Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La video dont le lien est posté par Riko ci-dessus (Corvette C5-R) vient du site de GM :

    Le site de GM

    On peut y trouver aussi un tour en Cadillac LMP-1 :



    Sur ce site-la aussi, ya quelques trucs intéressant (mais longs à télécharger pff!): Lien

    [size="1"][ 09.10.2004, 22:06: Message édité par : indy12 ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Grand merci Indy12 pour le lien GM, je l'ai longtemps cherché ce site mais en vain !!
      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      En fait je l'avais bien trouvé mais une fois dedans difficile de retrouver Lemans 2000 [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      [size="1"][ 09.10.2004, 22:31: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Pour se détendre, un pti tour en :

        Porsche 911 GT3 RS (6.3 MO)
        (1er lien de la page)

        Commentaire


        • #19
          Riko
          ca serait bien que ce topic reste en tête de liste. on pourrait y trouver l'ensemble des liens vers des vidéos de cam embarquées et ça fait du bien le lundi matin quand il fait pas beau ! [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi riko??? je suis la encore! Faut pas m'enterrer tout de suite..... Déjà qu'on à raboté ma bosse!!!!

            Commentaire


            • #21
              ah désolé hunaudières !
              Mais merci pour la remontée du topic ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                moué! de rien! lol !!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  hum... trés bien, la petite video de la GT3 RS. Je la garde de coté

                  Ca semble être une séance de rodage d'une voiture fraichement produite, avant la livraison aux clients... le tout en pleine hivers.

                  C'est encore des compteurs à aiguille. C'est certainement une GT3 RS de 2001.

                  La seul autre camera embarqué de GT3 RS que j'ai vue, c'était celle de Franck Stippler sur le Nurburgring... Une video éxcéptionnelle si vous ne l'avez pas déjà vue. Je ne sais pas si on peut encore la trouvé sur le net.

                  Commentaire


                  • #24
                    Une Caméra avec Eric Hélary dans une 406 silhouette sur le circuit en ville de Pau ... ça va bien aussi ça !!! ça pousse [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Comme il est impossible de mettre le lien direct de cette vidéo vous cliquez sur http://www.tvextreme.fr/ , ensuite vous faites : entré puis news, puis news n°1 ... après à vous de jouer ..
                    Perso j'adore cette vidéo !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Une autre. En Porsche dans une course de Porsches :

                      (Il faut la telecharger d'abord - click droit - et enregistrer la cible sous)
                      18.3 MO

                      http://members.lycos.nl/robintk/Downloads/race02.zip

                      Commentaire


                      • #26
                        Elles sont bien vos vidéos, mais faut penser à ceux qui ne peuvent avoir l'ADSL. Rrrrrrrrrrrr !!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Nan mais t'as pas fini d'raler LM [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne râle pas mais je constate. Et France Télécom m'a dit : "ouh là là, l'ADSL, mais pas avant plusieurs années, faudrait mieux déménager".
                            Quand je pense que j'habite la région d'origine de notre cher Premier Ministre. Lui qui veut privilégier la France "d'en bas". Ben, c'est raté.

                            Commentaire


                            • #29
                              je vous fais remonter un lien que j'avais déjà fourni :
                              Cam. embarquées (autos, motos)

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                                moi je devrai l'avoir assez rapidement maintenant.
                                peut-être même demain mais en 512 seulement enfin c'est toujours mieux que 56k
                                </font>[/QUOTE]512 je voies bien c'est une FERRARI mais 56K keskesé comme wature... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X