont plus aucun respect pour les valeurs de notre pays, la France...........
    ...
    Tout -à-fait!!!!!!!

    Les premiers responsables de toute mauvaise action ,
    sont ceux qui la commettent.

    Apres on pourra toujours accuser le president le ministre le maire
    le prefet la police le PSG, le Qatar :
    ils peuvent à la rigueur se partager une partie des consequences de ces actes.....
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      Re : Problèmes de société.

      La première condamnation est tombée vers 20 h 30 : Deux mois de prison ferme pour l'un des présumés casseurs.

      Commentaire


      • #18
        Troc

        J'ai bien peur que ceux qu'on a attrapés
        ne soient pas vraiment les "bons "
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #19
          Re : Problèmes de société.

          Bonsoir, suite à ma rencontre sur le marché ce matin, de mr le maire, je vous annonce que dans ma commune , il est toléré de faire des barbecues la nuit, pour occuper "les jeunes". La tolérance s'arrête où? C'est un problème de société!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Problèmes de société.

            Certainement...

            Je suis très inquiet en tant que citoyen pour la manif de Dimanche contre la mariage pour tous. Je ne viens pas dire ici mon opinion, on est pas là pour çà, mais je crains de graves débordements, surtout qu'en général, des enfants souvent jeunes sont présents. 4500 policiers, OK, mais même avec 10.000, difficile d'empêcher des incidents. On en reparlera lundi.
            Vous avez vu comme moi les images de Londres et ce militaire assassiné, nous sommes au comble de l'horreur, bientôt ce sera du " live. "
            Enfin, une municipalité qui va mettre de l'argent public pour sauver mille emplois chez Ford, alors que la boite au monde fait 20 milliards de dollars de bénéfice, mais où va nous...
            Je pourrais continuer longtemps comme cela, tiens vous dire que quand je rencontre au gré d'un supermarché un ancien client, il me parle encore de Tapie.:evillaugh Ben oui, j'ai tiré 40 ans au crédit lyonnais mais chut.... je suis encore au secret professionnel !!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Problèmes de société.Made in france

              .............
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #22
                Re : Problèmes de société.

                Envoyé par l'after Can Voir le message
                .....Enfin, une municipalité qui va mettre de l'argent public pour sauver mille emplois chez Ford, alors que la boite au monde fait 20 milliards de dollars de bénéfice, mais où va nous...
                On est tres ingrat chez Ford alors que la gendarmerie,
                la police (voir aux actus Mme Lagarde )et d'autres administrations roulent en Ford
                J'attends encore de voir une Peugeot dans la police allemande
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problèmes de société.

                  EMISSION SPECIALE sur les chaînes info alors que Mme Lagarde vient d'être mise, non pas en examen mais sous témoin assistée ( assistée de qui ?)
                  En tout cas, du grain à moudre, des rebtrées publicitaires etc etc... on attend quoi pour la REVOLUTION, les gars ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Problèmes de société.

                    Premier mariage gay demain à Montpellier. J'ai beau réfléchir, je ne m'y fait pas... Et çà encore, c'est pas si grave. Mais les deux " papas " allant chercher Aurore, leur fille, à l'école, j'ai beau réfléchir...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Problèmes de société.

                      Tony Meilhon prend perpéte et 22 ans de sureté. A l'issu de ces 22 ans, des psy devront décider s'il peut être remis en liberté ou interné dans un hôpital psychiatrique.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Problèmes de société.

                        Quel anachronisme entre cette princesse britannique, Kate Middleton, qui va accoucher et qui draîne des centaines de journalistes du monde entier, et ce qui se passe en Egypte, et qui ressemble de plus en plus à une guerre civile...
                        Certes, je respecte l'engouement des British pour leur Reine et sa suite mais franchement, j'ai du mal...
                        Ainsi va la vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Problèmes de société.

                          Je n'aime pas hurler avec les loups. Mais force est de constater que le député-maire de Cholet a grandement prononcer une énorme connerie.
                          Certes, quand on connait un minimum l'histoire du IIIè Reich, se faire traiter de nazi dans sa propre commune, par des gens du voyage qui s'installent sans autorisation, est insultant.
                          Mais dire que Hitler n'en a pas tué assez... c'est... y'à pas de mot !

                          Notre homme est jugé par ses pairs avant d'être condamné, certes. Mais Monsieur le député-maire, vous avez prononcé une énorme connerie, je vous le dit :! Et malgré vos conseils en avocats, vous n'arriverez pas à nous faire croire que la pièce est montée.
                          Faîtes amande honorable, excusez vous , et faîtes vous oublier.
                          MAIS... vous savez aussi qu'en cas de démission et de nouvelle élection, vous pourriez être réélu avec 80% des voix. C'est aussi cela la France !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Problèmes de société.

                            "Froome ? Ces suspicions ne sont pas légitimes"
                            Sont également concernés, le Belge Tom Steels, le Français Jacky Durand, l'Australien Stuart O'Grady ou l'Italien Mario Cipollini et, bien sûr, l'Américain Lance Armstrong. Ces documents ont été fournis par le laboratoire national de détection du dopage de Châtenay-Malabry à partir de tests effectués en 2004 après la découverte du moyen de détection de l'EPO. Les membres de la commission s'en sont servis pour demander l'autorisation de contrôles rétrospectifs.

                            "Etant donné le niveau de performance de Chris Froome, le vainqueur du Tour de France 2013, il y a eu des doutes qui se sont exprimés, des suspicions qui ont été formulées", a dit Jean-Jacques Lozach. "Au jour d'aujourd'hui, à la lumière notamment des contrôles mais également des preuves non objectives, non scientifiques, ces suspicions ne sont pas légitimes, ne sont pas justifiées", a-t-il ajouté. "Qui sait si dans trois ans ou dans cinq ans ces doutes ne seront pas justifiés et légitimisés et par quoi ? Eh bien par des contrôles rétrospectifs." De quoi donner encore beaucoup de travail à Châtenay-Malabry pour de longues années.

                            Donc nous verrons bien !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Problèmes de société.

                              Encore un !

                              Le sprinteur allemand Erik Zabel reconnaît s'être dopé

                              Il a admis avoir pris des produits dopants entre 1996 à 2004, années où il a notamment remporté le classement par points du Tour de France et du Tour d'Espagne.


                              Ah ! que d'exclamations lors de ces victoires par les commentateurs de F2.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Problèmes de société.

                                On appelle cela communément la loi des séries.

                                Après Brétigny sur Orge, Compostelle, le car Italien, voici à l'instant une collision entre deux trains en Suisse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X